online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Shurissin] Questions & co.

n°4714512
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 21:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas en switch, en precast dans le coffre alors ( Enchant lvl 21, ça doit durer un certain temps je pense :) )

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714515
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 21:46:23  profilanswer

au niv. 20, il dure 600 sec, si jamais ;) donc, oui, tu as le temps.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse