online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shadow Walkeuze

n°4677325
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-05-2006 à 18:49:29  profilanswer

Plop à tous  :hello:  

Je me lance dans une Shadow Walkeuze, type guide de Duncan.
Pour l'intant, la bete est lvl 79, porte full nat, assourdissante, Imposition des mains, Highlord et des anneaux LL avec mod de merde, ainsi que Bartuc.
Griffe dragon, venin et maitrise des griffes maxés, 17 ( avec les + skill) en Shadow Master, 1 points dans bouclier de lame, mind blast, CoS, Fade, BoS, etc...

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :

-Bartuc up ou Jade en seconde griffe?

-Pour le sertissage, je pensait coller du yoyo ED/max, mais j'ai entendu dire qu'ils seraient buggés... Quand est il vraiment?

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0136-1.htm

-J'ai X points de skill libre... que mettre? Maxer Bouclier de lame pour que ça dure plus longtemps? Monter le blocage ( me rapelle plus le nom du skill)?

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

Message édité par Kyjja le 09-05-2006 à 19:02:31

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4677327
nonoz
Posté le 09-05-2006 à 19:12:03  profilanswer

Bonsoir,

1)Jade est à utiliser seulement si tu manque de résists, les mods et les dégats de bartucs up sont mieux. le choix dépend de si tu joues HC ou softcore. En HC jade est conseillée. En softcore tu choisis entre faire plus de dégats ou mourir moins souvent.

2)J'ai aussi entendu dire qu'ils étaient buggés, je sais pas si ça a été corrigé (je vais vérifier ça, ça risque d'être égallement mon problème dans peu de temps). En tout cas les joyaux ED simples ne sont pas buggés.

3) Bouclier de lames est très peu utile. Blocage l'est beaucoup plus je trouve mais 26 points max avec les + skills après ça revient trop cher (déja 26 c'est si t'as vraiment rien d'autre a mettre). Et FoF très pratique contre les immunes (sauf si tu as une autre solution).

Wala en espérant t'avoir aidé :jap:

Edit: En fait les joyaux ED/max ne sont pas buggés et sont donc mieux qu'un joyau ED simple. Le bug est seulement un bug graphique. Pour plus d'infos, voir les posts de myrdinn.

Message édité par nonoz le 09-05-2006 à 19:21:55
n°4677329
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-05-2006 à 19:19:43  profilanswer

Merci :)

Je joue Softcore, et en equipe, donc je me fout des immune ( au pire, je les casse à coup de griffe du lezard de feu).
Bouclier de lame, c'est pour le styyyyyyyyyyyyyyyyle :p ( et aussi parce qu'avec venin dessus, c'est pas si pourris au milieu d'un groupe de mob's).
Si les jojo sont toujours bugger, mieux vaut il coller des X max ou des ED?
Pour le blocage, quel pourcentage dois-je atteindre?

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4677332
nonoz
Posté le 09-05-2006 à 19:27:50  profilanswer

Blocage si t'as des points en rab maxe le : 1% de bloc en plus c'est toujours ça de gagné.
Bouclier de lame à part pour le style ça sert à rieeeeeeeeen. La durée et les dégats de venin sont multipliés par 3/8. Et ta place normalement c'est pas au milieu d'un groupe de monstres :p

n°4677334
Tristelune
Posté le 09-05-2006 à 19:52:48  profilanswer

tu peux donner les niveaux pour parade et manteau des ombres ainsi que mindblast ?

alors sans doutes + X max car le %ED va s'ajouter aux bonus existants pour Bartuc & Nat
genre 200 + 40 % = 240% ....

n°4677352
nonoz
Posté le 09-05-2006 à 21:49:34  profilanswer

Non +x Max est moins bien, ED est mieux :p
Faut voir la FAQ de myrdinn pour les détails, j'ai pas envie d'écrire 3 pages d'explications :p(bis)
Edit: en fait y a plusieurs posts de myrdinn contradictoires... Dans la faq c'est écrit qu'ils sont buggués, mais dans un autre post il dit que le bug est uniquement graphique... Personnelement j'aurais tendance à croire la faq.

Message édité par nonoz le 10-05-2006 à 13:20:19
n°4677394
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-05-2006 à 18:19:22  profilanswer

plop

Alors, pour le bouclier de lame, j'avais deja 1 point dans Danse sabre, alors pour un point de plus, me suis fait plaisir :D
Pour BoS, Mind Blast ( que j'utilise tres peu), CoS ( que j'utilise tres beaucoup) et parade ( que j'utilise... euh, ben tout le temps ^^" ), j'ai mis un point dedans pour l'instant, donc lvl 9 avec les + skill ( 2 de nar armor, 3 de Full Nat, 2 de Bartuc/Jade, 1 de Highlord).

n°4677403
tania
Posté le 10-05-2006 à 21:28:53  profilanswer

Un truc pas mal c'est de trouver une griffe avec sentinel morbide pour faire exploser les corps ;)

n°4677404
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 10-05-2006 à 22:02:31  profilanswer

Le problème ED/max existe bien, c'est pas un bug c'est pour limiter l'effet de synergie des 2 attributs sur les armures.
nonoz si tu retrouve le post ou je dis que cela doit être graphique (ca doit être un vieux topic) je suis preneur pour editer.
J'ai écrit un topic entièrement dédié a cette nouveauté de la 1.10., celui quoté au tout début. Je ne pense pas que le patch 1.11b ait enlevé cette modification, mais je n'ai pas vérifié.

Message édité par Myrdinn le 10-05-2006 à 22:04:23

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4677410
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-05-2006 à 16:06:20  profilanswer

" Sur les armures"
Donc, si j'ai bien compris, je peux faire ce genre de sertissage :  

Casque : 40 ED
Armure : 40 ED *3
Griffes : 40 ED/15 max chacune

Ou du moins qqc d'approchant.

@ Tania : Je joue full nat/bartuc ou Jade ( pas encore décidé), donc pas de Sentinelle mortelle. De plus, je tiens sur ball en hell, donc, à part les uber que j'ai jamais testé, je pense pas avoir besoins de cette aptitude :)

---------------
n°4677416
nonoz
Posté le 11-05-2006 à 17:21:52  profilanswer

C'est ça

n°4677417
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-05-2006 à 17:31:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse