online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Skills à monter pour kicksin

n°4714493
Hikaru_
Posté le 20-08-2007 à 14:27:51  profilanswer

Je suis en train de me monter une assa softcore ladd europe utilisant serre du dragon, dans le but de me faire uberland (oui je sais pala c'est mieux mais pala c'est 0 originalité et mon necro invoc est pas assez stuffed :D ).

J'ai lu les guides sur les assas kicks ici, mais apparement ya pas grand chose à monter pour une anti-uber, les points restant se font surtout en fonction de ce qu'on compte faire après. :cry:  

Je suis actuellement lvl 42 et... ben je sais pas où mettre mes points de compétences. :kaola:  

Art martiaux :
20 d-talon
1  d-flight +prérequis, pour sauver la vie de temps en temps :p

Disciplines de l'ombre :
1 partout sauf dans venin
6 dans fade

Pièges :
queue dalle :q

Daprès ce que j'ai pu lire, s. mental peut-être sympa pour pas que les bestioles autour des boss à uber-tristram saoulent trop. J'ai vu que certains le maxaient, il n'y a que le temps d'etourdissement qui change ? C'est vraiment plus efficace au lvl 20 ?

Pour les pièges, parait que celui qui fait exploser les corps n'est pas utile contre les ubers à moins d'avoir un mod RIP. C'est cher ce mod ? Facile à trouver ? Estce que cette skill est vraiment efficace aux ubers ? Et en pvm ca peut servir ?

Il y a un piège avec des lames qui fonctionne avec le venin me semble, mais comme le poison ne marche pas sur les ubers, je suppose que c'est pas interessant. Peut-être que ca peut le faire en pvm si ya rien d'autre à monter ? :sweat: Mais ca peut être mieux que le trap qui fait ce ?

Niveau disciplines de l'ombre, parait que trop monter fade est pas super mega kewl, avec le diminushing return, j'ai quand même envie de le monter à fond, vu que je suis pas riche, je risque de pas être full res facilement en hell, j'ai raison ?

J'ai mi un point dans maître de l'ombre, je crois que c'était une erreur, ca n'a pas d'interet particulier en pvm, et aux ubers ca gêne plus autre chose il parait... ><

Niveau stuff, euh pas grand chose, un pote m'a dit qu'il pourrait ptetre me passer des trucs sympas, mais là cpa la joie :
casque : andy face quand j'aurais le niveau
armure/bouclier/gants : sigon (même pas j'ai honte :lol: ) bientot partisan obscur (set disciple) en armure
arme : coupe-gorge de baltruc (ca cay sympa jcrois par contre^^)
anneaux : manald heal et raven quand j'aurai le niveau
amu : oeil de chat, pareil ; equipé soon
ceinture : bladebuckle
bottes : natalya

Voilà, en sachant que les ubers sont ma priorité, que je suis pas super fricé (j'ai un necro invoc mf pas trop trop horrible, mais jsuis quand même loin d'avoir eni x)) que je m'en fout du pvp (limite si ya vraiment rien d'autre à monter bah pourquoi pas, pour le tripe, mais bon voilà quoi :p), et qu'un peut de pvm ferait toujours plaisir, qu'estce qu'il faudrait que je monte ? :??:

Message édité par Hikaru_ le 20-08-2007 à 14:36:35
n°4714495
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 15:31:43  profilanswer

Coucou,

• pour souffle mental, la durée ET la probabilité de convertir augmentent avec le niveau
  • pour fade, tu gagnes 1% de réduction de dommages, donc cela peut se monter pour d'autres raisons que les résistances ;)
  • jamais entendu dire que le mai^tre de l'ombre posait problème... il peut génêr les acharnés des Baal run parce qu'en lançant tout seul souffle mental, l convertit les monstres, et donc ralentit l'arrivées des différentes vagues, mais à part ça, il est très sympa ;) Si tu le montes suffisament, il t'aidera bien en général (même s'il ne tiendra pas longtemps chez les ubers).

Sinon, pour le matériel, faudra changer ça, hein...
Les bottes, il te faudra Gore Rider (sanglante), l'armure, faudra changer aussi (le choix est vaste, donc je ne proposerai rien ;) mais au minimum traitrise)
Ceinture, faudra trouver mieux
Gants, je propose ceux du set disciple (pour compenser les résistances feu négatives d'Andy, l'ias et le +350 dom. sur les démons)

La question est: quel matériel envisages-tu de porter vers le niv. 75 (Andy en prime)... Si tu prends Bartuc, il est sans doute mieux de viser double griffe... donc monter parade multiple serait sympa... si tu vises une arme "classique", et compte employer un bouclier, ce sera déjà différent...
Pour les uber,. je prenais le modèle "longévité"... va voir si jamais ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714497
Hikaru_
Posté le 20-08-2007 à 17:04:34  profilanswer

Merci pour la réponse.

Si la conversion peut-être sympa, je pense que je vais maxer mb, mais comment ca fonctionne exactement ? comme des revives ? :s  
Fade par contre, je vais pas y toucher momentanément, la reduction de curse est déjà très bien comme ca. ^^

Le maître, je vais voir, je pense que je vais regarder sous HE ce que donnent les autres skills qui peuvent servir en pvm. :p  

J'entends regulièrement dire que les assas c/c c'est plus viable, apparement, c'est une fausse rumeur. :o Ca fait cool d'avoir deux griffes, mais c'est vrai que ton mot runique a l'air sympa. :) Je vais pas toucher à parrade multiple pour le moment je pense, et je verrais en fonction de ce que je trouve. :p

Message édité par Hikaru_ le 20-08-2007 à 17:06:04
n°4714500
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-08-2007 à 19:11:55  profilanswer

en pvm (sans compter les übers)
les skills intéressantes seront venom, sentinelle mortelle
parade multiple si tu joues c/c
1pt investi dans shadow master n'est pas un pt perdu donc tu peux
la monter autant que tu veux c'est pas perdu

les shuriken te seront totalement inutile

c/c c'est pas que c'est plus viable, c'est que c'est plus fun. C'est ce qui fait le charme de l'assa :p

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714501
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 19:21:41  profilanswer

Ah, j'avais oublié...
Les z'ubers sans dracul (pour avoir un excellent vol de vie OU Longévité (pour décrépir) OU à l'extrême limite une baguette avec des charges (mais c'est vraiment trop court, donc pas idéal de taper, switcher, taper, switcher...)), c'est quasi du suicide...
D'ailleurs, vu le nombre de points de vie qu'ils ont, il faut avoir des coups cinglants quelque part sur le matériel (donc 15% sur Gore, et voir pour en trouver ailleurs, par exemple Duel (armure runique que Kyjja aime bien ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714503
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 20:09:08  profilanswer

Guillaume/Duel/gore, ça te file 65 CC, c'est largement suffisant.

Sinon, je préconise venom lvl 20, SM lvl 20, DTalon lvl 20, 1 en DF, 1 en DS, 1 en Cos, 1 en MB, X en WB si deux griffes, + les prerequis.
Et shuriken en pvm, il faut mettre un point, ça permet d'echapper au poupées et surtout à Iron Maiden.

C'est un build legerement différent des trucvs rencontrés habituellement, mais j'utilise trés peu MB alors que j'aime avoir un SM solide ( généralement lvl 29 grâce à torche et 2 griffes +3 shadow skills en switch).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714508
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 20:58:05  profilanswer

ouaip, mais il a l'air de tenir à Andy, donc on va pas lui interdire quand même ;)

---------------
n°4714511
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 21:12:59  profilanswer

Mouais, faut pas oublier que j'utilise ce que je peux trouver/me payer ;)

Andy, Forty, ça doit être sympa, mais j'ai pas les moyens de tester :D

Enfin, pour en revenir à mon merveilleux buid (:o), pour 100 gils t'a un truc qui tient la route, et ça, c'est appréciable quand tu compare à certains trucs " KA" ;)

Sinon, pour moi, à Uberland, Double Griffe > C/S car on à WB, mais aussi Drakuls. J'ai eu un gros probleme de LL là bas avec le build présent dans ma sign ( bon, j'avais des resists négatives et à peine 700 pv, ça à pas du aider non plus :D)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4714513
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 20-08-2007 à 21:22:30  profilanswer

Kyjja a écrit :

Et shuriken en pvm, il faut mettre un point, ça permet d'echapper au poupées et surtout à Iron Maiden.

alors faut mettre 20 en maitrise sinon je vois pas trop l'intéret à moins de faire d'énorme dmg élémentaires  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714514
Hikaru_
Posté le 20-08-2007 à 21:23:34  profilanswer

Lol. ^.^
Andy je peux changer, ca sera très meugnan sur le merco de mon nec summon. :p

Je vais up SM, shuriken je verrai par la suite si j'ai des problèmes avec IM. :) Apparement, c/c n'est pas si useless que ca, et comme je me suis procuré des griffes sympas je vais surement monter parade multiples.

Je vais avoir de quoi repartir mes skills là finalement. :D Deathsentry est beaucoup plus sympa que ce que je pensais (bon ca vaut pas un necro mais quand même :q), et avec SM + venin + parade ca devrait m'occuper un ptit moment. =) (j'ai pas calculé, mais si jamais je peux pas finir le build, je ne maxerai pas completement venin je pense)

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me pencher un peu plus sur le stuff quand j'aurais un niveau plus correcte. :jap:

n°4714516
rage_angel
Posté le 20-08-2007 à 21:57:55  profilanswer

Les shuriken sont pas totalement inutile.
Surtout si tu pences utiliser Longévité.
Le Decrépify (20% de chance sur Longévité) se cast aussi avec les shuriken :)

n°4714518
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-08-2007 à 22:05:24  profilanswer

Et le venin fonctionne aussi (vu qu'il compte le monter au moins en partie)

---------------
n°4714522
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-08-2007 à 22:18:01  profilanswer

Et le Leech aussi ( remonter entierement sa vie et son mana en moins de 2 secondes et de façon safe, çav fait plaisir :) ).
Sans conter que les coups cinglants passent dessus...
Autant ça me dérange pas de pas utiliser MB, autant je vois pas ocmment me passer de Shuri :)

EDIT : Attention néammoins, au manque de po qui peut salement réduire l'efficassité de cette skill :/

Message édité par Kyjja le 20-08-2007 à 22:25:22

---------------
n°4714535
tweak
Grotchien Powa
Posté le 21-08-2007 à 13:13:42  profilanswer

Juste pour dire Drakul d'accord c'est le truc ultime mais terriblement cher non???enfin en trade?sinon faut avoir la chance de le drop en zone 85 ou en boss ^^

---------------
Mon Blog ^^ - Ma Trade list!
n°4714540
Hikaru_
Posté le 21-08-2007 à 14:44:14  profilanswer

D'après le topic d'estimation, drakul n'est pas si cher, entre lem et um selon le jet. ;)

Je ne suis pas tout à fait sur : shuriken, c'est quel piège ? le deuxième ? :p

n°4714541
tweak
Grotchien Powa
Posté le 21-08-2007 à 14:51:12  profilanswer

Entre le topic d'estim et les courants du marché de didi il y a une grosse diff ^^
Oui c'est le deuxieme!

---------------
Mon Blog ^^ - Ma Trade list!
n°4714543
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-08-2007 à 15:06:53  profilanswer

le topic d'estim, c'est pour faire des échanges entre gens "normaux" de JH, et pas pour des profiteurs escrocs patentés ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse