online faq recherche accueil

La Taverne : Nyoronyolo Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shurican et CC

n°4700069
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 25-12-2006 à 11:31:22  profilanswer

Plop les Achachinneurs de chinois chénile :ack:

Je me posais la question au sujet du Coup Cinglant avec shurican ( les tits disques que l'assa lance ). Est ce que comme la longue portée c'est 1/10 de la vie en moins ( enfin je crois que c'est 1/10 ) ou 1/8 comme au CaC ?

Question sans importance je sais :o

C'est dans l'optique d'une shuricaneuse anti-uber :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4700074
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2006 à 16:31:46  profilanswer

Coucou

Arf... concernant les shurikens (je connais cette orthographe), je dirais qu'il s'agit d'une attaque à distance, donc malus de 50% sur les coups cinglants...
Cela dit, avec la logique de D2, seul quelqu'un capable de comprendre le programme pourra te le confirmer à coup sur...
J'ai jeté un coup d'oeil sur la faq et le guide de la shurisin, sans y trouver d'indication à ce propos (bon, j'ai une mauvaise vue, donc tu peux quand même vérifier au cas où)...

Une p'tite recherche n'a pas donné grand chose de plus:
ici, il y a peu d'info
et ici encore moins de certitude
Désolé de ne pouvoir en dire plus

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4700077
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 25-12-2006 à 17:33:00  profilanswer

shurikens c'est mieux en effet :ack: mais bon , j'étais encore commateux ce matin ( le sky et le vin c'est mal :ack: )

Merci quand même ;)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o

Aller à :
Ajouter une réponse