online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mot runique "venin"

n°4718618
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 29-02-2008 à 15:33:29  profilanswer

Bonjour,
J’ai dropé une rune mal sur la comtesse l’autre jour et j’ai regardé sur la liste des mots runiques ce que je pourrai en faire.
Je suis tombé sur le mot runique « venin » : Le monstre touché s'enfuit (25%), Empêche le monstre de guérir, Ignore la défense de la cible, 7% de mana volé par coup, 27 charges d'explosion empoisonnée de niveau 15, 11 charges de Choc empoisonné de niveau 13, +273 de dégâts de poison sur 6 secondes.

Ca m’a donné l’idée de monter une assa poison avec, en plus j’ai un petit charme qui donne +100 au poison pendant 5 sec.

J’ai regardé l’excellent guide sur l’assa poison dans la FAQ et je suis prêt.

Ma question est la suivante : est-ce que ça vaut le coup de monter cette assa avec un tel mot runique ?

C’est ma première assa, je suis plus habitué au soso et paladins, alors je vous remercie pour vos conseils.

J'aimerai aussi savoir combien ça peut faire de dmg ? Merci.

Message édité par nonoquef le 29-02-2008 à 16:21:04

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4718622
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-02-2008 à 17:09:13  profilanswer

:hello:

Venom >>> Tout ce que tu pourra trouver en poison ;)

Je te déconseille vivement de faire ce mot runique, summum de l'inutilité.

Si tu veux jouer avec le poison sur Assa, joue Hybssin/WWsin en pvp ou Shuri/Kickeuze/Shadow Walkeuze en pvm.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718623
Royskop
........
Posté le 29-02-2008 à 17:11:47  profilanswer

Je plussoie

C'est du gachis de faire ce RW, qui plus est avec une Mal self dropped sur comtesse (question de beauté du geste :ack: )

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4718624
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 29-02-2008 à 17:15:55  profilanswer

Ok, je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'ai posté ici. Merci pour vos conseils. La rune mal va me servir plutôt pour un grief....

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.

Aller à :
Ajouter une réponse