| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la trap foudre face aux immun : quelles solutions ? |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Teller Canard fada | Met un point dans le premier kick pour tuer les immunes y'a rien de mieux que leur filer des coups de lattes --------------- D.L.F |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Sauf si t'a des bottes légères, pas de coup cinglant, etc... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Merco avec du CC ( Obédience, c'est pas cher et c'est efficace) peut pas mal dégager la zone aussi je pense. EDIT : A faire sur une polearm eth et rapide, style GPA, Batteuse, etc... Perso, je verrais bien un merco obedience/traitrise/Tal Mask si t'a pas les moyens. Message édité par Kyjja le 19-03-2008 à 14:18:34 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
xiro Oo | Dommage que ça soit du hc, sinon je t'aurait free une infy cause gozu avatar. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
plextor123 WoWer repenti |
|
jerome020040 Gatu hunter | mmm bdf déja tu le max direct, de un c'est TRES efficace de deux au lvl 97 tu auras toute tes synergies ensuite si pas infi ça laisse immus triple physique/fire/light possible donc la tu prends un merco glas avec ça tu passeras tout sans le moindre prob et qui plus est ça rendra ton merco bien plus offensif (plus de dmg avec decrep),plus resistant(gros leech + monstres qui font moins mal) et ça te couvrira mieux également et qu'on vienne pas me parler de moyen glas non eth ne coute rien (20gps ptet) @night: avec mon stuff sur mon assa nl je monte à 6500 dmg feu... sm et ds tu mets gentiment un point dedans JAMAIS plus ça serait du gâchis pur Message édité par jerome020040 le 20-03-2008 à 04:34:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | 10-15 points en BDF avec les +skills et tu te débrouilles très bien, ça demande un peu de gameplay mais rien de si terrible.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kuroneko [∞] |
--------------- I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot ~ When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind... |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | la trap foudre est l'assassin la plus simple et la plus passe partout
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Clairement (t'es trop charismatique mon lapin --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | pire ?
Message édité par noviceferatu le 20-03-2008 à 22:00:50 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Non, infinity sans deconner ça depote --------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | nan mais je suis un true old school moi
Message édité par noviceferatu le 20-03-2008 à 23:19:14 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Le old school c'est de doubler les dommages de sa Nat claw (ou le croire)
--------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | nan c'est d'oublier les fondamentaux un très court instant mais suffisant pour foutre ohm dans nat claw, de revenir sur terre dans l'instant
Message édité par noviceferatu le 21-03-2008 à 00:06:50 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Ah oui parce qu'en plus t'avais la Um, j'avais oublié --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le maitre d'ombre ne fera qu'encaisser les coups, ne compte pas sur elle pour buter les mobs à ta place
Message édité par noviceferatu le 22-03-2008 à 14:39:46 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |