online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est votre piège favori dans les skills?

5.6 %
    1 vote
1.  Vagues de feu

0.0 %
        0 vote
2.  Boules d'électricité

11.1 %
 2 votes
3.  Inferno

55.6 %
 10 votes
4.  Éclairs

27.8 %
 5 votes
5.  Death

Total : 29 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sondage sur votre piège favori

n°4695536
Franco23
Madonna n'attend que moi...
Posté le 06-10-2006 à 00:24:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en très mauvaise posture dans l'acte 5. Je dois aller tuer les trois anciens, et comme vous le savez, on doit passer par la Frozen Tundra.  

Pour tuer tous les monstres qui se trouvent dans cette zone, j'utilise les cinq pièges que l'assassin peut créer (vagues de feu, boules d'électricité, inferno, éclairs et death).

Mais voilà le problème: Je ne sais pas lequel choisir. Si vous pouviez me dire ceux qui vous plaisent le mieux, cela m'aiderait énormément. Merci d'avance!  :D

n°4695537
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-10-2006 à 00:26:27  profilanswer

Contre les anciens, la Death Sentry sera inutile, et sinon je te propose contre les anciens de caster 5 Light Sentries Au même endroit collées à une statue d'or avant d'invoquer, comme ca un d'eux s'en prendra à max dans la gueule très vite ^^

Mais dis ton lvl et tes skills...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4695539
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 06-10-2006 à 02:22:15  profilanswer

2 trap sur chaque ancient melee et une trap sur le range  [:blueblood]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4695541
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-10-2006 à 10:32:30  profilanswer

Mmmmmmm
Je comprenais la question autrement...
Non pas comme un problème avec les "vieux", mais plutôt avec les monstres de la zone précédente (toundra gelée) pleine de ces machins bondissant et de sorcières ailées...
Mais bon, quels sont exactement les monstres qui te posent problème?
Et comme demandé, dans quel mode es-tu?
Sinon, n'importe quel piège "rapide" fonctionne (sauf immunité en enfer)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4695543
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 06-10-2006 à 11:26:40  profilanswer

Perso, je reste un adepte des Vague de feu, tres rapide, permet de noyer la zone sous un torrent de feu, permet l'utilisation du stun lock.
Pour tuer les gros moches, tu peux stunlocker avec Esprit du Feu et coller une ou deux Inferno pour les abattres tranquilement.
Evidemment, ça requiert une spe en trap feu ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4695544
Royskop
........
Posté le 06-10-2006 à 11:34:35  profilanswer

Ls reste bien plus ravageur et efficace dans les zones là...surtout du pvm p1, meme à poil :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4695572
Franco23
Posté le 07-10-2006 à 03:34:23  profilanswer

En tout cas, les monstres de la Toundra Gelée qui me causent le plus de problèsmes sont les "Imps".

Pour l'autre question, je ne me rapelle plus de mon numéro de lvl, car ces jours-ci, j'ai décidé de me concentrer sur Didi 1. Bref, je vais essayer de répondre à cette question le plus rapidement possible. ;)

Mon mode de jeu est Normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Franco23 le 07-10-2006 à 03:35:43
n°4695596
FaZeR
BP style
Posté le 07-10-2006 à 15:41:02  profilanswer

J'ai voté death, c'est le plus utile et aussi celui qui peut faire le plus mal avec l'explosion

n°4695605
Franco23
Posté le 07-10-2006 à 18:03:03  profilanswer

Franco23 a écrit :

En tout cas, les monstres de la Toundra Gelée qui me causent le plus de problèsmes sont les "Imps".

Pour l'autre question, je ne me rapelle plus de mon numéro de lvl, car ces jours-ci, j'ai décidé de me concentrer sur Didi 1. Bref, je vais essayer de répondre à cette question le plus rapidement possible. ;)

Mon mode de jeu est Normal.

Ca y est, j'ai trouvé mon lvl. C'est 31. :)  

Aller à :
Ajouter une réponse