| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : shako jah + sk fhr ou shako shael + sk life |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted | Quelle est ton arme ?
|
jerome020040 Gatu hunter | euh hoto
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Ah vi avais même pas pensé à ça mais non dsl Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 00:18:53 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'aurai plutot tendance a dire que le skiller life te feras gagner plus de vie moi... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jerome020040 Gatu hunter | je viens de tester sous he
Royskop ........ | Le bo prend en compte la vie apportée par la Jah...
Message édité par Royskop le 01-11-2006 à 00:44:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | spirit sinon Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 00:49:32 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | C'est du pvp ça ou du pvm?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Moi pvp? Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 00:58:41 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Idem palier 48 est suffisant dans 90% des duels et autrement ben faut prévoir un matos avec plus de Fhr ( et Pvm osef du Fhr limite ) |
jerome020040 Gatu hunter | Le fhr c'est pas ça qui sert à pas se faire "immobiliser" par des mosntre qui tapent vite etc et ne plus savoir tele? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | "canon mental" Message édité par Royskop le 01-11-2006 à 01:02:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Vraiment en Pvm ( et surtout pour un caster ) le Fhr je me contenterais juste du stricte minimum ( 7-8 frames |
jerome020040 Gatu hunter | Mouais vais voir je l'aime bien mon palier 86 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Brulure snul Message édité par Royskop le 01-11-2006 à 01:14:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | La tu parles dans une optique pvp roy |
Royskop ........ | Bah, pour pvm, moi j'aurai pris traitrise, double bartuc, arach, shako, magefist, ww --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | @avrel en virant arach pour tgod je perd du mana et de la life, le gagner 20 vita ne suffit pas, si je me suis pas trompé, à combler ma perte de +1 bo
Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 01:21:28 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Bah dépend
Royskop ........ | Si t'as aucun interet à choper les 20str, prends pas tgod sincerement..surtotu que les res doivent etre super bonnes, ya vraiemtn pas besoin de l'absorb --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | L'interet serait ptet ailleur
Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 01:38:32 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | @aurel : je t'emmerde, c'est ce que je dis depuis deux plombes Message édité par Royskop le 01-11-2006 à 01:40:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | @roy non ca suffit pas 75 demande à ceux qui jouent HC |
jerome020040 Gatu hunter | Je me demandais avrel j'en savais rien --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Bah pour moi hein je dirai :
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | @avrel: me semblait bien que les 85 se voyait fortement merci de confirmer et oui je parlais de WW --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben le vieux te dit que ww à part la life cay naze |
jerome020040 Gatu hunter | Bah j'ai besoin de rien d'autre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ouais donc je suis pas vieux mais je te dis quand meme que ww si tu joues ni storm ni whistan ni spirit block ( --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | ber dans shako => perte de life de jah Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 02:00:59 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | 65 life te donneront avec un bo de l'ordre 18 environ 120-125 life et 15 vita te donneront 30life...
|
Royskop ........ | Bah tu perds la life de jah mais tu gagnes 8dr c'est mieux à mes yeux surtotu que ça te fera 8+8+8+15 = 39 yabon Message édité par Royskop le 01-11-2006 à 02:04:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |