online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spirit sur bouclier autre que monarch

n°4699808
fabioz
Posté le 18-12-2006 à 23:48:19  profilanswer

lut!

un pote de ma liste me parle d'un bouclier rond qui demande moins de force que le monarch mais qui est peu/pas utilisé par les soso car peu de défense. le problème c'est qu'il connait plus le nom du bouclier.
est ce que ce bouclier existe vraiment??? Je vois pas ce que ça peut être, je ne connais que le monarch qui demande 156 force, et j'ai bien regarder ^^ sur judge.  
mon assassin porte storm donc 156 force, mais bon ça m'intéresse de savoir si le boulcier ron dont je parle existe

merci d'avance.

n°4699813
Royskop
........
Posté le 19-12-2006 à 00:45:57  profilanswer

Il existe pas...il faut qu'il arrete les bedos ton pote

:ack:

Monarch est le premier bouclier 4socks niveau str requise (156) et apres c'est bien plus haut comme str requise donc on oublie :p

Surtotu que l'argument de la def sur sorc c'est n'importe quoi...pour de la def sur sorc, on perdrait masse str investie? ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4699814
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 19-12-2006 à 00:55:49  profilanswer

à la rigueur, moins lours que le monarch, il y a le  .....

monarch ethéré (146 str req) [:ackdeblonde]

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4699815
Sephil
دافيد
Posté le 19-12-2006 à 03:26:50  profilanswer

fabioz a écrit :

lut!

un pote de ma liste me parle d'un bouclier rond qui demande moins de force que le monarch mais qui est peu/pas utilisé par les soso car peu de défense. le problème c'est qu'il connait plus le nom du bouclier.
est ce que ce bouclier existe vraiment??? Je vois pas ce que ça peut être, je ne connais que le monarch qui demande 156 force, et j'ai bien regarder ^^ sur judge.  
mon assassin porte storm donc 156 force, mais bon ça m'intéresse de savoir si le boulcier ron dont je parle existe

merci d'avance.

ouais ça existe ... les bouclars de palouf !
mais c'est palouf only ...

et d'ailleurs ils ont pas moins de defense qu'un monarch

Message édité par Sephil le 19-12-2006 à 03:27:35

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4699842
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2006 à 19:38:24  profilanswer

Dépends le modèle, hein... la targe ou la rondache de base, au niveau défense, c'est plutôt faiblard...

Apart ça, moi, j'aime bien faire la combinaison runique "Shael Eth"  aussi, qui donne des résistance, du MF, ne peut être gelé. Je l'aimbe bien sur les boucliers macabres ou repaire du troll. Ou "Eth Lum", qui ressemble un peu au "mur sans toit" au niveau des stats...

Par contre, je suppose que ton pote fait allusion au bouclier

Citation :

Eviscératrice:
Défense : 100-125
Niveau requis : 28
Force requise : 37
Chance de bloquer : 70% pour le paladin, 65% pour l'amazone, l'assassin et le barbare, 60% pour le druide, le nécro et la sorcière
Dégâts de Smite (Frapper) : 8-12
Durabilité : 68
+100-150% de dégâts
+30% de chance de bloquer
+30%à la vitesse de bloc
+1 aux compétences de la sorcière
Attaquant encaisse des dégâts de 10

Qui est assez mauvais en fait (les combinaisons runiques proposées sont mieux).

Sinon, jette un oeil là pour en savoir plus sur les boucliers pour sosos:

Gandalf a écrit :

Réflexions sur les différents boucliers utilisable par nos sorcieres...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699855
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 07:54:53  profilanswer

Sauf que là tu ne réponds pas à la question posé mon petit garion :o

n°4699883
Royskop
........
Posté le 20-12-2006 à 17:40:30  profilanswer

Ouais osef un peu des boucliers paladins au fianl sur le forum assa :p

M'enfin c'etait dans la continuité de la discussion je pense :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4699889
Tetlis
Posté le 20-12-2006 à 18:13:41  profilanswer

Non je parlais des autres shield que spirit. Ce n'est pas la question. D'ailleurs elle a trouvé sa réponse donc je ferme.

Si l'auteurs à d'autre question il me mp pour que je vois si une réouverture est envisagable ou si un autre topic devra être créé.

n°4699900
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2006 à 19:55:55  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sauf que là tu ne réponds pas à la question posé mon petit garion :o

Et pourtant si... j'identifie le bouclier rond incriminé (qui n'est pas spirit) mais:

garion a écrit :

Par contre, je suppose que ton pote fait allusion au bouclier

Citation :

Eviscératrice:
Défense : 100-125
Niveau requis : 28
Force requise : 37
Chance de bloquer : 70% pour le paladin, 65% pour l'amazone, l'assassin et le barbare, 60% pour le druide, le nécro et la sorcière
Dégâts de Smite (Frapper) : 8-12
Durabilité : 68
+100-150% de dégâts
+30% de chance de bloquer
+30%à la vitesse de bloc
+1 aux compétences de la sorcière
Attaquant encaisse des dégâts de 10

Je n'allais pas épiloguer sur spirit alors que les réponses avaient déjà été données par royskop et EoL... je vaux mieux qu'in perroquet, quand même  :o  
Donc je l'invite à comparer les différents boucliers pour prendre ce qui lui convient le mieux (selon son personnage (force par exemple) et son stock de matériel).

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699931
Tetlis
Posté le 21-12-2006 à 09:12:41  profilanswer

Tiens je pensais avoir fermé ici :hmm:

Voila qui est réparé :o

Aller à :