online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon build est il bien ? Kickeuse//Trap Sinassin

n°4718301
Torec_Bapu​l
Posté le 13-02-2008 à 12:11:36  profilanswer

Bonjour j'aimerais bien faire une assassine mais je ne suis pas expert en diablo 2 et je me demandais si mon build serait bien .

I Les aptitudes .

Je compte booster Tigre à 20 , queue dragon à 20 ( comme dans le build Tigre&Dragon ) et aussi booster sentinelle mortelle et éclair à 20 ainsi je pourrais obtenir une assassine polyvalente .
Je compte mettre un partout dans les skills de l'ombre sauf venin et aussi mettre un point dans l'envol du dragon ( car bien pratique ) et dans cobra ( pour la même raison que envol du dragon ) .  

II Le matériel
Je pense prendre comme matériel des bottes de wyrm ( et si possible des derviches de l'ombre si je trouve ) . Une armure de plaque vernie sertie de " traitrise " et une double bartuc pour le reste je ne sais pas .

III Les caractéristiques .
Pour mes caractéristiques je compte booster ma dextérité jusqu'à 79 et ma force jusqu'à 168 ( le double bartuc fournie la force restante nécessaire pour porter les bottes de wyrm et la plaque vernie ) et le reste en vie .

IV Dans le temps .

Je compte du niveau 1 à 50 booster tigre puis ensuite sentinelle éclair et enfin mortelle et pour l'énergie rien .
Pour les caractéristiques de 1 à 30 + 2 en force + 2 en dex + 2 en vie ( jusqu'à avoir 80 en dextérité en fait donc ça peut être jusqu'au niveau 29 avec la quête de l'acte 3 ) et ensuite + 2 en force et + 3 en vie jusqu'au niveau 74 ( pour avoir 168 en force donc ça peut être niveau 72 si on a fait la quête de l'acte 3 en cauchemar et en normal  .  
Ensuite tout dans la vie .  

Merci beaucoup pour votre attention et vos futurs et précieux avis .  
Quand au nom Sinassin, cela vient d'une fusion entre Sinassas ( le nom de mon premier personnage qui est un anagramme de Assassin et de Assassin ) .

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4718305
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-02-2008 à 16:29:43  profilanswer

:hello:

Première observation : une Kickeuze utilise DTalon ( là, tu nous parle d'une Tigre et Dragon ;) ).

Que tu utilise une T&D ou une kickeuze, tu DOIS prendre des jambière de myrmydon, pour les dommages. Sanglantes upped est trés bien, Dervishe aussi, mais bien plus difficile à trouver. Tu peux aussi crafter des Myrmydons.

Pour l'armure => Prend une armure légère pour ne pas perdre de frw. La defense ne sert strictement à rien sur une assa ( tu aura 2-3K à tout casser en hell, soit plus ou moins rien du tout :/)

Vérifie tes palliers IAS.

Si tu joue sous BoS, évite Traitrise qui lancera Fade et t'emmerdera.

Bartuc/Jade peut être mieux que Bartuc², pour l'apport massif en resists.

Pour les stats => Force et dex : De quoi porter l'équipement. Le reste en Vita.

EDIT : Va donc lire la faq pour les Guide Tigre et Dragon.
Sinon, tu a un build " pas cher' pour After Burneuse hybridée T&D ( une T&D avec les traps feu) dans ma signature.

Message édité par Kyjja le 13-02-2008 à 16:31:35

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718307
Torec_Bapu​l
Posté le 14-02-2008 à 13:52:58  profilanswer

Je préfère jouer personnellement sous Fade car cela donne des résistances qui sont assez intéressante surtout en hell . Mais juste une question comment on fait pour vérifier les paliers IAS ?
Aussi je ne comprends pas pourquoi l'auteur de T&D n'aime pas beaucoup qu'on utilise les Pièges de foudre pourtant je pense que cela peut être un bon moyen de diversifier ses dégâts et aussi cela je pense peut permettre de pouvoir avoir un peu de répits lorsqu'un corps à corps s'avère trop risqué ....
Quand au fait que je ne souhaite pas faire T&D et trap feu, c'est dut au fait que je souhaite aussi acquérir la possibilité de faire des dégâts avec deux éléments ( en effet c'est aussi pour affronter les groupe immunisés au feu ).
Et aussi c'est pour pouvoir souffler un instant quand je ne peux supporter un autre corps à corps ( ou alors que celui ci est particulièrement difficile ) mais je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je boost mon maître d'ombre et griffe glace ....
Juste une question les plaques d'archon  sont il considérés comme des armures légères car elle donne beaucoup de protection mais je vois rarement des personnages assassin la porter quand il montre leurs build .
Et encore merci.

Message édité par Torec_Bapul le 15-02-2008 à 12:33:21

---------------
"De ce point de vue on peut classer les humains dans la catégories des animaux, voir des robots " ( Vilma Fakiri / Kaelhula Sangwiss )
" Tu essaies de dire que les hommes ne sont que des illusions ? " (Gally / Yoko)
Gunnm Last Order 6, Yukito Kishiro , couverture ci contre ...
n°4718327
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-02-2008 à 19:43:31  profilanswer

C'est du au mot runique enigma, qui donbne beaucoup de force.
Souvent monté sur mp ou sur dusk.

Perso, mes assa ont dusk pour le skin ou ap pour la defense.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.

Aller à :
Ajouter une réponse