online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shadow Walkeuze solo self drop

n°4711401
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 09-05-2007 à 17:36:58  profilanswer

Bonjour les gens  :hello:  

J'ai décidé de monter une SW self drop en solo; tout est ok jusqu'a baalou en cauchemar, mais apres, l'enfer...est un véritable enfer. =>[]
Pas de probleme sur les démons grâce à imposition des mains, mais pour ce qui est des morts vivants ou autre, c'est vraiment long et chiant à tuer :/
J'ai donc supposer qu'avec du coup cinglant, ça irait mieux ( et surtout avec un equipement moins moisie).

Dois-je remplacer mon switch actuel par une paire de safran? ( grosse perte d' ED, mais 25% CC sur chaque griffe)
Droper Guillaume face ( plutot que de jouer Bloc rock/tal mask/nat helm)
Arreter définitivement Daydeuh?  [:aveldro:5]  

>>La bayte<<

Merci pour vos précieux conseils, perdez pas de vue que je joue self drop solo ( donc evitez de me sortir un " prend Enigma :o :o :o" )

[:eisenheit:4]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4711409
Tristelune
Posté le 10-05-2007 à 08:23:00  profilanswer

c'est pas facile de jouer une shadow ,
j'ai remarque que tu n'avait pas monté venin au max ?

pour la shadow, pas grand chose a faire , les griffes avec beaucoup de dommages sont tres utiles ( genre 75 -150 , ou plus....) mais pas avant d'avoir rejoins anya , il y a du chemin.

meme avec bartuc et jade en dommage , cela reste difficile de tuer les monstres.

pour les morts-vivants , trouver des gants avec bonus dommages contre les morts-vivants ( ou a defaut une tres bonne armure du meme genre )

a voir aussi le mot runique Livre sur une tres bonne armure  

n°4711448
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 11-05-2007 à 19:23:11  profilanswer

Ca va, je suis bien rodé pour la Shadow, j'en avais monté une sur binette. Mais j'avais full nat/bartuc perfect qui aidait pas mal :ack:

Je pensais justement à lionheart sur une armure ~4-500 defense, ou bien soupe.

En attendant, dès que je drop une armure élite 2 socks, je compte mettre Sillon dedans.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project

Aller à :
Ajouter une réponse