| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Shurissin (Méga MAj par Eisen) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-03-2005 à 06:32:03 ![]() ![]()
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Prem's |
guigz Always for fun | Il a pas d'armure ton gars???
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
guigz Always for fun | Comment sa se passe de nouveau pour toucher avec les shurikens?? --------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Je vais retravailler tout ça, j'étais effectivement trop pressé de le metre sur JH... |
Eisenheit Roussophile | Si besoin de renseignements, demande nous --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | np |
ToTo07 /facepalm | super ton guide je l'essaye apres mon retour de mon voyage en allemagne (je par vendredi a 7 heures pour ceux ke ca interesse) --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
Hypothraxer | Euh juste une question bête en passant... (j'vais me faire tirer dessus !) : les +dommages du mot Grief sont-ils pris en compte ? |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Oui |
Hypothraxer | Merki ! |
guigz Always for fun | mettre grief sur assa pour les shuriken c'est du gachis...
--------------- L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort... Mon guide kikeuse PvP poison |
sthyran Irish Coffee | Alors...
---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
lucioperca |
|
Duncan Idaho |
Message édité par Duncan Idaho le 09-03-2005 à 02:21:51 |
Eisenheit Roussophile | Tu avais surement venin d'activé... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit Roussophile | skiller??? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ok,np, sinon voilà le screen "o charm,0 tout..."
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
sthyran Irish Coffee | Comment tu fais pour avoir 75 all naked ? Fade activé, sa monte à 64 si je me rapelle bien, au maximum. ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Page Précédente |