| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La sorciere la fait pourquoi pas l'assassin ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Euh Chin, faut arrêver de rêver --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | nop moi je fait pas d'uber ^^ |
Eisenheit La Lune te regarde | Froussard avec ta WWsin --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | Ouai jvais pk les uber avec ^^
|
Eisenheit La Lune te regarde | Et Cos! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tristelune | trap avec fade oui !
|
Sephil دافيد | Bon pas mal de lecture ici ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eisenheit La Lune te regarde | Pour meph j'ai dit Kira 85@ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Darixm | cest possible une henshin ou pas ??? comme ca avec phenix on peut taper les skeult et luber en mm tps na ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Laisse tomber ^^' --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sephil دافيد | avec les penta immunes vaut mieux laisser tomber les streums --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wawe Born To Raise Hell !! | Bien chaud mais je pense qu'avec :
|
Sefk | Le probleme avec kick, c'est que les dmg physique arrive presque a 2k, contrairement au zealot et smiter(grief) qui depasse le 5k.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit La Lune te regarde | Tu es déjà mort.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Eisenheit La Lune te regarde | Ca sert surtout à rien le DR de 15, 10 de shako sufisent, avec plein de vie / mana --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | puis meme un shako bien socket ça roks xD ...
Message édité par Chin-iDa le 19-08-2005 à 08:38:09 |
Sefk | Bof c'est depend de ou tu le trade le coa,
Message édité par Sefk le 19-08-2005 à 14:37:03 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk | Ca y'est les gars c'est fait la, j eles tuer avec une kickeuse en solo. Je pars je vais vous donner les sceenshots quand je serait de retour dans 2 heures. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | je veux les screens Message édité par Sephil le 21-08-2005 à 00:19:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sefk | Jai fait un topic.
Page : 1 2 Page Suivante |