| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Shurissin] Questions & co. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ce qu'il te faut c'est un point en "sentinelle mortelle"
Message édité par noviceferatu le 14-07-2007 à 21:02:17 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oki, pour les griffes, jade & bartuc up eth alors? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kyjja Forrest-ssin | Oui, DS fait Explosion morbide.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Bon ben je me decide à faire une Shu-Shu ( prononcez Chouchou --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | Coucou...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Mais tous ça est atrocement cheêêêêêêr --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Petit up.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | Testes tout ça... tu nous feras un guide --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Je vais tester.
garion Angelo diabloteur | J'attends de voir ça avec impatience...
Donc il reste la dextérité et la blessure ouverte, compensé par la lourdeur de l'armure (ben oui, modèle lourd -> vitesse de déplacement amoindrie: -10% frw --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Je vais tester ( dans longtemps, je suis lvl 5 et je ne joue qu'en coop avec ptitfeu, donc ça pas aller vite --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | ouaip... mais Duriel donne aussi de la force, de la vie, "ne peut être gelé" et reste très légère à porter --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Mais skin horriblement moche sur assa, et ça, c'est impardonnable. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | Sans doute, mais bon... qu'est ce que ça donnerait sur un assassin --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Mmmm je sais pas, je paris qu'on peut trouver un truc relativement avec un skin potable.
garion Angelo diabloteur | L'ai utilisée qu'une fois, sur soso pour tester le set, il y a longtemps... (Décevant, même quand on est pauvre, le set pour soso...)... Je me dis quand même que des petits mots runquess sont sympas (au pire, livre, Duel...)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Tristelune | pour les dommages elementaires : --> lanniere de gimler
Message édité par Tristelune le 12-08-2007 à 20:21:23 |
Kyjja Forrest-ssin | Gim, c'est sympa, mais pour une shuri, on perd trop en po je pense. Firelizards fait ~550 dommages élémentaires en moins ( ce qui est énorme, je vous l'accorde), mais moins de dommages physiques ( 52-201 physiques contre 170-413 pour Firelizards, une fois la maitrise des griffes portées à 20). De plus, l'utilisation de Gimmer empeche l'utilisation de 2 Griffes, avec les bonus d'une Jade par exemple, assortit à la skill WB qui nous permet d'atteindre ~52% de bloc de toutes les attaques.
garion Angelo diabloteur | ouaip, c'est bien Mythe dont je ne retrouvais pas le nom --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | L'itd ne marche pas sur les shuri ( cf ci dessus).
Message édité par Kyjja le 12-08-2007 à 22:35:53 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 12-08-2007 à 22:48:55 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Au temps pour moi, j'ai mal lu.
kwizatz TB_is the only way ! | Ah la shurissin Message édité par kwizatz le 13-08-2007 à 15:29:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Kyjja Forrest-ssin | Oui, la walkouze se lance à 2%, soit 1 fois sur 50 shurikens, tonc une fois toutes les 250 frames, ou toutes les 10 secondes ( si on touches à chaque fois).
garion Angelo diabloteur | Si soucis de PO, améliore le manteau, hein... ça baisse énormément les défenses des monstres --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Certes, mais attendre 1 minutes pour passer à la vague de monstres suivants, trés peu pour moi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |