online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un seul piege?

n°4716031
sojo11
Posté le 21-10-2007 à 15:19:24  profilanswer

est ce efficace de develloper un seul piege?
j'ai augmente la maitrise des griffes, le maitre de l'ombre et je suis niv 39.
je voulais augmenter sentinelle inferno et frappe du phénix (en cas d'imune).
C'est une bonne idée? Donnez vos avis svp ;)  

n°4716032
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-10-2007 à 15:24:16  profilanswer

Pour quel type d'assa?

Sinon, augmenter un seul piege ne sert à rien, tu fera des degats risibles ( sauf si tu met un point dans DS, pour avoir la Corpse Explosion).

Et sentinelle inferno est extremement lente :/

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716502
sojo11
Posté le 08-11-2007 à 21:21:04  profilanswer

Dsl g changé de fournisseur sa prend du temps...
J' hésite entre une shadow walker et une henshin light ou ice.
Aidez moi a choisir svp

n°4716526
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-11-2007 à 14:31:50  profilanswer

ben la henshin fera plus de dommage (en version foudre), la froid sera un peu plus sécurisante pour geler les foules qui te tapent dessus, et la shadow sera la reine de l'ombre...
Cela dit, ça dépends si tu es en HC ou SC, et surtout si c'est un changement d'orientation de l'assassin du premier post, ou une nouvelle (par rapport aux points investis :D)... parce que tout mélanger, tu auras du mal, quand même ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716527
sojo11
Posté le 09-11-2007 à 17:12:17  profilanswer

g augmenté maitrise des griffes, parade miltiples,, toutes les attaques "dragon" une fois, choc mental, rapidité et maitre de l'ombre.
Voila  voila je pense que je peux faire lese deux avec sa.

n°4716540
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-11-2007 à 01:08:52  profilanswer

sojo11 a écrit :

g augmenté maitrise des griffes, parade miltiples,, toutes les attaques "dragon" une fois, choc mental, rapidité et maitre de l'ombre.
Voila  voila je pense que je peux faire lese deux avec sa.

heu...

comment dire,

en fait...

non... :sweat:  
maitrise des griffes ne sert QUE si tu tapes avec les griffes... auquel cas, mettre plus d'un point dans TOUTES les attaques dragon (dont 3/4 tapent avec les pieds), il y a des points perdus

Et "faire les deux" quoi=?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716547
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-11-2007 à 15:59:15  profilanswer

Tu pourra finir le normal avec un lvl 60 avec ça :D

Sinon, y a une faq avec plein de guides, tout ça, tout ça...

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4716551
sojo11
Posté le 10-11-2007 à 18:30:54  profilanswer

merci...
une seule attaque dragon tape avec les pieds.
Le but c'est d avoir vol du dragon plutot efficace et sympa a utiliser
g mis que 1 point dans toutes ces attaques.
voila en détail:

Maitre de l'ombre 5
maitrise des griffes 15
rapidité et parade multiple 3
les attaques "dragon" 1
Choc mental 1
Cobra strike 1
me reste 6points

Le but c'est d'aider d'ailleur je pourrais finir le mode normal sans probleme.

n°4716552
sojo11
Posté le 10-11-2007 à 18:31:58  profilanswer

prtit rappel: les henshin et la shadow walker tapent AVEC les griffes

n°4716564
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-11-2007 à 00:33:28  profilanswer

oui, mais j'avais mal compris ton message, puisuqe tu disais avoir placé 2 points dans chaque attaques dragon...
Bon, avec 15 en maîtrise, c'est déjà dirigé vers shadow, pour moi, puisque sinon il te faudrait développer 2 attaques (ou plutôt phénix et une attaque élémentaire)
Donc en gros, pour une henshin, il te faut développer phénix et une attaque élémentaire (foudre ou froid en général, moins souvent feu), soit 40 points sans compter les pré-requis. Pour une shadow, il te faut développer venin et ton attaque griffe de dragon, soit 40 points aussi :D

Le choix t'appartient.

---------------
n°4716577
sojo11
Posté le 11-11-2007 à 17:09:56  profilanswer

Je pense faire une henshin ice pour le gel massif et faire des dommages avec frappe du phénix.
Voila je pense que c'est bon merci a ceux qui ont participé.

Aller à :
Ajouter une réponse