online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Shurissin] Questions & co.

n°4713516
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-07-2007 à 15:08:21  profilanswer

Bonjour vous :jap:

Après les dur début du nouveau Ladder et de la remise sur Diablo II après 2 ans de pause, le montage de mon barbare Gold Finder/Magic Finder, j'aimerais faire un personnage original...
J'ai déjà fait quelques assassins par le passé: Tigre & Dragon, Kickeuse longévité, WW-sin, Trap foudre, Trap feu, Double Griffe normal... :o Donc j'ai fait un joli tour :ack:
Et je cherchais un build original, autre que les henshin et que cétéra :razz:
Je me suis naturellement ( je suis de nature étrange x] ) vers la shurissin, car j'avais déjà fait des tests amusants avec Blade Sentinelle et j'avais adoré le game play un peu complexe et la gestion des collisions des lames toussa :)

Bien sûr, j'ai lu le guide de la Shurissin, le "Tout sur tout sur BS/BF"
Mais déjà, il y a certains trucs que j'ai du mal à comprendre, et d'autres questions concernant l'équipement qui me viennent à l'esprit :)

Donc, je vérifie certains trucs: même si l'AR n'est pas affiché, c'est bien l'AR pure de l'arme et de l'équipement qui est pris en compte?
L'Ias n'influe vraiment que sur la vitesse de départ du lancé?

L'ITD fonctionne t-il avec les lames, comme le font les mods "gèle la cible, blessures ouvertes, Slow, Knockback, Hit Blind Target, Empèche le Monstre de se Soigner"
Est-ce que si sur l'équipement on a XX% de lance Malédiction level XX, celà fonctionnera avec les lames BS & BF?
Le leech marche t-il avec BS? Quels sont les mods ne marchant pas avec BS?  

Est-il intéressant d'utiliser venin? :hmm:

Pour l'équipement, surtout l'arme, j'ai pensé à plusieurs trucs:
-Coupe gorge bartuc up & Eth ( Pour avoir le maximum de dommages :) ) + Jade ( Resist, ML )
-Coupe gorge bartuc up & Eth + Tueur d'ombre pour le "Gèle la cible"
-Deux bartucs dont une up & Eth? :hmm:

Avec ça et un/des points en Parade multiple? :hmm:

Ou bien Claw + Shield ? :hmm: ( Mais ça m'a l'air moins bien? )

Sinon, j'avais pensé aussi à prendre une arme à deux mains Eth comme Glas de la Faucheuse, qui peuvent atteindre de très bon dégats et ont des bonus intéressants :)

Donc j'aimerais votre avis sur ça :)

Question n°X: Est-ce que la maîtrise des griffes influe sur les dommages et l'AR des shurikens? :hmm:

Ensuite, pour les compétences, je comptais faire:
~10 BF ( Pour avoir une durée potable avec les + skills )
-1 BS
-1 Parade multiple ( ça ira avec les plus skills non? :hmm: )
-x Maîtrise des griffes ( Dépend de la question précédente )
-1 BoS
-20 Fade
-20 Venin ( si ça vaut le coup? )
~10 dans SM pour avoir 17 avec les plus skills

On arrive à ~70 points distribués ce qui permet de finir le build tôt et de fignoler en augmentant peut-être manteau des ombres ou MB? :hmm:

Sinon, j'avais pensé à une configuration alterne avec Shock Web & Charged Bolt Sentry, mais je ne sais pas ce que ça peut donner... :hmm:

Merci d'avance pour les réponses :jap:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4713526
Tristelune
Posté le 14-07-2007 à 19:06:39  profilanswer

pour la question N°X cela dependsde l'arme utiisé
si griffe , le bonus maitrise de la griffe s'applique  
sinon non ( minimum 1 point comme pre-requis )
si tu cherches absolument en griffe , les version eth + vol de mana + dommage lourdes sont a prendre en compte ( switch possible avec jade/bartuc )

mind blast te sera alors tres utile car la version shurissin ne permet pas de combattre le groupe de monstres.

n°4713527
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-07-2007 à 20:58:55  profilanswer

ce qu'il te faut c'est un point en "sentinelle mortelle"
la shadow master peut éventuellement le lancer à ta place
mais c'est trop alléatoire ... et l'efficacité est telle qu'on a du mal
à s'en passer.  
Pour venin je sais pas si c'est vraiment efficace sachant que les
dégats de venin d'un shuriken remplacent ceux du shuriken précédent :/

mind blast à 1 suffit le stuff fait le reste ;) ainsi que la shadow master :ack:

sinon bin pour avoir un max de dmg au shuri faut un max
de dmg sur une attaque normale ... donc booster maitrise à fond
sachant également que parade multiple et les shuri n'endommagent
pas les griffes tu peux prendre une griffe éthérée sans à avoir à y
mettre une zod dedans ;)

après pour les malédictions je pense que l'amulette "scarabé d'atma" est parfaite ;)
glas de la faucheuse laisse ça à ton merco (auquel cas pas besoin d'atma)

Message édité par noviceferatu le 14-07-2007 à 21:02:17

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4713535
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 16-07-2007 à 12:31:09  profilanswer

oi oi
 A verifier mais il me semble que si tu utilise deux griffes tu feras plus de dommages, dans tous les cas parade multiple est tellement bien que de mon cote j'ai du mal a concevoir une assa autre que double griffe !!

Pour les dommages de venin, ils subissent la reduction aussi, avec un venin a gros niveau les dommages sont peu etre pas trop mal, mais avec un venin moyen ( tu devrais arriver dans les 700 de dommages sans precast avec un matos PvM ) ca serai juste pour aider contre les immunes je pense, a investir en fin de build suivant les besoins je dirai

Pour l'IDT je ne sais plus mais le reste marche ( peut etre verifier pour les malediction aussi :/ )

Je sais pas si ca t'auras beaucoup avancé mais bon retour et bonne eclate :p

n°4713540
Diacred
Posté le 16-07-2007 à 16:03:18  profilanswer

Oki, pour les griffes, jade & bartuc up eth alors? :hmm:
Sentinelle mortelle ça fait poum poum les cadavres c'est ça?
Et max en maîtrise griffes? :hmm:

Need réponses pour ITD et malédiction (enfin confirmation) et le reste si y a? :hmm:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4713636
Diacred
Posté le 20-07-2007 à 21:36:41  profilanswer

:up: ? :ack:

---------------
n°4713639
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-07-2007 à 22:49:12  profilanswer

Oui, DS fait Explosion morbide.
Shadow killer ou Nat Claw peut aussi être envisagée, ainsi que des rares bien massives( genre 450 ED 63 max).
Les shuriken lance les malédictions ( je viens de tester avec Lawbringer en main, décrépit se lance).

Pour le reste, jamais fais de shurinsin, désolé :/

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714135
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-08-2007 à 16:46:58  profilanswer

Bon ben je me decide à faire une Shu-Shu ( prononcez Chouchou :o)

J'ai un probleme pour le matos :  

Armure : Naj? Autre?
Casque : Guillaume? ( Les Coup Cinglant semble se lancer).
Griffes : Shadowkiller? Firelizards? Safran, Méchanceté? Pas de KA claw, je fait un build economique, et, si possible, avec du tos qui change un peu des trucs habituels.
Amu : Combo divin? *2?
Ring : cf ci-dessus.
Bottes : Orteil du lutin?
Gants : Craft blood?
Charmes : X Dommages via element Y? ( genre charme 5X dommages feu par exemple).

Bref, je suis paumé :ack:

Sinon, le coup cinglant passant sur les Shuriken, est il obligatoire de mettre 20 dans DS+LS?

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714174
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-08-2007 à 11:27:47  profilanswer

Coucou...

Tu as oublié la ceinture...
J'aurais dit (une bêtise) Razortail, pour avoir une chance de percer, mais ça marche pas selon B.net :( Donc du classique, T god pour vie, résistances, String pour vol de vie, réduction dommage, une rare sympa...)

Bottes? j'aurias dit des bottes faisant courir vite -Aldur, Naty, Gore...- (j'aime bien avoir au moins +30 frw, à moins que tu compenses cela ailleurs, par exemple en étant sous BoS, bien que là, pas besoin d'ias pour cet assassin (doit être la seule qui n'en nécéssite pas pour se battre tiens :D)

Gants? Pour dépanner, ceux de niv. 29: venom grip (un peu de cc si tu veux, des résistances, vol de vie en prime ;)

J'ignore si tu auras besoin de PO (donc combo divin), ou si la maitrise des griffes suffira à t'en fournir assez pour toucher assez...

Sans avoir de certitude, je dirais que le malus de CC devrait s'appliquer aux shurikens, vu qu'il s'agit d'attaque à distance, mais bon...

Sinon, j'avoue que je me laisserai plutôt tenter par Lézard de feu (éth si tu trouves :D), pour avoir des dommages élémentaires en prime...

Armure? Traitrise (comment ça, je l'aime :D - Ah... tu veux changer...  Tyrael serait sympa... Ah... faut jouer 48h par jour pendant quelques années pour la trouver... bon, tant pis alors :D. Paix (armure d'amazone) pour avoir un tank supplémentaire, un peu de FHR, éventuellement "ralentir missile" qui peut aider contre les archers et dérivés...Gloom/ guerre: des résists, possibilité de lancer vision diminuée, donc aspect sécurisant)

J'espère t'avoir donné matière à réfléchir :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714177
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 11-08-2007 à 11:52:51  profilanswer

Mais tous ça est atrocement cheêêêêêêr :ack:

Ceinture => J'hésite entre string et une craft blood
Pour Venom grip, le cc est moyen, mais les autres modes sont nazes ( prefere tenter du craft blood, encore une fois).
Bottes : Sanglantes est trop cher :/ Je vais déjà tester avec Orteil du lutin.

Sinon, on à REELEMENT besoin de pas mal de po :/

Armure, euh... bof pour Treachery ( Fade lvl 15 alors que je vais surement y coller 20, +2 assa alors que osef un peu des +skill, et aprés? L'armure ama => Sillon ne serait-il pas mieux? Voir Chair d'os?

---------------
n°4714191
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 11:50:33  profilanswer

Petit up.

Pensez vous que blindez l'inventaire de charme XX dommages élémentaux pourrait me diuspenser de mettre des points en traps? ( hormis un point dans DS)

---------------
n°4714197
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 15:45:05  profilanswer

Testes tout ça... tu nous feras un guide :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714199
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 16:33:20  profilanswer

Je vais tester.

Pour le guide... ça fait 2 mois que je suis sencé vous en pondre un détaillé sur une arme que je considère hautement sous estimée :/

Tiens, tant que j'y suis, Plainte du Corbeau de la Tigresse, t'en pense quoi comme armure?

---------------
n°4714200
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 17:09:02  profilanswer

J'attends de voir ça avec impatience...

Pour l'armure, j'voue navoir jamais porté celle-ci, parce qu'un peu cher à upper selon moi pour un buil définitif...

• 15 ias, c'est bien, mais on trouve mieux (Traitrise, voir Armure de Naty sertie ias)
  • FHR, Bartuc ou jade sont assez généreux à ce niveau pour pouvoir négliger ça (double bartuc en cauchemar, par exemple)

Donc il reste la dextérité et la blessure ouverte, compensé par la lourdeur de l'armure (ben oui, modèle lourd -> vitesse de déplacement amoindrie: -10% frw :()
A choisir, je préfère Duriel pour les bonus, franchement...

---------------
n°4714204
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 17:29:47  profilanswer

Je vais tester ( dans longtemps, je suis lvl 5 et je ne joue qu'en coop avec ptitfeu, donc ça pas aller vite ;) ). Je ne compte pas l'upper, car je ne serais jamais au contact. L'IAs, je m'en fiche, ça n'influe pas sur les shuriken ( sauf peut être le premier, mais c'est sans importance ici).

Duriel => A voir, je vais déjà avoir fade lvl 20+.

---------------
n°4714205
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 18:01:57  profilanswer

ouaip... mais Duriel donne aussi de la force, de la vie, "ne peut être gelé" et reste très légère à porter :D

---------------
n°4714206
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 18:05:31  profilanswer

n°4714209
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 18:44:03  profilanswer

Sans doute, mais bon... qu'est ce que ça donnerait sur un assassin :rip:, hein?
Meiux vaut un assassin laid qui se cache dans les ombres qu'un cadavre, je dirais [:malacath:5]

---------------
n°4714210
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 18:45:40  profilanswer

Mmmm je sais pas, je paris qu'on peut trouver un truc relativement avec un skin potable.

Je pense, par exemple, à l'armure de Naj ( que je testerais :D )

---------------
n°4714214
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 18:52:10  profilanswer

L'ai utilisée qu'une fois, sur soso pour tester le set, il y a longtemps... (Décevant, même quand on est pauvre, le set pour soso...)... Je me dis quand même que des petits mots runquess sont sympas (au pire, livre, Duel...)

Me demande si l'armue runique pour Barbouze fonctionnerait avec une attaque de shuriken, pour assomer les monstres...

---------------
n°4714218
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 19:49:42  profilanswer

n°4714219
Tristelune
Posté le 12-08-2007 à 20:20:46  profilanswer

pour les dommages elementaires : --> lanniere de gimler
livre qui apporte : des resists , mais aussi un bonus aux dommages

Message édité par Tristelune le 12-08-2007 à 20:21:23
n°4714220
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 21:02:53  profilanswer

Gim, c'est sympa, mais pour une shuri, on perd trop en po je pense. Firelizards fait ~550 dommages élémentaires en moins ( ce qui est énorme, je vous l'accorde), mais moins de dommages physiques ( 52-201 physiques contre 170-413 pour Firelizards, une fois la maitrise des griffes portées à 20). De plus, l'utilisation de Gimmer empeche l'utilisation de 2 Griffes, avec les bonus d'une Jade par exemple, assortit à la skill WB qui nous permet d'atteindre ~52% de bloc de toutes les attaques.

Pour livre : C'est vrai que c'est sympa. Mais c'est quand meme largement moins bien que Duel ( et largement moins cher aussi).
Néammoins, j'aimerais utiliser des items rarement rencontrés pour promouvoir un build original.

---------------
n°4714221
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 21:30:11  profilanswer

ouaip, c'est bien Mythe dont je ne retrouvais pas le nom :D

Ou encore Paix, l'équivalent pour amazone... ça ferait une assassin bien entourée (merco, ombre et Walkyrie) et +2 coup critique devrait aussi augmenter les dommages... Ddu moins pour faire dans le "pas habituel"...

J'avoue que c'est des choses que j'ai envisagées pour un barbouze double lancé en construction lente... Mais je pense qu'il ira vers traitrise pour l'ias et les % de chance de lancer fade / venom qui lui seront plus utile, contrairement à ta chouchou ;)

Autrement, as-tu pensé à une option "fais fuir l'ennemi" comme Rattlecage (beurk la couleur) pour canarder en sécurité, ou encore trouvé de l'itd (genre arme de Naty comme seconde griffe) pour ne pas être ennuyé par les monstres lambdas...

---------------
n°4714225
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 22:23:57  profilanswer

L'itd ne marche pas sur les shuri ( cf ci dessus).
Pour les monstres qui fuient, j'y ai penser, mais au final, c'est chiant de leur courir aprés, et avec le coup cinglant, on les descend assez vite.
Pour la Valkouze, euh... Déjà faut se faire toucher je crois, ensuite, elle est de bas niveau ( toujours de mémoire ;) ) donc se mange son one shot en nm/hell.

Edit :  

Paix ( Shael Thul Amn)

4% de chance de lancer un sort Ralentir Missile de niveau 5 en étant frappé
2% de chance de lancer un sort Walkyrie de niveau 15 en frappant
+2 à toutes les compétences de l'amazone
+20% à la récupération après un coup
+2 à la compétence Coup Critique
+30% à la résistance au froid
L'attaquant encaisse des dégâts de 14

Bon, la valkouze est de lvl 15, mais seulement 2% de chance de la lancer en ce faisant toucher : autrement dit rien du tout puisqu'on va pas au CaC et qu'on se rit des archers grâce à CoS.

Pour le +2 à Coup critique ( soit 25%), ok, c'est sympa ;)

20 FHR : Sympa

30 resist froid : osef un peu, fade+jade, ça doit bien suffir :P

Le reste est sans interet.

Je trouve que ça donne une armure un peu vide, quand même :/

Prenons Mythe ( Hel Amn Nef) :

3% de chance de lancer un sort Cri de niveau 1 en étant touché
10% de chance de lancer un sort Persiflage de niveau 1 en frappant
+2 à toutes les compétences du Barbare
+30 à la défense contre les missiles
+10 à la régénération de la vie
L'attaquant encaisse de dégâts de 14
-15% aux conditions requises

Cri et persiflage : osef
30 à la def contre les missiles : idem
10 à la regen life : Euh... :ack:
-15% requis : On à pas besoins d'une énorme armure.

Bref, un rw totalement inutile ici.

Message édité par Kyjja le 12-08-2007 à 22:35:53

---------------
n°4714231
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-08-2007 à 22:45:30  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/objets/magiques/motsruniques/peace.jpg
c'est "en touchant", pas "en étant touché"... dans ce dernier cas, c'est "ralentir missile", qui sera une sécurité de plus contre un archer lointain ;)

Edit: j'ai piqué l'image sur le site portail... je sais pas pourquoi il y a "indestructible", mais bon...

Message édité par garion le 12-08-2007 à 22:48:55

---------------
n°4714234
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-08-2007 à 22:51:18  profilanswer

n°4714243
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 13-08-2007 à 11:18:25  profilanswer

Ah la shurissin :)

vraiment un perso fun à jouer ça ;)

Une chose importante à mes yeux est que l'on développe un style de jeux typique aux assassins à savoir tuer dans l'ombre ...
c'est pourquoi pour ma part je mets toujours du venin en plus pour être dans le style du perso principalement :) de plus il me semble avoir lu il y a longtemps que le venin avait le temps d'agir entre chaque shuriken tant que l'on ne s'amusait pas à rajouter des charmes poison dans l'inventaire ... faudra que je retrouve le topic mais c'est vieux :/

Ensuite, ce perso permet d'utiliser très bien une autre aptitude peu employer habituellement, à savoir Manteau des ombres... en effet, on met tout le monde dans l'obscurité, baisse la résistance des monstres etc... et ensuite on les arrose de shurikens tranquillement, c'est vraiment fun :)
je tâcherai de faire 2-3 test sur HE pour revenir taper la discute ;)

edit :
Dans "Tout sur tout sur BS/BF" l'auteur met qu'il fait 3 dans blade fury (danse sabre) et 20 dans blade sentinelle (lame)

après test en local et /players 8  on ne tue quasi rien avec ce piège, qui est pourtant fun au demeurant :/

edit 2 :
Pour la Walkyrie avec le runique Paix je viens de test à l'instant ... elle se lance très souvent  (environ 5 fois en 2 minutes pendant que je combattais 1 groupe de monstres) ... bref dès qu'elle meurt elle est aussitôt relancé et bien souvent elle est relancé avant même qu'elle ne soit morte ^^

Message édité par kwizatz le 13-08-2007 à 15:29:50

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°4714249
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-08-2007 à 17:36:19  profilanswer

Oui, la walkouze se lance à 2%, soit 1 fois sur 50 shurikens, tonc une fois toutes les 250 frames, ou toutes les 10 secondes ( si on touches à chaque fois).

Je compte mettre 20 dans Maitrise des griffes, 20 dans venom, 20 dans SM, 1 dans CoS ( pour le relancer souvent), 20 dans Fade ( pour le RD caché et les ~65 resists), 1 dans DS, 1 Dans bouclier de lame, 1 dans MB, plus 1 dans chaque prérequis.

Merco Acte 2 soit Off en normal ( pour la PO si dual divin ne sufffit pas - mais je pense que ça fera largement l'affaire -), soit Acte 2 Defensif NM, pour geler les ennemis et les arroser plus tranquilement.

Si quelqu'un eput me filer du matos en ScL pour mes petits test, je dit pas non ( ou trade je m'en balance, vu la valeur du stuff :D). Jvais juste galerer pour les charme, je pense :/

---------------
n°4714258
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-08-2007 à 23:00:12  profilanswer

Si soucis de PO, améliore le manteau, hein... ça baisse énormément les défenses des monstres

---------------
n°4714271
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-08-2007 à 17:24:35  profilanswer

n°4714272
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-08-2007 à 18:00:42  profilanswer

oulalala :o
je lis en diagonale maisj'ai percuté sur un truc :
bos et ias ne sont pas des options pour une shushu :
pourquoi ? tout simplement que ça aide à lancer "un peu plus" vite la
sentinelle mortelle ;)
donc en armure traitrise et ses 40% ias c'est bon mangez en :o
économie de fade c'est autant qu'on peut mettre ailleur : au hasard parade multiple ou sm (mais j'aurai un faible pour parade :ack: )

pour revenir à l'armement : dual bartuc c'est pas mal du tout (même
si je préfère jade en griffe 2) car le bonus de force et de dex de la deuxième griffe permettent de booster les dmg (je le dis juste pour pas griller toutes les opions possibles)
sinon griffe 1 : bartuc up (eth ou pas eth mais up :o ) avec jade
me semble la meilleure option
shadow killer à la place de bartuc c'est bien aussi
lésard de flame je le garderai en switch
nat claw je suis pour aussi mais avec full nat

manteau des ombres : qu'il reste à 1 :o , avec les +skills il peut monter facilement lvl 10/11 ... largement suffisant sans être trop dure à gérer niveau temps

pour le venin : je pense pas que le gain de dmg soit significatif à moins que lvl soit 3X :/ donc avoir beaucoup de matos pour qu'il soit efficace :/

sinon pour rappel : une shadowwalk full nat/jadese fait le cs tranquillou en utilisant uniquement les shuri, mb et cos et sans être
spécialement optimisée shushu ;)

---------------
si vous pensez que votre adv