online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon build est il bien ? Kickeuse//Trap Sinassin

n°4718301
Torec_Bapu​l
Posté le 13-02-2008 à 12:11:36  profilanswer

Bonjour j'aimerais bien faire une assassine mais je ne suis pas expert en diablo 2 et je me demandais si mon build serait bien .

I Les aptitudes .

Je compte booster Tigre à 20 , queue dragon à 20 ( comme dans le build Tigre&Dragon ) et aussi booster sentinelle mortelle et éclair à 20 ainsi je pourrais obtenir une assassine polyvalente .
Je compte mettre un partout dans les skills de l'ombre sauf venin et aussi mettre un point dans l'envol du dragon ( car bien pratique ) et dans cobra ( pour la même raison que envol du dragon ) .  

II Le matériel
Je pense prendre comme matériel des bottes de wyrm ( et si possible des derviches de l'ombre si je trouve ) . Une armure de plaque vernie sertie de " traitrise " et une double bartuc pour le reste je ne sais pas .

III Les caractéristiques .
Pour mes caractéristiques je compte booster ma dextérité jusqu'à 79 et ma force jusqu'à 168 ( le double bartuc fournie la force restante nécessaire pour porter les bottes de wyrm et la plaque vernie ) et le reste en vie .

IV Dans le temps .

Je compte du niveau 1 à 50 booster tigre puis ensuite sentinelle éclair et enfin mortelle et pour l'énergie rien .
Pour les caractéristiques de 1 à 30 + 2 en force + 2 en dex + 2 en vie ( jusqu'à avoir 80 en dextérité en fait donc ça peut être jusqu'au niveau 29 avec la quête de l'acte 3 ) et ensuite + 2 en force et + 3 en vie jusqu'au niveau 74 ( pour avoir 168 en force donc ça peut être niveau 72 si on a fait la quête de l'acte 3 en cauchemar et en normal  .  
Ensuite tout dans la vie .  

Merci beaucoup pour votre attention et vos futurs et précieux avis .