| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sanglantes sur WWssin ? |
loiic | enfait je crois que Bnet m' aime pas ... |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
Message édité par motebax le 25-10-2005 à 21:44:05 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
loiic | j' ai verdungo 14-36 |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
loiic | bah avec ce build j' ai 4 lvl de + dont 20 vita un meilleur cta des skileurs lifes et 200 life en moin :Fu.Bnet: LoL |
Tecallas retired | vita de difference? Message édité par Tecallas le 25-10-2005 à 21:53:06 --------------- ok. |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Tecallas retired | sinon sanglante est un tres bon choix. --------------- ok. |
loiic | 4 lvls et 20 vita de difference les degats sont les memes les seuls changements dans le stuff sont les skillers et le cta sur le dernier build je pensait depasser les 4k life mai nah 3.6k |
loiic | et la vite 460 sur l' ancienne et 480 sur la nouvelle |
Tecallas retired | hum curieux, t as du changer quelaues choses ou rater un episode --------------- ok. |
loiic | je ne sais pas ... en passant de 10 sks naked a torch + 9sks 3x life je pensait passer a l' aise de 3.8k a + de 4k mai nan c' est ecrit 3.6k ... POURQUOI MOI ? |
loiic | Je vais essayer avec marche flots ptet ke les +15 vita avec le bo sa donne 500 life ^^ |
Tecallas retired | bof, non
--------------- ok. |
loiic | Sinon sans BO j' ai 22xx life Message édité par loiic le 25-10-2005 à 22:05:07 |
Tecallas retired | bah 2200 c est pas trop mal sans bo.
--------------- ok. |
loiic | hey les gars c' est quoi votre secret pour depasser les 4k lifes ? |
Tecallas retired | j ai 5.1k life --------------- ok. |
Tecallas retired | t es quel lvl? j ai 5xx+ vita.. --------------- ok. |
loiic | lvl 87 |
Tecallas retired | theoriquement assa eni build avec skiller 3xlife doit atteindre 4k life minimum --------------- ok. |
loiic | c' est bizzard je vais en refaire une nouvelle |
Tecallas retired | ui j ai ca, evidement mes 5.1 sont avec prebo lvl20
Message édité par Tecallas le 26-10-2005 à 03:12:20 --------------- ok. |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | Facile tu mets 95 lvl en vita --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
loiic | j' ai 120 dext a la fin du build ... oups ? |
loiic | j' ai aussi quellques scs 5 fhr 10 res |
Page : 1 2 Page Précédente |