| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Shuri-ssin pure |
Kyjja Smiling Cat | La Shuri-ssin "pure"
Ce guide traitera de la Shuri-ssin " pure", c'est à dire n'utilisant comme attaque que les Shuriken. Une hybride trap light existe déjà ici. Ce topic parle de quelques trucs à savoir sur les shurikens, mais il est émaillé de diverses abérations ( enfin, ça à méchamment du évoluer depuis 2003, aussi Message édité par Kyjja le 18-07-2008 à 23:31:08 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Lexique
BF : Blade Fury / Danse Sabre BoS : Burst of Speed / Rapidité BS : Blade Sentinel / Lame CBF : Cannot Be Frozen / Ne peut être immobilisé CC : Coup Cinglant / Crushing Blow CM : Coup Mortel ( cf contexte) CM : Claw Mastery ( cf contexte) / Griffes CoS : Cloak of Shadow / Manteau des Ombres DF : Dragon Flight / Vol du Dragon DS : Death Sentry / Sentinelle Mortelle Fade : Transparence FRW : Fast Run-Walk / Augmentation de la vitesse de marche-course IAS : INcrease Attack Speed / Augmentation de la vitesse d'attaque LL : Life Leech / Vol de vie MB : Mind Blast / Souffle Mental ML : Mana Leech / Vol de Mana OW : Open Wound / Blessures ouvertes PH : Psychic Hammer / Marteau Psychique RD : Reduction des Dégats ( en %, capé à 50%) SM : Shadow Master / Maître de l'Ombre Venom : Venin WB : Weapon Block / Parade Multiple Message édité par Kyjja le 17-11-2007 à 02:34:17 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Lame
La Faq dit :
Message édité par Kyjja le 04-01-2008 à 11:41:16 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Danse Sabre
Niveau requis : 18 Prérequis : Boules de Feu, Lame, Esprit de Feu. Synergie : Aucune. Type d'Aptitude : Projectile d'Attaque. Effets : Lance plusieurs lames tournantes qui explosent à l'impact et blessent les ennemis proches. Remarques :
- Riposter marche. Message édité par Kyjja le 29-06-2008 à 19:30:14 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Bouclier Lames
La FAQ dit :
Message édité par Kyjja le 02-11-2007 à 21:50:20 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Stats
On jouera en configuration "full vita", l'ED résultant de la force et de la dexterité n'étant pas suffisamment rentable. Force : Ce qu'il faut pour porter l'Equipement. Dexterité : Ce qu'il faut pour porter l'Equipement. Vitalité : Le reste Energie : Rien. Message édité par Kyjja le 02-11-2007 à 21:45:56 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Skills
Arts Martiaux 0-1 en Vol du Dragon, pour la mobilité. Disciplines de l'Ombre 20 en Claw Mastery ( sauf si utilisation d'une arme non-griffe dans une configuration ITD) 20 en Fade : Des résistances, une diminution du temps de malédiction et un pourcentage de RD caché ( 1%RD par niveau en fade). 20 en Venin ( Source de dégats poison) 20 en SM ( Votre meilleur coéquipier, il tankera, lancera MB, CoS et DS à votre place) X en parade multiple ( a maxer vers la fin du build pour atteindre le lvl 16 avec les +skill) 1 en CoS ( baisse la défense adverse, mais permet surtout d'empecher les archers en tout genre de tirer. Un seul point car l'augmenter augmente son temps d'action, et donc le temps où vous ne pouvez pas le relancer sur d'autres ennemis). 0-X en Mind Blast, dépend de votre gameplay. Pièges 1 en Lame ( Aptitude d'attaque secondaire. Un seul point car en mettre plus augmente le coup de mana et n'augmente quasiment pas les dégats.) 1 en Danse Sabre ( votre aptitude d'attaque principale. Idem que pour Lame.) 0-1 en Bouclier Lames. Au delà du style, c'est une sécurité en cas d'encerclement par des ennemis. Vos dégats élémentaux sont repercutés dessus, et le leech marche parfaitement. 0-1 en DS, pour explosion morbide. Message édité par Kyjja le 03-11-2007 à 18:33:42 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Equipement
PO : 10K minimum, sauf si configuration ITD ( cf plus bas).
_ Chaos : Excellent mot runique, il a tout pour en faire une arme dévastatrice : Excellent ED, énormes dégâts magiques, LL, OW… _ Serre du Lézard de Flammes : Un ED très bon, d’énorme dommages de feu. Les +skills sont ici sans intérêt, privilégiez l’Etheral, l’ED et, en dernier lieu, la résistance au feu. Son faible prix ( ~1 pg) ravira les joueurs peu fortunés. _ Griffes rares avec ED : On peut en trouver d’excellentes, certaines ne valant absolument rien, d’autres hors de prix. _ Tueur d’Ombre : Bon ED, éthérée de base, gèle la cible, baisse la défense adverse et lance régulièrement choc thermique. Une bonne griffe pour qui ne peut pas trouver une de celles précédemment citées. Son prix est similaire à celui d’une Firelizard. Une griffe à garder dans son coffre quand on ne s'en sert pas _ Bartuc up : FHR, Force, Dextérité, LL, Dommages correctes, mais néanmoins trop faibles à mon goût. _ Griffes de Natalya : À utiliser contre des démons ou boss morts-vivants, ITD. N’oubliez pas que vous pouvez utiliser Méchanceté (Ith El Eth) dès le lvl 15, Safran ( Amn Tir) dès le lvl 25 et Bartuc dès le lvl 42.
_ Griffe de Jade : 30 FHR, jusqu'à 50@ll resists, + 2 Shadow. Les + AM ne servent à rien. Essayer d’en trouver une éthérée pour réduire les requis.
_ Buveur d’Ames : Dual Leech pouvant être assez élevé, cast Affaiblir régulièrement. _ Poigne de Drakul : De la force, du leech, 25 OW et surtout Balance de vie qui se cast régulièrement. Ces gants sont excellents si on manque de LL. Life Tap qui se cast régulièrement rend ces gants extrêmement safe. _ Gants Hit Power Craft ( gants skin « en cotte de maille+ Saphir pur + Ort + Joyaux » : Ils ont la particularité de posséder Riposter, ce qui vous permettra d’éloigner de vous les ennemis touché par vos shurikens. Essayez d’avoir du leech et des resists dessus.
_ Visage de Guillaume (casque du set de l’Orphelin) : Pour moi le meilleur : Un CC énorme, du CM, de la force, un joli skin. _ Crâne Géant : Un casque ressemblant un peu à Guillaume : Il offre jusqu'à 1 sock et 20 force en plus, au détriment du coup cinglant et coup mortel. On notera surtout Riposter, qui permet de se passer de gants craftés Hit Power. _ Casque de Tal rasha : Dual leech impressionnant (10 LL/10 ML), de la vie, des resists. A noter en revanche le skin particulièrement hideux. _ Œil Vampirique : Dual Leech, RD. _ Chasseur de Crâne : Dual leech, IAS et MF. _ Couronne des Voleurs : Jusqu'à 11 LL.
_ Sanglantes : FRW, OW, CC, CM : ces bottes sont excellentes. _ Orteils du Lutin : 25% CC. Portable a bas niveau, puis uppable en version exceptionnelle pour gagner en défense.
_ Duel ( Shael Um Thul) sur une armure légère Elite ( je conseil une AP pour sa défense élevée et son joli skin allant particulièrement bien avec Guillaume) : 15 CC, 33 OW, des Dégâts froids, des resists et 40 FHR : Un des meilleurs rapports qualité/prix pour moi. _ Armure de Natalya : Réduction du poison, vie, +2 Shadow et 3 socks apportant une énorme modularité. _ Plainte du Corbeau : Apporte de l’OW. _ Mâchoire : Idem.
_ Fierté de Wilhem ( Set de l’Orphelin) : Dual Leech, 35 vie si utilisé avec le casque du même set. _ Assourdissante : Jusqu'à 15 RD, du LL. _ Ceinture Craft Blood : De l’OW, du LL et des stats d’une rare.
_ Aile Divine ( set Divin) : A utiliser en combinaison avec un ou deux anneau du même set. _ Grille : 4XX PO, de la défense et entre 25 et 35 @ll resists. _ Amu rare +2 assa/PO/Resists/Stats.
_ Divin ( cf ci-dessus) _ Corbeau Gelé : De la Dextérité, de la PO, un peu de dégâts froids et CBF. _ Anneau rare LL/ML/PO/Resists/Stats.
Bien que ça ne soit pas obligatoire, je conseil tout de même fortement l’usage d’une torche assassin. Remplissez le reste de l’inventaire par des sc dégâts élémentaux, ceux de foudre étant les plus rentables en terme de dégâts moyens, suivi par ceux de feu et ceux de froids. Les charmes poison sont à proscrire en raison de l’utilisation de Venin, qui ramène leur effet à 0,4 secondes et divise d’autant leurs dégâts.
_ Griffe principale : Crâne pure ( 4LL/3ML), Amn ( 7LL) ou Joyaux Max damages, ED ou ED/max, Ith (+9 max), Sol ( +9 min), Nef ( donne le Knockback), XX dommages élémentaux, selon vos besoins et vos moyens. _ Griffe secondaire : Joyaux Stats, resist, -15% requis ou Hel ( si elle demande plus de dextérité que votre griffe principale). _ Casque : Rubis pur (plus rentable qu’une Hel en terme de vie gagnée), Shael (si manque de FHR), Joyau resist et/ou stats. _ Armure : Idem.
Le precast classique pour une WW-ssin (Torche + annihilus + 9 skillers Shadow + Trang-Oul gloves + casque/amu +3 shadow/30 str, deux anneau +1 skill, Arachnid Mesh (+1 @ll skill), gants Str pour porter Shadow Dancer (Bottes +2 Shadow), dual Claw +3 Shadow avec +3 Venom, Fade et SM sur chacune ; suivi de CTA/Spirit avec amu et casque +2 all skill). J’utilise le build suivant : Visage de Guillaume Les Shenk/Eldricht run ne posent aucun problème en Enfer. Message édité par Kyjja le 03-07-2008 à 21:37:42 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | ITD L'ITD fonctionne sur les trois skills de lame, mais uniquement sur les monstres normaux. Les boss et joueurs ne sont pas affectés par l'ITD. Message édité par Kyjja le 14-04-2008 à 01:02:36 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Two Hands ![]() Revy "Two Hands" in Black Lagoon L'idée à été soulevée qu'on pourrait tenter une approche avec une arme à deux main, notamment Iris ou Obedience sur un support éthéré. - Attention, Blade Shield fait baisser la durabilité de votre arme. - Ce mot runique est assez intéressant, car il compense la perte d'AR via Claw Mastery par son -25% défense de la cible et Enchanter lvl 21 qui se caste régulièrement. Message édité par Kyjja le 14-04-2008 à 01:03:16 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Mercenaire
- Acte 2 Offensif Normal : Son Aura Dessein Sacré augmentera votre PO. - Acte 2 Offensif Cauchemar : Son Aura Puissance augmentera vos dégats physiques et donc votre leech. - Acte 2 Defensif Cauchemar : Son Aura Holy Freeze gelera les ennemis, vous pourrez les canarder pendant qu'il sont ralentis. Son équipement : equipement standard du mercenaire qui doit survivre : Casque Vampire Gaze Tal Mask Crown of the Thief Visage d'Andariel Bloc Roc Armure Fortitude Muraille Armure de Natalya Duel Arme Obedience sur Giant Tresher Eth Hone Sundan sertie 3 amn ou Shael Tail Os sertie 2 amn ou Amn Shael Message édité par Kyjja le 17-11-2007 à 01:04:59 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Strategie Lame : - A lancer dans un groupe ou une file indienne de monstres pour profiter pleinement de ses effet pendant 8 secondes. Blade Fury : - A lancer dans le vide pour ne pas avoir les mouvement de début et fin de lancer des shurikens à chaque fois que vous tuerais un monstre. Blade Shield : - A lancer préventivement. Cloak of Shadow: - A lancer en cas de duel pour mieux repérer votre ennemi grâce à son Light Radius. Message édité par Kyjja le 18-07-2008 à 00:19:26 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Huberts
Blade Fury ayant une portée supérieure à votre écran, vous canarderez les Übers sans jamais les voir, vous basant sur l'animation de leech pour savoir si vous les touchez ou non. Il ne faudra pas les attirer vers vous, vous n'utiliserez donc ni le SM, ni de merco. Fade sera à remplacer par BoS, afin d'évacuer rapidement la zone au cas où vous vous feriez repérer par un über. Une Bonne PO est requise afin de toucher souvent ( la défense des übers peut aller jusqu'à 3K), ainsi qu'un maximum de coup cinglant et de dommages pour les finir. Le KB n'est absolument pas nécessaire. Problème de détection hors screen par Diablo et Baal ( l'un charge, l'autre se tele). Mephisto ne pose strictement aucun problème ( se mettre en limite de portée de son sort de foudre). Message édité par Kyjja le 18-07-2008 à 23:30:44 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Reservé. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Reservé. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Réservé. Message édité par Kyjja le 14-04-2008 à 01:04:32 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Reservé, je pense que ça suffira --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Belzeth Bwaaah! | J'Ai quand même le droit de dire preums..? Message édité par Belzeth le 26-08-2007 à 04:22:01 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kyjja Smiling Cat | Et bien non, tu n'a pas le droit Message édité par Kyjja le 26-08-2007 à 04:43:41 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | Oui, SCL.
Message édité par Kyjja le 26-08-2007 à 05:02:22 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat | J'ai oublié une 4eme Full sc Fire damage perf.
Message édité par Kyjja le 26-08-2007 à 05:12:00 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Belzeth Bwaaah! | Et la Poly_shuri elle a les trois types de charmes? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Kyjja Smiling Cat |