online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shadow Walker, quelques questions

n°4692548
neverdodge
Posté le 30-08-2006 à 19:07:44  profilanswer

Bonjour,

Après avoir lu le guide et les differents post sur cet assassin, j'ai été seduit et j'ai décidé de tenter d'en jouer une. N'étant pas habitué à jouer des persos CaC j'ai tout de même été agréablement surpris par le gameplay de cet assassin. J'ai cependant quelques questions :

1) Déjà concernant les dégats, pour le moment (lvl 83) j'ai l'impression d'etre un peu juste en hell. J'ai bien compris que ce perso n'est pas un bourrin, qu'elle va prendre les mobs un par un, qu il faut utiliser mind blast et Cloak if Shadow etc ... Mais la par exemple il me faut entre 6 à 9 coup pour tuer un Uldar en hell en player 1, et je me demande si c'est dans la norme de dégats de ce persos. Pour infos je post mon stuff et mes stats :

For 158
DEx 170
Vita 275
nrj 25

degats 1293 - 2033 / 1273 / 1991 (ces dégats sont donnés avec puissance du merco et avec venin)
attaque 10700
defense 1906
vie 1268

Resistance quasi inexistantes (j'y travaille ;) )

Coté matos :
Vampire gaze
Muraille up
Double bartuc
Corbeau gelé
en 2eme ring rien de terrible
assourdissante
Drakul
marche flots

Quelques charmes avec degats foudre, max + po (rien de tonitruant de ce coté)

2) Sertissages :

Je me pose beaucoup de questions sur le sertissage. Je pense d'office partir vers de la resist vu que j'en manque. Pour le moment j'ai rien dans aucun des items niveau sertissage.

3) Up de bartuc ? J'ai posté dans cette section pour voir des bartuc up. J'en ai un 199% 9ll que je voudrais peut etre upgrader mais je me demande si ca en vaut vraiment la peine ?

Merci pour vos eventuels conseils et remarques.

Message édité par neverdodge le 30-08-2006 à 19:21:04
n°4692552
FaZeR
BP style
Posté le 30-08-2006 à 19:35:47  profilanswer

Déjà j'ai l'impression que tu as beaucoup trop investit en Force et surtout en Dex ce qui se sentira sur ta vitalité.

Mais bon c'est fait, par contre : Oui Up barthuc, c'est ta principale source de dommage donc plus tu feras mal mieux ca sera.

J'aime pas muraille donc je te conseillerai Traitrise qui coute "rien" et qui te permettra d'avoir un stuff modulable (moins d'ias à avoir) et aussi de jouer sous FADE donc d'avoir des résistances et du reduce.

Pour les resistances à la limite prend une jade :)

sertissage :  

-sur les griffes : de quoi avoir le dernier palier IAS (avec traitrise ca sera simple

-Après faut voir tes resist sous fade de traitrise et si tu manque tu pourra mettre par exemple une um dans le casque (et là j'hésite à dire Shako)

-et enfin le FHR :p

n°4692556
neverdodge
Posté le 30-08-2006 à 20:08:30  profilanswer

Merci pour cette première réponse.

- Déjà concernant la force j'en avais moins mais j'ai fait l'erreur de up la muraille du coup le requis de force est 15x (donc sans les 2 bartuc je dois etre dans les 110)
- Niveau Dex j'ai oublié de preciser que je joue en softcore donc je voulais en mettre un peu plus

Voila déjà deux erreurs que je ne referais plus si j'en recommence une.

Je suis en train de voir pour me procurer une traitrise (par contre contrairement à toi j'aime bien muraille, j'arrive pas a dire pourquoi, j'ai toujours aimé cette armure ;) )

- En jouant avec Jade en 2eme griffe ce ne baisse pas de trop les dégats ?
- Pour le casque en enlevant le Gaze, je perdrais le mana leech, ainsi que du ll, ca va pas faire peu apres juste avec Drakul et bartuc ?
- Pour le Bartuc c'est noté je vais la up
- FHR j'ai quelques small charm 5, ce qui doit me faire une 20aine de %

J'ai bien aimé monter cette assa donc c'est pas impossible que je la refasse pour mieux placer mes points.

J'ai aussi oublié de poster mes skills, principalement :
Max griffe (24)
Max Dragon Claw (26)
Max Venin (24)
Max Shadow master (22)

n°4692560
FaZeR
BP style
Posté le 30-08-2006 à 22:34:39  profilanswer

neverdodge a écrit :

Je suis en train de voir pour me procurer une traitrise (par contre contrairement à toi j'aime bien muraille, j'arrive pas a dire pourquoi, j'ai toujours aimé cette armure ;) )

- En jouant avec Jade en 2eme griffe ce ne baisse pas de trop les dégats ?  

Possible mais faut voir si tu preferes faire mourrir souvent ou faire plus mal (a tester quoi). Mais à la limite si tu te débrouille bien dans le stuff tu n'en auras pas besoin ;)

- Pour le casque en enlevant le Gaze, je perdrais le mana leech, ainsi que du ll, ca va pas faire peu apres juste avec Drakul et bartuc ?

Essaye de trouver un anneau avec du ML (le LL de drakul suffira :) )

- Pour le Bartuc c'est noté je vais la up
- FHR j'ai quelques small charm 5, ce qui doit me faire une 20aine de %

Tu en as plus sur traitrise je crois mais il te faut mini le palier à environ 40 FHR

J'ai bien aimé monter cette assa donc c'est pas impossible que je la refasse pour mieux placer mes points.

J'ai aussi oublié de poster mes skills, principalement :
Max griffe (24)
Max Dragon Claw (26)
Max Venin (24)
Max Shadow master (22)

Tu as un point dans dragon fly ?

n°4692561
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-08-2006 à 22:39:18  profilanswer

Hello...

Voici mon petit commentaire...

Dans ton matériel, j'ai pas vu l'amulette (je sais, j'ai une mauvaise vue)... Personnellement, j'aime bien Cat's Eye pour les vitesses d'attaque et de déplacement (si je suis sous Transparence), sinon, Crescent moon (croissant de lune) peut te donner plus de vol de mana que tu peut espérer (mais bon, tu dois pas consommer beaucoup, normallement)... et si tu passes avec une Jade tu auras aussi assez de vol de mana...
Bref, des alternatives existent pour le vol de mana... même enlever ton anneau "rien de terrible" pour un classique Manald... au pire, même le haume de Tal peut faire l'affaire... Tu perdras en réduction de dommages, mais comme ça ne marche que pour les dommages physiques, on peut faire sans (surtout si tu développes Fade / Transparence ou que tu utilises celui de Traitrise... tu y gagnes 15% de réduction plus celui de ta ceinture...)

En fait, cela dépend du matériel que tu veux utiliser à la fin...

Mais si tu restes sous double Bartuc, en effet, ça vaut la peine de les up', et d'avoir si possible un bon palier ias  selon le célèbre calculateur.
En comparant des Bartucs non-up avec des Jade, les dégats sont assez proches... après, il faut tenir compte de la vitesse d'attaque, moindre pour jade :sweat: donc somme toute, Bartuc fait plus mal (mais pas de résistances...)

Dracul devrait de donner pas mal de vie, proportionnellement aux dommages physiques que tu fais...

Après, j'ai pas vu si tu avais développé Rapidité ou Transparence... Si c'est rapidité, tu perdras les points investis avec Traitrise qui déclenchera de temps en temps sa Transparence...

Si tu veux faire plus de dégats, il faudra viser un peu de matériel avec des coups cinglants ou les gants de Trang qui donnent +25% de dommages en poison... donc plus offensif. Je ne vais pas te faire la liste du matériel possible... mais cela peut être une option (j'aime bien les gants de Trang mais bon, à toi de voir)

Voilà... Si tu as besoin d'autres infos... ben faudra redemander...
j'espère que cela te servira d'ici là...
Bons Jeux...
 :hello:

Message édité par garion le 11-09-2006 à 14:03:42
n°4692572
neverdodge
Posté le 30-08-2006 à 23:39:06  profilanswer

Encore une fois merci pour les remarques.

Pour le moment je n'ai pas encore le traitrise donc je vais encore rester avec muraille le temps d'en trouver un.

Concernant les armes :
- J'ai up un Bartuc et c'est vrai que le dommage max est monté de 300 point (avant le up 1293-2033 apres 1373 - 2343), et je vais passer en jade sur la deuxieme griffe (c'est vrai qu'après vous avoir lu j'ai regardé la différence de dégats entre Jade et Bartuc non up ca reste plus que correct). Je pense que je focaliser trop sur le fait d'avoir beaucoup de life leech.

Pour les resist :
- A la base je pensais aussi jouer sous BoS et pas sous fade, mais apparemment d'après vous le meilleur choix est fade ?

Coté skill :
- Je n'ai pas mis de point dans Dragon Fly, c'est vraiment nécessaire ou juste un petit plus ? Dans quelle situation tu l'utilise par exemple ?
- J'ai pas non plus encore monté BoS ou Fade (juste 1 point)

Amulette et Anneau :
Je te rassure Garion, tu n'as pas une mauvaise vue ;) . En ce moment j'utilise Crescent Moon mais je ne pensais pas la garder (c'est juste que c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment)
Pour les anneaux je vais essayer d'en trouver qui peut m'ajouter des degats max ainsi que des resists, de l'autre coté je garde le corbeau pour etre immuniser au gel.

Reduction de degats :
Garion tu mets : "Tu perdras en réduction de dommages, mais comme ça ne marche que pour les dommages physiques, on peut faire sans (surtout si tu développes Fade / Transparence ou que tu utilises celui de Traitrise... tu y gagnes 15% de réduction plus celui de ta ceinture...) "
Je pensais que la réduction de dégats etait importante sur ce genre de perso, c'est pourquoi je porte le Gaze et la muraille.

Pour résumer :
- Je me met a la recherche d'un linceul 3 socket pour traitrise
- Je cherche de l'Ias (je vais regarder les palier)

A bientot  :hello:

n°4692574
Tristelune
Posté le 30-08-2006 à 23:42:17  profilanswer

pour avoir monté un shadow walker , je suis moi meme perplexe pour le hell et les degats:

j'ai la nette impression que pas mal de skiller + shadow aide fortement , voir meme arts martiaux car malgré les bonus cela reste juste pour toucher.

par contre le point le plus genant reste les dommages , car bien ayant monte maitrise de griffe et venin , on est obligé avec bartucs & jade de taper 2 , 3 voir plus pour finir un monstre , malgre l'option de mon cote pour maxer manteau des ombres.

je penses qu'il faut reajuster une partie de l'equipement avec des bonus en coups cinglants , et cela au detriment d'autres bonus.

le casque du disciple ( guillaume ) est un bon debut.

autre particularité mettant en evidence le probleme de dommage , laniere de gimmler par shuriken fait 1200 - 2000 de dommages , alors que pour la griffe bartuc ,il faut maxer maitrise griffe ET doubles griffes.

l'utilisation en mode concentration / liberation permettrait de faire plus de degats , mais au detriment des coups encaissés , ce qui obligerait a etre sous BoS pour eviter cela.

bref , ne fait pas forcement plus de degats q'un full heshin en hell , ou un kicker.

ps : j'ai deja traitrise en armure , avec bartuc & jade et couronne + 2 assa , et cela toujours aussi penible de faire les monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Tristelune le 30-08-2006 à 23:44:00
n°4692576
Sefk
Posté le 30-08-2006 à 23:49:35  profilanswer

BOS ou fade: jouer sous le fade avec Traitrise

Dragonfly permet de te deplacer plus rapidement(de te sortir du petrin ou de sauter sur le monstre a la place de courir 30min)  
Pour fade: arrange toi de l'avoir au 15points avec tous tes +skills. Tu l'active au village et quand le fade de traitrise s'active tu n'as pas de changement de res.

La reduction de dégats? bof selon moi. Je ne lui attribut une grande importance qu'en pvp.

Perso pour les rings et ammy je suis adepte de combo divin+raven(on a assez de life leech avec drakul+bartuc et assez de manaleech avec jade). M'enfin question de choix.

Et on dit carion, non garion.

Un dernier mot sur la res:
Fade: 60
Jade: mettons 40
Dans les charmes(oui c'est important): metton 30
Um sur le casque: 15
Anya(perso je compte la res de anya meme avec le bug, on essaye de pas mourir en pvm): 30

ce qui fait 175 exactement.

edit: +1 pour guillaume, tres bon casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Sefk le 30-08-2006 à 23:50:29

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4692801
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-08-2006 à 21:59:37  profilanswer

neverdodge a écrit :

Je pense que je focaliser trop sur le fait d'avoir beaucoup de life leech.
Il en faut... n'en doute pas une seconde... Je n'ai pas testé avec Dracul, mais 15-20% ne sont pas de trop en général... tu as peu de défense, et tu prends donc beaucoup de coups... il faut te soigner vite
Pour les resist :
- A la base je pensais aussi jouer sous BoS et pas sous fade, mais apparemment d'après vous le meilleur choix est fade ?
En fait, cela est fonction de ton matériel... Fade t'offre des résistances si ton matériel n'en offre pas assez, et réduit les dommages que tu reçois (toute réduction ensemble: maximum = 50%, y compris muraille + gaze + ceinture... plus = inutile). BoS est plus offensif (vitesse d'attaque & déplacement). Je trouve BoS plus efficace MAIS il te faut assez de résistances en tout (surtout foudre et feu... viser les 75 c'est un minimum).. Et Traitrise lance Fade, ce qui anéantit ton BoS si tu veux l'utiliser... donc faut choisir
Coté skill :
- Je n'ai pas mis de point dans Dragon Fly, c'est vraiment nécessaire ou juste un petit plus ? Dans quelle situation tu l'utilise par exemple ?
ça sert pour se téléporter sur une cible précise, et téléporter ton mercenaire et ton ombre sur la même cible... pratique pour tuer un monstre... ou fuir un troupeau qui te saute dessus sans te laisser souffler
- J'ai pas non plus encore monté BoS ou Fade (juste 1 point)
Si tu veux utiliser Traitrise, monte un peu Fade (environ niv. 10... bonus du matériel compris)... quand il se déclenchera, tu gagneras un petit quelque chose... et en attendant, tu économiseras quelques points à investir ailleurs
Amulette et Anneau :
Je te rassure Garion, tu n'as pas une mauvaise vue ;)  
Si si... depuis longtemps... mais j'essaie de compenser :sarcastic:
En ce moment j'utilise Crescent Moon  
Elle est pas mal pour le vol de vie et mana
Pour les anneaux je vais essayer d'en trouver qui peut m'ajouter des degats max ainsi que des resists, de l'autre coté je garde le corbeau pour etre immuniser au gel.
Le corbeau est indispensable (ou alors il faut du "ne peut être immobilisé" ailleurs... pour l'autre... fait selon ce que tu trouves
Je pensais que la réduction de dégats etait importante sur ce genre de perso, c'est pourquoi je porte le Gaze et la muraille.
ça aide... mais en Enfer, il y a pas mal de dégâts élémentaires... et là, ça réduit rien du tout... déjà un Fade niv. 15 +String (la ceinture) 10-15, ça donne 25-30% de réduction... ça doit suffire, normallement... ça correspond à ce qu'offre le Set de Naty, pour comparaison
Ce qu'il faut, c'est un personnage équilibré... pas de point trop faible ni de point trop fort (et là, fait attention à ne pas voler trop de mana.. tu consommes peu, normallement (Gaze + Jade + Croissant de Lune = minimum 27% de vol de mana... inutile. Normallement, 4-5% de vol de mana suffisent. Donc avec Jade, n'hésite pas à chager de haume et d'amulette)

Pour résumer :
- Je me met a la recherche d'un linceul 3 socket pour traitrise
- Je cherche de l'Ias (je vais regarder les palier)
Ok... Traitrise donne déjà 45% ias (mais ça suffira pas pour le dernier palier... à voir à l'usage ce que ça donne déjà... sinon, sertir les 2 griffes (shael) donnera +20% ias... il faut surtout voir ce qu'il faut pour passer un palier

Tristelune a écrit :

je suis moi meme perplexe pour le hell et les degats:
C'est vrai que c'est tout en douceur
j'ai la nette impression que pas mal de skiller + shadow aide fortement , voir meme arts martiaux car malgré les bonus cela reste juste pour toucher.
Plutôt ombre, si possible, mais on peut survivre sans quand même... faut rester patient

je penses qu'il faut reajuster une partie de l'equipement avec des bonus en coups cinglants , et cela au detriment d'autres bonus.

le casque du disciple ( guillaume ) est un bon debut.
Set de l'orphelin... disciple n'a pas de haume
autre particularité mettant en evidence le probleme de dommage , laniere de gimmler par shuriken fait 1200 - 2000 de dommages , alors que pour la griffe bartuc ,il faut maxer maitrise griffe ET doubles griffes.
Mais gimmer fait surtout des dommages élémentaires... avec les résistances, l'effet peut être sensiblement diminué... Bartuc / Jade feront des dommages physiques (+poison, bien sur)

bref , ne fait pas forcement plus de degats q'un full heshin en hell , ou un kicker.
Le but reste-t-il simplement d'être celui qui tape le plus fort? Faut faire un barbare alors...

Sefk a écrit :

BOS ou fade: jouer sous le fade avec Traitrise
Pour fade: arrange toi de l'avoir au 15points avec tous tes +skills. Tu l'active au village et quand le fade de traitrise s'active tu n'as pas de changement de res.
On peut mettre un peu moins pour "économiser" des points... faut éviter d'avoir des résistances catastrophique, mais niveau 10= +54 aux résistamces... niveau 15= +60 aux résistances... Je trouve qu'on peut économiser 5 points d'aptitudes et les investir ailleurs (Manteau des ombres, Venin...)
La reduction de dégats? bof selon moi. Je ne lui attribut une grande importance qu'en pvp.
ça aide quand même, même si on peut se débrouiller sans... ou avec peu (15-30%)
Perso pour les rings et ammy je suis adepte de combo divin+raven(on a assez de life leech avec drakul+bartuc et assez de manaleech avec jade). M'enfin question de choix.
C'est aussi une possibilité, oui  :)
Et on dit carion, non garion.
Ben moi, c'est Garion... et il existe un anneau de Carrion

Wouf... voilà ce que j'en dit... :jap:  :jap:

n°4694241
neverdodge
Posté le 11-09-2006 à 10:46:17  profilanswer

Coucou tout le monde,
Déjà merci pour vos remarques très constructives qui m'aident beaucoup

Je reviens pour reparler un peu de cet assa :

- Je trouvais que je manquais de panache niveau dégats, après avoir drop l'oeil du chat j'ai remarqué qu'avec de l'ias ca change tout ;) .
- J'ai également récupéré le matos pour faire traitrise.

Du coup j'ai quelques questions concernant le matos :
1) Est ce que vous pensez que le set de nat vaut le coup en comparaison par exemple à wartraveller + traitrise + dual bartuc ou bartuc + jade ou bartuc + lézard
En mettant le set de nat je trouve que mes dommages sont tres diminués, ainsi que mon ias, par contre bonne résist et life leech

2) en jouant avec bartuc, jade, drakul et le csque de nat, j'ai l'impression de manquer de life leech (apres avoir enlevé le gaze) mais j'ai encore une place pour un anneau eventuellement.

Je n'ai eu le matériel qu'hier donc je n'ai pas encore vraiment testé.
En tout cas plus je joue avec et plus j'apprécie, surtout maintenant que l'ias et les dégats augmentent (pas encore 3k mais dans les 2800 avec bartuc up, venom et puissance)

n°4694263
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-09-2006 à 14:40:20  profilanswer

neverdodge a écrit :

Coucou tout le monde,
Déjà merci pour vos remarques très constructives qui m'aident beaucoup
Heureux de pouvoir te rendre service  :)
Je reviens pour reparler un peu de cet assa :

- Je trouvais que je manquais de panache niveau dégats, après avoir drop l'oeil du chat j'ai remarqué qu'avec de l'ias ca change tout ;) . C'est vrai que ça fait une grosse différence, la rapidité...
- J'ai également récupéré le matos pour faire traitrise.

Du coup j'ai quelques questions concernant le matos :
1) Est ce que vous pensez que le set de nat vaut le coup en comparaison par exemple à wartraveller + traitrise + dual bartuc ou bartuc + jade ou bartuc + lézard
En mettant le set de nat je trouve que mes dommages sont tres diminués, ainsi que mon ias, par contre bonne résist et life leech
War Traveller, c'est pour du MF, et guère plus... donc franchement, bof bof autrement
Si tu veux faire plus de dégâts, le mieux reste Gore Rider qu'exceptionnellement tu n'as pas besoin d'upgrader, vu que tu tapes avec tes griffes, et pas avec tes pieds...  
Le set de Naty doit être serti en fonction de tes besoins... si tu as 3 trous sur l'armure, 3 joyaux +15 ias + autre chose, c'est sympa ou des résistances... Il faut garder à l'esprit que le Set de Naty offre des bonus défensif sympa, comme -30% de dommages, 14% de vol de vie et de mana, bref très sécurisant, ce qui se paie avec une attaque moins puissante aussi... on ne peut pas tout avoir
Lézard est très lent, malheureusement... je le garderai uniquement contre les monstres immunisés blessure / poison

2) en jouant avec bartuc, jade, drakul et le csque de nat, j'ai l'impression de manquer de life leech (apres avoir enlevé le gaze) mais j'ai encore une place pour un anneau eventuellement.
Manquer de vol de vie avec Dracul???? ça me semble impossible, ça... sauf peut-être contre les "petits" monstres si "balance de vie" n'a pas le temps de se lancer...... tu as toujours "Assourdissante" comme ceinture, non? Et sinon, le haume de Naty seul, il vaut pas grand chose, franchement... Gaze ou le haume de Tal seraient mieux
Je n'ai eu le matériel qu'hier donc je n'ai pas encore vraiment testé.
En tout cas plus je joue avec et plus j'apprécie, surtout maintenant que l'ias et les dégats augmentent (pas encore 3k mais dans les 2800 avec bartuc up, venom et puissance)

Après, n'oublie pas de voir si tu utilises Fade ou Rapidité...
Mais fait donc un message avec le résumé (complet) de la situation actuelle... ce sera plus simple...
Mais en 2 mots, le set de Naty est tout à fait valable dans ton cas, de même que le matériel "alternatif". Il faut juste qu'il soit bien harmonisé...

n°4694281
Tristelune
Posté le 11-09-2006 à 17:07:54  profilanswer

je penses que le set de natalya est reserve pour le build heshin.
les autres possibilites pour les autres type d'assassin prennent une armure traitrise.

n°4694298
neverdodge
Posté le 11-09-2006 à 18:51:07  profilanswer

@Garion :
Les Wartrav je les portais surtout pour les dégats en plus, en les mettant j'ai 200 de plus sur chaque griffe. Je vais tester avec Gore rider.

Concernant le leech c'est peut être parce que j'ai encore trop peu de vie que j'ai l'impression de pas en avoir assez. Comme l'a dit FaZer J'ai investit un peu trop en dex et force donc il me manque peut être de la vita (1214 pv pour le moment)

--------------------------------------

Pour le récap de ma situation :

Les stats
: Level 86
A savoir que je n'avais pas de torche avant et que j'ai mis trop de points en force (surtout parce que j'ai up une muraille sans faire gaffe au pré requis ;))
sans matos (avec matos)
Force :      105 (158)
Dextérité : 100 (191)
Vita :        295 (316)
Energie :    25 (45)

Vie :         1200

Dégats avec Bartuc up et jade (venin et puissance compris) : 1600-2700 // 1800-2400

resist sous fade : 69 / 75 / 45 / 45

Les skills : sans bonus (avec bonus)

Art martiaux :
tigre :             1 (11) ( no comment hein :p )
Poings de feu : 2 (12) ( j'hésite a pousser plus )
Serre dragon :  1 (11)
Griffe dragon : max (30)

Ombre :
Griffe :            max (29)
Marteau :        1 (10)
Mant. ombres : 2 (11)
Souffle mental: 1 (10)
Rapidité :         1 (10)
Fade :             1 (10)
Venom :       max (29)

Edit suite a oubli  :sweat:  
Block multiple 5 (15)
Guerrier d'ombre 1 (10)
Maitre d'ombre  17 (27)

Il me reste 3 points non attribués

Le stuff :

Concernant le matériel je pencherais pour le moment pour :
Casque : ?? (en ce moment gaze)
Armure : Tratrise (sur linceul, pas trouvé la toison métallique que je voulais)
Amulette : Oeil du chat
Anneau 1 : Corbeau
Anneau 2 : +3 min, 6 dex, +32 vie, resist feu 24% (en attendant mieux)
Ceinture : assourdissante
Botte : Sanglante (en test depuis la remarque de Garion)
Griffe : J'ai gardé pour la fin car j'hésite :
1) Dual Bartuc up (et donc je serti mon stuff pour avoir du resist) en switch 2 lézard
2) Dual Bartuc up (et donc je serti mon stuff pour avoir du resist) en switch Bartuc + jade pour resist et je garde lézard dans le coffre (je trouve bof mais bon)
3) 1 bartuc up 1 jade (config actuelle) je serti IAS, en swith 2 lézard

Perso je pense que la 3ème solution est plus polyvalente, même si ca tape moins fort.

Je pensais jouer sous Rapidité dans les coins où ca ne canarde pas et passer en fade là où ca blast aux sorts, c'est possible ?

:jap:

Edit : Concernant les charmes j'ai surtout des +max et ce qui m'est tombé sous la main en resist. Aucun skiller, je ne sais pas si c'est utile dans ce build (j'ai quand meme un shadow +50 poison qui traine sur une mule)

Message cité 1 fois
Message édité par neverdodge le 12-09-2006 à 19:53:45
n°4694356
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-09-2006 à 11:17:42  profilanswer

Bien... tu as visiblement choisi l'uniforme "offensif" (pour te rassurer, Naty peut aussi aller, mais il faut rééquilibrer le matériel... mais voyons cela):

neverdodge a écrit :

@Garion :
Les Wartrav je les portais surtout pour les dégats en plus, en les mettant j'ai 200 de plus sur chaque griffe. Je vais tester avec Gore rider.
Les dégâts ne seront pas affichés, mais ça devrait bien se voir sur les "gros" monstres (genre Izual)... 15% de coups cinglants, ça reste peu, mais ça va tout de même lui enlever régulièrement une bonne dose de vie... sans compter les blessures ouvertes et les coups mortels  :)
Concernant le leech c'est peut être parce que j'ai encore trop peu de vie que j'ai l'impression de pas en avoir assez. Comme l'a dit FaZer J'ai investit un peu trop en dex et force donc il me manque peut être de la vita (1214 pv pour le moment)
Bah... on peut déjà survivre avec moins, normalement... c'est déjà pas si mal 1200 en vie
--------------------------------------

Le stuff :
Griffe : J'ai gardé pour la fin car j'hésite :
1) Dual Bartuc up (et donc je serti mon stuff pour avoir du resist) en switch 2 lézard
2) Dual Bartuc up (et donc je serti mon stuff pour avoir du resist) en switch Bartuc + jade pour resist et je garde lézard dans le coffre (je trouve bof mais bon)
3) 1 bartuc up 1 jade (config actuelle) je serti IAS, en swith 2 lézard

Perso je pense que la 3ème solution est plus polyvalente, même si ca tape moins fort.
c'est surtout beaucoup plus lent avec Lézard... mais si tu passes temporairement sous Rapidité, tu devrais avoir le dernier palier (à voir si tu observes une différence) ce qui améliore ton vol de vie, et ta santé générale (surtout que tu auras une ENORME résistance au feu avec 2 lézards...)
Sauf erreur tu as 45% ias (armure) +20% ias (amulette)... calculateur cela te donne 3.8 attaques / seconde... Si tu sertis Bartuc (15ias ou 20 ias) tu passes à 4.1 att. / s.... Et cela ne change pas si tu serti Jade (BoS = 0 pour le calcul)... Donc ne pas foncer pour tout sertir en ias si tu n'attrapes pas un palier.
Cela dit, sous Double Bartuc, non serti, tu es déjà à 4.1 att. / s. et si tu en serti une (15 ou 20 ias: idem), tu passes à 4.5 att./s.... Après, il faut voir ou tu en es exactement avec tes résistances (si tu as des joyaux +xx toutes résistances par exemple, ou +15 ias +xx (résist, dommages...), et là, il est difficile de choisir sans voir...

Je pensais jouer sous Rapidité dans les coins où ca ne canarde pas et passer en fade là où ca blast aux sorts, c'est possible ?
Oui... mais il faut rester attentif au fait que Transparence peut se lancer via ton armure... donc il peut falloir relancer rapidité au besoin...
Essaie d'utiliser le manteau des ombres si tu te fais "canarder" à distance les monstres ne te voyant plus, ils deviennent tout doux (enfin un peu...)

Edit : Concernant les charmes j'ai surtout des +max et ce qui m'est tombé sous la main en resist. Aucun skiller, je ne sais pas si c'est utile dans ce build (j'ai quand meme un shadow +50 poison qui traine sur une mule)
Disons que cela ferait toujours un petit quelque chose, mais bon... là ça doit passer...
Par contre tes +50 dommages de poison ne te servent pas... s'ils sont sur 5 secondes, ça fait 10 dom/sec... avec venin sur 0.4 seconde, cela ne fait plus que 4 points de dégâts, à la fin, dans ton cas... donc ne te focalise pas là-dessus

Voilà voilà...
Je crois avoir répondu dans la mesure de mes capacités :jap:  
Amuses-toi bien avec tes tests :)

n°4694373
neverdodge
Posté le 12-09-2006 à 17:56:38  profilanswer

Sauf erreur tu as 45% ias (armure) +20% ias (amulette)... calculateur cela te donne 3.8 attaques / seconde... Si tu sertis Bartuc (15ias ou 20 ias) tu passes à 4.1 att. / s.... Et cela ne change pas si tu serti Jade (BoS = 0 pour le calcul)... Donc ne pas foncer pour tout sertir en ias si tu n'attrapes pas un palier.
Cela dit, sous Double Bartuc, non serti, tu es déjà à 4.1 att. / s. et si tu en serti une (15 ou 20 ias: idem), tu passes à 4.5 att./s.... Après, il faut voir ou tu en es exactement avec tes résistances (si tu as des joyaux +xx toutes résistances par exemple, ou +15 ias +xx (résist, dommages...), et là, il est difficile de choisir sans voir...

------------------------------------------------------------------------------

Juste une question sur l'ias. J'ai 65% actuellement (anneau + armure) D'après le calculateur avec Bartuc up (runic talons) et jade (wrist sword) :

Charakter Assassin
Rechte Waffe Runenklauen / Runic Talons
Linke Waffe Wrist Sword
Fertigkeit Dragon Claw
WIAS [rechte Waffe] 0 %
WIAS [linke Waffe] 0 %
IAS Frames pro Angriff Angriffe pro Sekunde
0 % 9 2.7
6 % 8.5 2.9
11 % 8 3.1
22 % 7.5 3.3
32 % 7 3.5
48 % 6.5 3.8
70 % 6 4.1
105 % 5.5 4.5
174 % 5 5

- Donc avec +20 dans Bartuc j'aurais 85% (soit 4.1 att/sec), et encore 20 dans Jade j'aurais 105 ce qui me fait passer un palier supplémentaire non. ? (celui de 105%). A moins que j'ai raté un truc par rapport a dragon claw parce que j'avais lu quelque part qu'il fallait faire la moyenne de l'ias des deux griffes ou un truc dans le genre .

- Autre chose, en mettant dual Lézard (Feral claw) j'obtiens exactement le meme tableau, meme palier etc .. qu'avec Bartuc up et JAde, or tu dis qu'elles sont plus lente, il y a une erreur dans le calculateur ? (de toute facon ca serait juste pour le switch donc c'est moins important comme info)

A bientot ;)

n°4694381
Tristelune
Posté le 12-09-2006 à 19:15:36  profilanswer

alors je te conseilles :
le maitre d'ombre pour les points restants !!!

nota : tige et poing de feu ne sont pas des competences requises pour un shadow walker.

a voir , le casque de guillaume ( +15 % coup cinglants )

--> pour les anneaux , n'hesite pas a parier , pour obtenir des anneaux rares avec de meilleurs resists ( essaye d'obtenir au moins 2 resists entre 25 a 30 % )

--> a voir aussi ( mais attention la il faut pas mal d'argent ) , parier sur les tiares pour les rares ( jaunes )

n°4694386
neverdodge
Posté le 12-09-2006 à 19:58:59  profilanswer

Tristelune a écrit :

alors je te conseilles :
le maitre d'ombre pour les points restants !!!

Rhooo désolé j'ai zappé le milieu de l'arbre shadow, j'ai déjà le maitre, j'ai edité  :sweat: (bien vu en tout cas ;) )

nota : tige et poing de feu ne sont pas des competences requises pour un shadow walker.

Je sais, j'avais mis un point en tigre quand je trouvais mes degats trop faibles (oui je sais : lol . C'est pour ca que j'ai mis no comment ;).
Pour poing de feu j'avais lu dans le guide de duncan qu'il avait testé et bien aimé mais finalement j'ai pas envie de mettre de points dedans

a voir , le casque de guillaume ( +15 % coup cinglants ) je vais voir ca

--> pour les anneaux , n'hesite pas a parier , pour obtenir des anneaux rares avec de meilleurs resists ( essaye d'obtenir au moins 2 resists entre 25 a 30 % )

--> a voir aussi ( mais attention la il faut pas mal d'argent ) , parier sur les tiares pour les rares ( jaunes )

En ce moment je cherche effectivement des anneaux en pari. Dès que j'en ai un bons je regarderais les tiares ;)

++

Message édité par neverdodge le 12-09-2006 à 20:06:31
n°4694387
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-09-2006 à 20:44:12  profilanswer

neverdodge a écrit :

- Donc avec +20 dans Bartuc j'aurais 85% (soit 4.1 att/sec), et encore 20 dans Jade j'aurais 105 ce qui me fait passer un palier supplémentaire non. ? (celui de 105%). A moins que j'ai raté un truc par rapport a dragon claw parce que j'avais lu quelque part qu'il fallait faire la moyenne de l'ias des deux griffes ou un truc dans le genre .
Je me suis fié au calculateur.. mais en effet, je présume qu'il fait la moyenne... il faut voir si tu as rentré l'augmentation de vitesse d'attaque sur l'arme, et non pas comme vitesse d'attaque globale (cela dit, je peux tout à fait me tromper dans le résultat... une mauvaise entrée est tout à fait possible...)
- Autre chose, en mettant dual Lézard (Feral claw) j'obtiens exactement le meme tableau, meme palier etc .. qu'avec Bartuc up et JAde, or tu dis qu'elles sont plus lente, il y a une erreur dans le calculateur ? (de toute facon ca serait juste pour le switch donc c'est moins important comme info)
Lézard à une vitesse de base de -20, alors que Bartuc est à -30... Donc est quand je joue avec 2 Lézards, mon assa est plus lente qu'avec 2 Bartucs...

n°4694451
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 13-09-2006 à 17:31:38  profilanswer

salut j'ai lu très en diagonale le topic  
je vais donc te donner comment je joue la shadow walk
(lvl 87 actuellement en instance de rebuild)
c'est mon build préféré

alors d'abord la shadow ne fait pas des dégats faramineux
et parfois ça peu être très très long

d'abord met toi full nat et garde ta meilleure bartuc en deuxième claw
vire drakull et met toi des blood craft avec 10% de cc  
le ll obtenu grace à full nat tes gants craftés et pourquoi pas
un anneau crafté aussi sera lagement suffisant et t'aura en plus
le cc des gants
ajoute highlord en amu et tu verra que ça passera tranquillement

opte pour bos plutot que fade
1point suffit avec les + skills apportés par le matos

pour la force ne met que le stricte nécessaire en tenant compte de
la force aportée par ton matos pareil pour la dex et le reste en vie
tu dois pouvoir monté à + de 1.6 k de vie sans effort

quant aux PI switch sur dual lezard de flame ;)
c'est radical pour peu que ton maitre d'ombre balance une sentinelle mortelle ;)

enfin osef des palliers ias
1point dans bos + les skills et c'est bon tu t'en moquera complètement
de savoir si t'as le dernier pallier ou pas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse