online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

WW'ssin hybride feu ? viable ?

n°4649788
loiic
Posté le 27-10-2005 à 20:27:10  profilanswer

bonsoir ! je me demandais si une hybride feu pouvait fair des degats viables (feu) et donc si sa valait la peine d' en fair une ou bien si les damages etai tro faibles et que les trap feu servait seulement utiles au stun ?[#ffff00]

Message édité par loiic le 27-10-2005 à 20:28:02
n°4649791
Tecallas
retired
Posté le 27-10-2005 à 20:50:55  profilanswer

je pense que c est viable, je voualis m en faire une d ailleurs mais j ai pas fait pour 3raisons.
1)trouver gosu claw 3wof/mb/df pour chaos et 3wof/wb/sm pour fury est encore plus dure que 3LS ( enfin apparement :p )
2)quand tu joue ww les gens ont tendance a eviter le cac et comme fire traps sont de courtes distances a par en namelock c est pas evident a use
3) bcp de char avec waterwalk soit 80 resist fire, ou/et hotpsur et la c est du 90fire resist..

Par contre best stun, is tu choppes quelqu un, il bouge pu.  C est pas une question de dam qui sera le prob vu que t auras assez de points pour quasiment maxer si mes souvenirs sont bons vis a vis des synergies. Pr contre t auras gros avantage de suprise et build iriginal. Deja que hybrid comme la mienne j en ai vu que 2-3  sur le realm alors avec fire, jamais vu.  Les claws sont tres importantes pour gagner des dommages et sont sans doute les plus dure a trouver.

Message édité par Tecallas le 27-10-2005 à 20:51:53

---------------
ok.
n°4649792
loiic
Posté le 27-10-2005 à 21:04:41  profilanswer

je pense que je vais fair ce build alors parce mon intention premiere est de blesser un max tout en stuntan mon enemi en CaC ... genre : un smite entre dans la game ... il own tout ... comme cela arrive souvent ... je vais lamer a mort mb / traps stun / pour le tuer a distance ou le fair leave la game xD perso les char qui duel a distance et s' eloignent je n' ai pas de problemes mais les smites et les baba WW ... RAH LA CASQUETTE :ack: heureusement que la majorité des smiters use grief pb et ne me touche pas quand je trombe away*

n°4649793
Tecallas
retired
Posté le 27-10-2005 à 21:19:15  profilanswer

hum c est pas forcement vs smiter que ca sera le plus efficace vu qu ils utilisent chargge, et stun marchepas vs charge.

---------------
ok.
n°4649794
loiic
Posté le 27-10-2005 à 21:21:52  profilanswer

arf j' avais pas pensé a charge ^^ sinon vs baba sa peut aider non ?

n°4649795
Tecallas
retired
Posté le 27-10-2005 à 21:25:25  profilanswer

bah baba doit venir cac donc oui mais stun marchera que et surtout vs caster. Le desavantage c est que WoF fait que 5vagues et is tu dois recaster alors que le baba ou le pala estpres, tu risque de prendre cher ;) Jamais se faire chopper quand tu fous tes traps, tu es le plus vulnerable a ce moment. Donc faudra tele au loin et recast trap. Gaf au mana aussi.

---------------
ok.
n°4649796
loiic
Posté le 27-10-2005 à 21:31:24  profilanswer

ok et normalement sa stunt un peu mieu si sa fai + de degats c sa ?

n°4649800
Tecallas
retired
Posté le 27-10-2005 à 21:56:06  profilanswer

non les damages stun en rien de plus, que ca soitlvl1 ou 50 ca stun pareil ( c est ton mb qui va varie..fc, lvl etc..mais t es pas trapper alors t as pas a te soucier de tout ca..)

c est juste que quelques attack comme charge ou ww ne prennent pas le stun en compte. mais n importe quel char sera clouer surplace si tu les choppes bien dans les traps+ mb

---------------
ok.
n°4649803
loiic
Posté le 27-10-2005 à 23:32:12  profilanswer

okey merci ! je pense que je ais fair une hybride fire traps

n°4649811
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 28-10-2005 à 00:07:07  profilanswer

l'enorme probleme des fire trap c'est qu'elle sont encore plus facile a absorber que les lightning :ack:

le mec a juste a foutre un rising sun voire les gant bouche de l enfer, si il a -100 fire res tu va le healer a une vitesse impressionante du fait que les dmg sont calculés par frame.

en revanche je suis en train de voir un truc.

le probleme des persos comme baba ou ww-ssin (mais c'est moins flagrant cause du stun lock) c'est que face a un perso comme sorc ms, on n'arrive pas a les entrainer en fhr, ceci est du a leur repercution sur le mana. chopper une sorcen stun lock n'est pas chose aisée si elle joue prudemment (menfin depuis la pseudo fin de mh ca doit etre plus dur a eviter :D )

Or, on s'apercois que Cb marche a hauteur de 1/10 de la vie de l adversaire.

la question qui se porte c'est donc, le cb agit t il sur la vie directement en passant outre le m shield?

si c'est le cas il serait pas interessant de monter son % cb vs m shield sorc (pour un baba notament) afin de clouer la sorc au sol, car de memoire, les sorc ms on tendance a se barrer meme sous l effet d une trombe.

(ya pas un rw qui ferai mass cb? style malice mais version cb :D )

Message édité par Vachy le 28-10-2005 à 00:14:24

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4650095
loiic
Posté le 29-10-2005 à 00:09:53  profilanswer

hmmm je ne sais pas mai en parlant de sorc ms, mais elles usent des potions de mana et se heal invisiblement en quelques sortes...  

par contre c'est vrai quelles on tendence a s' en sortir facilemen pendant une ww ou attaque quelqonque qui devrait la clouer

Mai bon elle ont une life asser faible et vu que le poison n' intervient pas sur le mana : WW / owned / cry

Message édité par loiic le 29-10-2005 à 00:10:37
n°4650113
Vachy
Posté le 29-10-2005 à 00:24:51  profilanswer

pas tjrs , certaines full precast ont un ms enorme et un reduce dmg consequent, moralité le dernier hp est tres dur a faire partir.

---------------
n°4650558
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 30-10-2005 à 01:05:10  profilanswer

loiic a écrit :

hmmm je ne sais pas mai en parlant de sorc ms, mais elles usent des potions de mana et se heal invisiblement en quelques sortes...  

par contre c'est vrai quelles on tendence a s' en sortir facilemen pendant une ww ou attaque quelqonque qui devrait la clouer

Mai bon elle ont une life asser faible et vu que le poison n' intervient pas sur le mana : WW / owned / cry

Cherche pas, si la sorcière boit des potions de mana alors qu'elle est MS, elle hesitera pas non plus à boire des antidotes ...

Des personnes qui jouent comme ca, y'a aucun interet à les affronter ...

---------------
ms light :ack:
n°4650561
Chin-iDa
WARN : 100%
Posté le 30-10-2005 à 01:25:29  profilanswer

je comprend pas , avec ma ww , je fesait toujours partir le dernier hp en 1 mb :ack:

Message édité par Chin-iDa le 30-10-2005 à 01:25:43
n°4650562
Vachy
Posté le 30-10-2005 à 02:20:22  profilanswer

bah ca depend du stuff en face mb c dmg magique, si le mec a pas mis de dmr ouais ca passe mais si t'en croise une avec dmr et dr jtassure que le dernier hp reste jusqu'a fin du mana

---------------
n°4650572
loiic
Posté le 30-10-2005 à 10:11:33  profilanswer

eh bien les sorc qui usent des antidotes elles ont interet a avoir le bon timing ....  

xxxx poison en 0.4 seconde il faut utiliser l' antidote au bon moment a moin d' utiliser 5 antidotes d' affilé avant la ww pendant et apres :ack:

sinon y' a aussi la shadow qui s' occupe des sorc un df et la sorc die parfois ^^

En parlant de sorc ms ... en ep j' ai fais un TvTya quellques jours, dans l' equipe advarse il y avait une sorc orbe/ms , une trapsin , un foh , un baba WW ... (4v4 donc)

le duel commence la sorc s' aproche de moi ( a l' equart de mon groupe) mb + ww .. elle s' enfuis , je la suis elle etait coriace surtout que j' avais mon stuff CaC ossi 40@ res^^  

je continue mb+tele+WW sa vie ne baisse pas beaucoup je la lache pas , elle finit par die...

ensuite je WW pour eviter les traps et le mb et l' assa tele sur moi ... dead direct il reste le foh et le baba vs moi et la la sorc dis : assa u are noob aimer all leave ^^

Je me retrouve seul dans la game ...

la sorc drink mana sa jen suis sur et apres elle se fais owned et elle dis assa use aim ...

d' ailleur a chaque fois que j' use mb on ep on me dis lamer noob ^^

mana shield + mana popo c lame ossi nan ?

n°4650575
Chin-iDa
Posté le 30-10-2005 à 10:22:41  profilanswer

Surtout que tu tele en game ep :rolleyes: , read rules plx ~~
et que tu a surement user weapon block vs sorc je pense ...
Avant d'aller tvt avec eux , faut quand meme avoir prit conaissance de leurs regles ..
J'irais jamais en game ep avec ma ww ,cuz jai pas le build pour , jai 2 fois trop de res pour , je peut pas me permettre d'enlever 1 claws et mettre un sheiuld vs sorc , je peut pas me permettre d'enlever torche (je perd tout le stuff sinon) etc ..
Assa pk (hors rules ep) prend 3-4 sorc ep sans prob :rolleyes: .
Va plutot duel en publik et pas sur ep , surtout si ta pas le build pour ~~ et surtout que tu ne respecte pas les regles ...
Si c'est pour mb/tele/ww en ep game , ta carément tout faux lol ...

Message édité par Chin-iDa le 30-10-2005 à 10:30:08
n°4650576
loiic
Posté le 30-10-2005 à 10:33:53  profilanswer

ou je trouve les RuLeZ ? pourtant le foh utilisait tel et la sorc ossi ...
eh pis c' etait un training ct la premiere foi que j' y allais

Message édité par loiic le 30-10-2005 à 10:36:23
n°4650577
Chin-iDa
Posté le 30-10-2005 à 10:36:15  profilanswer

la sorc a le droit de tele ofc ~~
mais pas les autres ...

edit :

http://www.ep-pvp.net/rules.php

Message édité par Chin-iDa le 30-10-2005 à 10:39:15
n°4650677