| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon build est il bien ? Kickeuse//Trap Sinassin |
Kyjja Forrest-ssin |
Première observation : une Kickeuze utilise DTalon ( là, tu nous parle d'une Tigre et Dragon Que tu utilise une T&D ou une kickeuze, tu DOIS prendre des jambière de myrmydon, pour les dommages. Sanglantes upped est trés bien, Dervishe aussi, mais bien plus difficile à trouver. Tu peux aussi crafter des Myrmydons. Pour l'armure => Prend une armure légère pour ne pas perdre de frw. La defense ne sert strictement à rien sur une assa ( tu aura 2-3K à tout casser en hell, soit plus ou moins rien du tout Vérifie tes palliers IAS. Si tu joue sous BoS, évite Traitrise qui lancera Fade et t'emmerdera. Bartuc/Jade peut être mieux que Bartuc², pour l'apport massif en resists. Pour les stats => Force et dex : De quoi porter l'équipement. Le reste en Vita. EDIT : Va donc lire la faq pour les Guide Tigre et Dragon. Message édité par Kyjja le 13-02-2008 à 16:31:35 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | C'est du au mot runique enigma, qui donbne beaucoup de force.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |