online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shadow walker eni?

n°4718562
saori-kido
Make my day
Posté le 27-02-2008 à 14:57:11  profilanswer

Salut à toutes les assas et en particulier aux trop peu nombreuses "shadow walker", issues du build de duncan idaho (voir fac, assa pvm).
Je ne suis pas à ma première shadow, je l'adore, je la trouve fun et avec elle même en softcore, je me plais à vibrer pour elle dans le danger.
Je m'adresse à ceux qui connaissent ce build : j'ai un doute quant à l'armure. Traîtrise pour ces 45 ias semble la meilleure. Qu'en est-il de enigma? Serait-ce une bonne idée de monter une shadow avec eni? Je sais que le vol du dragon est une sorte de petit télé, mais seulement sur les mobs. Eni apporterait la force manquante mais pas d'ias... Je me tâte... Si vous me dites catégoriquement : eni oublie, eh bien j'oublierai; dans le cas contraire, je me laisserais bien tenter.
Merci pour vos précisions éventuelles.

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4718564
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 27-02-2008 à 17:26:01  profilanswer

une shadow-walk doit frapper vite pour pallier son manque de puissance. Elle doit également pouvoir encaisser car les combats peuvent s'éterniser.
l'idéal pour une shadow-walk c'est full natalya/jade
traîtrise est une bonne alternative en attendant de pouvoir porter le set complet.

Pour enigma faut voir le stuff que tu comptes mettre à côté, mais je suis pas convaincu :hmm:

Message édité par noviceferatu le 27-02-2008 à 17:26:24

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4718570
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-02-2008 à 18:53:32  profilanswer

:hello:

Je plussoie le novice.

Full nat, ça dépotte.

En revanche je mettrais impositions des mains/Cestus de bataille 400+ ED/mods

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718572
saori-kido
Make my day
Posté le 27-02-2008 à 19:21:37  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Ce que je ne comprends pas c'est que malgré la floppée de mots runiques existant, c'est le set natalya qui l'emporte. Il doit bien avoir un runeword qui permette à la shadow de se surpasser.

En gros, c'est l'armure qui compte car d'elle dépend le reste du stuff. Au départ je pensais coh car elle n'utilise pas fade mais bos (donc besoin de resist). Puis je pensais à forti pour améliorer les dommages, la def + resist. Enfin, eni pour le plaisir de se tele, tuer, puis voir plus loin si j'y suis (dragon fly, c'est tele sur un mob, pas ailleurs). Avec dual bartuc up, highlord, drakul, ravenfrost, gore, cta et spirit en switch, torc et anni. Traîtrise, pas besoin car je suis sous bos. Voilà. Que faire que faire?

Je résume : eni, coh, forti, natalya (si full set)?

Noviceferatu, si tu n'as rien a rajouter, je considère que tu maintiens ton avis sur natalya et j'en tiendrais compte bien entendu vu ton expérience sur la question.

Message édité par saori-kido le 27-02-2008 à 19:24:56

---------------
n°4718575
Tristelune
Posté le 27-02-2008 à 20:04:09  profilanswer

c'est l'ensemble des bonus ( complet ) / sertissage qui mets le set natalya en avant pour la double griffe.

n°4718583
novicefera​tu
Posté le 27-02-2008 à 21:58:33  profilanswer

mon xp mon xp ... je m'y suis repris juste à 3 ou 4 fois avant d'obtenir
le build (presque) parfait :ack:
sinon mon assa c'est quasi trait pour trait le guide de duncan ;)

la shadow doit taper vite et doit encaisser les coups car elle ne fait que peu de dmg, le set complet de natalya t'apporte tout ça
rajoute une ceinture thundergods et tu vas voire que les souls ne feront que te chatouiller, bien pratique quand les überstuffés enigma kikitoudur
te traitent de noob parceque natalya c'est pour les noobs ... ouais mais eux ils font dans leur froc quand y'a des souls :D
et pi natalya ça roxx sévère du point de vue esthétique :D

Message édité par noviceferatu le 27-02-2008 à 22:01:43

---------------

n°4718590
petit-norb​y
Posté le 28-02-2008 à 00:14:34  profilanswer

J'avais fais tout plein de calcul quand j'ai monter mes shadows (j'aime me prendre la tête optimiser mon stuff au maximum).

J'étais arriver au fait que que le set de nat est clairement le plus équilibrer pour palier au IAS, FHR, RD, Res, LL, ML, +apt. En plus comme le dit noviceferatu, le plus gros kiff est de ridiculiser un uberstuffés avec un stuff qui n'a même pas couté une HR ..... Comme quoi les heures de No-lifisme ne greff pas un cerveau :D.

n°4718594
saori-kido
Make my day
Posté le 28-02-2008 à 13:41:33  profilanswer

Merci pour vos réponses non dénuées d'humour et de sagesse.
Je vais me (re)lancer dans la shadow et je l'équiperai donc ainsi :

set natalya (serti de joyaux 40ed ou 40ed-15ias si je trouve, sauf peut-être la griffe shael?)
thundergod
drakul (imposition des mains contre les boss?)
highlord (pas cat's eye car je suis sous bos)
ravenfrost x 2
bartuc up (eth zod?) et/ou jade en 2e arme
torch anni
life scs max po gcs

merco puissance : glas shael, andy, gladiateur eth

force : 90 max
dextérité : 90 max
energie : rien
vie : 300 et plus

20 dans maîtrise
20 dans griffes dragon
20 dans venin
20 dans maître d'ombre
5 dans parade
1 dans bos
1 dans manteau des ombres
1 dans vol de dragon
1 dans bouclier lames?

le reste, on verra...

Effectivement, j'ai l'habitude avec ce perso de me faire traiter de "noob" mais la jeunesse de la plupart excuse leur ignorance et leur bêtise. D'autre part, après avoir testé les builds traditionnels (soso foudre ou froid, hammer, barb trombe pvp, necro os,...), je constate que je reviens toujours à la même : la shadow!

Peut-être ce post donnera-t-il envie à d'autres joueurs de monter cette assa qui sort des sentiers battus... Vive l'exception culturelle!

Message édité par saori-kido le 28-02-2008 à 13:47:55

---------------
n°4718602
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-02-2008 à 18:22:14  profilanswer

:hello:

Moi je joue généralement :

Full nat
Grosse griffe rare ( au oui je l'aime mon Battle Cestus 432 ED/40 IAS/Mods :D) ou Jade ( en fonction de tes resists).
Imposition des mains
Highlord ( ou Croissant de lune si t'a pas les moyens)
Raven
Random Ring resist/stats/leech ( voir un bête Dwarf)
Assourdissante
T Assa

En effet, inutiles d'abs la foudre, les souls ne tirent pas sous CoS.

Pour le sertissage, je reste dans la droite ligner du pauvre : -15 requis/mods et Rubis pour l'armure, Shael dans le casque, etc.. bref, je vérifie mes paliers ( palier 48 FHR, dernier palier IAS).

Drakul, ça pue, ca rend le jeu trop facile je trouve.

EDIT : pour la str et dex, il te faut minimum 118 dans chaque ( en comptant les bonus) pour porter du natalya.
.
Pour le Leech, celui de Full nat suffit en ML, mais n'hésite pas à monter à 30-40 en LL.

Message édité par Kyjja le 28-02-2008 à 18:24:52

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718704
novicefera​tu
Posté le 05-03-2008 à 02:01:34  profilanswer

les souls ne tirent pas sous cos effectivement :  
mais je préciserai "celles" qui sont sous cos ;)
car en effet généralement le cos ne prend que sur quelques souls pas
toutes celles qui sont dans le coin
de plus quand on arrive dans une nouvelle zone on ne sait pas sur quoi
on va tomber, donc absorber les éclairs laisse le temps de lancer cos
enfin on ne peut pas relancer systématiquement cos, il faut attendre un certain délais

drakull ça pue, je pense aussi, pas parce que ça rend le jeu trop facile mais parce que c'est strictement inutile pour une shadow : soit la shadow s'en sort bien et pas besoin de drakull, un bon ll suffit, soit elle fait face à des PI et le ll ne sert à rien, soit elle est face à des seigneurs nocturnes et là pas le temps de déclancher life tap vaut mieux fuir et changer de game :ack:

mon stuff c'est
full nat serti shael (casque) et 3*40% max dmg
jade (sertie amn pour le moment, ça coute rien)
switch dual lézard de flamme (contre les pi)
raven
blood craft avec 10% ll
amu rare 15@ +2 shadow +5 en force en attendant de mettre highlord (putain de problème de force :ack: )
thunder
gants : un truc de merde :ack:
pas d'ani ni de torche :( (ça résoudrai plein de trucs pour mon build)
charmes : invocateurs de tempête

---------------

n°4718706
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 05-03-2008 à 15:57:49  profilanswer

Pour le CoS, j'ai jamais eu le moindre problème d'"englobement" des souls ( pour citer les plus chiantes, mais les archers de la mort ardente peuvent être canulants aussi, dans leur genre), mais après c'est une question de gameplay. Pour le temps de CoS, il ne faut mettre qu'un point dedans pour le relancer souvent ( il sera donc niveau ~9).

Histoire de moyens aussi, quand je vois le stuff du novice ( les 40 ED, c'est pas donné ;) ).

Gants => Fait péter les Disciple, enfin :o

Sinon, niveau charmes : Torche ( même une moisie), anni si t'es riche, le reste en Max/po.

Jade dépend fortement de tes resists, si tu en a assez, n'hésite pas à passer sous un truc style rare 4XX ED/Bonne WSM/Mods sympa ( cestus de bataille, à mon humble avis, est un excellent rapport vitesse/dommages).

Pour le leech, j'ai tendance à blinder le LL ( 30 voir 40%), mais là encore, tout est affaire de gameplay.

Pour ton switch Dual lizard, je le trouve pas terrible. Pour les Seigneurs, mieux vaut conserver le bonus de nat, donc switch Nat Klauen/Firelizard sertie joyaux 1-100 dommages foudre, ou quelque chose dans le genre. Spammer MB peut aussi pas mal aider ;)

---------------
n°4718709
novicefera​tu
Posté le 06-03-2008 à 01:28:44  profilanswer

ouais enfin les presque 40ED c'est Tetlis qui savait pas quoi en foutre :ack:

cos je n'y met que 1pt aussi, et j'arrive au lvl 11 et ça dure 18s et je trouve ça déjà trop long surtout quand la zone est infestée de souls

le switch lizard fire c'est bien quand tu fais des zones riches en PI comme la comtesses ou le sanctuaire ;)
moi je suis pas pressé aussi faut dire :ack:

quant aux seigneurs nocturnes et assimilés j'ai pas encore trouvé la parade (faut dire que sur les 6 derniers mois j'ai du jouer 3 ou 4h max à tout casser :ack: ), et spamer de MB figure toi que j'y ai déjà pensé ---> :rip:

Message édité par noviceferatu le 06-03-2008 à 01:43:53

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse