| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Skills à monter pour kicksin |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en pvm (sans compter les übers)
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
garion Angelo diabloteur | Ah, j'avais oublié...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | Guillaume/Duel/gore, ça te file 65 CC, c'est largement suffisant.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur | ouaip, mais il a l'air de tenir à Andy, donc on va pas lui interdire quand même --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Mouais, faut pas oublier que j'utilise ce que je peux trouver/me payer --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
rage_angel | Les shuriken sont pas totalement inutile.
|
garion Angelo diabloteur | Et le venin fonctionne aussi (vu qu'il compte le monter au moins en partie) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Et le Leech aussi ( remonter entierement sa vie et son mana en moins de 2 secondes et de façon safe, çav fait plaisir Message édité par Kyjja le 20-08-2007 à 22:25:22 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
tweak Grotchien Powa | Juste pour dire Drakul d'accord c'est le truc ultime mais terriblement cher non???enfin en trade?sinon faut avoir la chance de le drop en zone 85 ou en boss ^^ --------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
Hikaru_ | D'après le topic d'estimation, drakul n'est pas si cher, entre lem et um selon le jet. |
tweak Grotchien Powa | Entre le topic d'estim et les courants du marché de didi il y a une grosse diff ^^
--------------- Mon Blog ^^ - Ma Trade list! |
garion Angelo diabloteur | le topic d'estim, c'est pour faire des échanges entre gens "normaux" de JH, et pas pour des profiteurs escrocs patentés --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie