online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shadow Walker PvP

n°4676547
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-04-2006 à 10:59:03  profilanswer

Bon, si jamais c'est déjà noté dans la faq, priere de m'attacher au parking à boulets...

First, Salutations.

J'ai rapidement lu le guide PvM de la FAQ ( de Duncan je crois), le style est bien, natalya ça claque ( pour une fois que ça sert à quelque chose...), bref, il est temps de changer un peu des kickeuzes!
Ma vie vous plait?  
*essuie un jet de caillasse*
Bon, ok, je passe au vif du sujet. La question est simple : Une Shadow Walkeuze est elle viable en pvp, ou cela releve t'il d'une douce utopie? Si oui, peut on envisager le buid "Natalya" ou opter pour Gaze et compagnie est il obligatoire?

Vous avez deux heures pour rendre votre copie.  :pt1cable:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4676548
Aurox
On the road to Zion
Posté le 09-04-2006 à 12:14:26  profilanswer

n°4676549
FaZeR
BP style
Posté le 09-04-2006 à 13:10:48  profilanswer

En gros ca sera une kickeuse avec des griffes au lieu des bottes donc on fait la comparaison :

Nombres de coups :
SW:2
kick: 6/7

Dommage:
SW: 3k
kick: 1k

La vitesse est plus rapide pour la kickeuse donc le choix est fait :p

n°4676550
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-04-2006 à 13:26:25  profilanswer

Kyjja a écrit :

Bon, si jamais c'est déjà noté dans la faq, priere de m'attacher au parking à boulets...

First, Salutations.

J'ai rapidement lu le guide PvM de la FAQ ( de Duncan je crois), le style est bien, natalya ça claque ( pour une fois que ça sert à quelque chose...), bref, il est temps de changer un peu des kickeuzes!
Ma vie vous plait?  
*essuie un jet de caillasse*
Bon, ok, je passe au vif du sujet. La question est simple : Une Shadow Walkeuze est elle viable en pvp, ou cela releve t'il d'une douce utopie? Si oui, peut on envisager le buid "Natalya" ou opter pour Gaze et compagnie est il obligatoire?

Vous avez deux heures pour rendre votre copie.  :pt1cable:

le build en soit en viable mais faut changer l'équipement et adapter les aptitudes pour en faire une ww-sin  [:ackdeblonde]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676551
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-04-2006 à 13:33:55  profilanswer

Mmmm ok, j'abandonne l'idée... WW, c'est tentant, mais j'aurais jamais l'armure, les griffes, le casque, l'amu, les...  :sweat:

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4676554
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 09-04-2006 à 18:17:56  profilanswer

Plop!
 Déprime pas j'étais dans le meme cas que toi a mes débuts... ( peut etre plus meme... je joué juste pour arriver a me faire MA ww ) puis pour finir je l'ai faite malgrés mon pas de bol légendaire en MF ( en trois ans rien de bien :( ) et puis pour une ww sympa il te suffit du set de Natalya complet (il y a plus cher) une chaos ( limite peu importe la griffe ) ma premiere chaos je la dois a un ami qui me la prété :pt1cable:  (MERCI ENCORE SI TU LIS CA OHH tOI I****** :jap: ) anneaux et amu divin et c'est parti :)

n°4676564
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-04-2006 à 22:06:30  profilanswer

Kyjja a écrit :

Mmmm ok, j'abandonne l'idée... WW, c'est tentant, mais j'aurais jamais l'armure, les griffes, le casque, l'amu, les...  :sweat:

te plein pas moi j'ai droppé une ohm dans une jarre avant de la foutre connement sur la griffe de natalya  [:ackdeblonde]  
et j'avais déjà une rune fal en stock .........

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676592
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 10-04-2006 à 16:23:29  profilanswer

death-raptor a écrit :

(MERCI ENCORE SI TU LIS CA OHH tOI I****** :jap: )

Rhaaa il étais quand même vachement sympa  :ange: , surtout que les stats étais vraiment pas top si je m'en rappel bien :whistle:  

Sinon pour une ww pas cher c'est c'est Shako + Duel + set Divin + Chaos + Malice et le reste variable.
C'est sur que ca marche moin bien depuis la 1.11 mais on peut se marrer avec.

Haa je me rappel encore ma shadow pvp 1.09 avec les pieges sans synergie (vive les skillers gratos) et le bug de CoT  :sol:

Message édité par IceDeal le 10-04-2006 à 16:25:44
n°4676594
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-04-2006 à 17:41:47  profilanswer

Bah, je fini le stuff de ma kickeuze ( au moins Traitrise et des Gore rider up quoi ;) ) et j'entame une Shasow Walkeuze. Au pire, je la tourne vers le team-pvm ^^

PS : Icedeal, je considere shako ou duel comme cher ;)

Kyjja, on joue comme un clodo? :p

---------------
n°4676597
Gimmick
Samus... <3
Posté le 10-04-2006 à 19:10:38  profilanswer

Shako et duel c'est pas si cher... des Um j'en est deux ! :ack:
Meme moi qui suit le plus pauvre de tout le forum je peux les avoir ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...

Aller à :
Ajouter une réponse