online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stats a privileger pour assa T&D?

n°4712220
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 05-06-2007 à 17:49:33  profilanswer

Hello,

Voilà, je monte actuellement une assa T&D, et j'aurais deux questions :

Ou s'arreter avec les stats? Je suis actuellement à :
Force : 120 (+5 tous les 2 niveaux)
Dext : 100 (je monte plus)
Vita : 125 (Je m'arrete a 150~)

Bref, combien de force/vita dex (C'est sans les bonus du stuff.)?

Quels bonus priviléger?
J'hesite actuellement entre Shako Umed et Guillaume helm, est ce que le coup cinglant a autant d'impacte sur une liberation de T&D que sur une kickeuse classique?
Pareil pour OW et Coup mortel?

Merci d'avance.

Pvp.master.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4712222
fabioz
Posté le 05-06-2007 à 19:36:31  profilanswer

lut. je peux pas t'aider vu que j'ai jamais monté de T&D.

kick c'est sur un monstre donc tu vas faire coup cinglant plein de fois sur le monstre alors que T&D ça tape sur plusieurs monstres puis moins de coup que les kick donc moins de cinglant sur les monstres. fait je sais pas si tu peux faire du cinglant a la décharge ou bien si tu en as juste quand tu charge en tapant sur un monstre ou les 2 je sais pas. je suis pas sur que guillaume soit top si tu veux du coup cinglant, fin c'est mon avis. tu vas chargé puis libéré ta charge donc ça va prendre du temps et ton coup cinglant tu vas le faire 1 fois toutes les 20 minute ^^ dans le cas ou ça marche à la décharge ^^.
Pour moi vaut shako est mieux que guillaume. sinon je sais pas si le coup mortel double ta décharge. ça serait une bonne question ça tien ^^!!!! car dans ce cas avec gore/guillaume/Courroux du Seigneur  tu aurais pas mal de coup mortel couplé avec coup critique de la skill "maitrise des griffes". mais je sais que le coup mortel marche pas sur les kick donc bon. en meme temps tes degat sont des charges donc peut etre sa marche autrement. a la dragon boule Z quoi mais au lieu de liberer avec les mains tu libere avec le pieds donc peut etre ça marche ^^.
Dans le cas où coup mortel marche pas à la décharge, met shako ou autre casque avec du +skill/vie/res/force/dex/po  
enfin le max qu'il puisse avoir sur un casque ^^ je sais pas trop

stuff ça serait je pense :
-traitrise pour les pauvres ou CoH pour les riches
-shako ou autre casque avec du +Skill
-gore mais bon maybe un truc avec vie/dex/res/frw serait mieux vu que le cinglant/mortel suis pas sur que ça soit top pour cette assassin
- raven et anneau rare (vie force leech po..)
- nosferatu/verdungo/assourdissante/belt IK....
- amulet : mara mais bon si t'as assez de resistance ya mieu je pense ^^: +2all  res vie force/dex frw
- 2bartuc (si assez de resistance) serti jwl 15ias/15resall enfin ça depend de tes resistances et des paliers de cette assassin
- gant? soit tu paries soit tu fais des craft blood : +2art martiaux/leech/force/res/vie/cinglant

voilà j'ai tout dit.

Le seul hic dans cette assassin, c'est la zone de décharge qui est de 4 je crois. donc faut en gros etre collé à une troupe de monstres pour en kill suffisamment sinon ç'est assez long je trouve si les monstres sont éparpillé. j'avais un peu testé et j'ai zappé.

voilà ++

n°4712248
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-06-2007 à 14:36:18  profilanswer

Coup cinglant?
pas de raison que cela ne marche pas...
en gros, avec 35% (guillaume), ça fait en gros 1 coup sur 3, donc en chargeant 3 fois tigre, tu feras un coup cinglant en moyenne, sans compter avec la décharge... mais bon, vu les dégats que ça peut faire, pas sûr que ce soit le mieux... Si tu tues un monstres en 1 coup, qu'est ce que cela fait de lui enlever 1/8 de sa vie... il est de toute façon mort :D
Par contre, c'est un assassin assez lent, donc avoir pas mal d'ias, ça va aider quand même à ne pas trop se trainer...
Pour les bottes, il faut des GROSSES bottes, comme une kickeuse, puisque ça fera plus de dommages... donc Gore Up, ou Shadow Dancer, ou des jambières craft... mais faut de la chance pour avoir de bons mods (et plus de 200 en force requis :pfff:)
Comme gants, ceux du set disciple (+20 ias, +50 rés. feu, +350% dom sur démon) sont en général assez sympa :D

Regardes donc les palier ias... plus tu frappes vites, plus tu voles de la vie vite, et mieux tu resteras en vie :), comme ça, tu pourras voir en fonction de ton matériel ce que tu dois faire.
2 Bartucs avec Traitrise me semble un bon choix à ce niveau... Après, à voir si tu trouves une tiare +2 assa, avec d'autres bons mods et 1 ou 2 trous pour sertir au mieux  :love:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712252
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 06-06-2007 à 14:40:50  profilanswer

J'ai actuellement :

Gore up
Marteau horadrim
Shako sertis UM
Bartuc + Jade
Anneau + amu divin
Corbeau gelé

J'hésite :
Traitrise ou Affres de la douleur up en elite avec un trou libre. Je viens de passer a forti. :D
Assourdissante ou Verdungo.
Fade ou Rapidité? Quel est le palier a atteindre?

Message édité par pvp.master le 06-06-2007 à 19:25:15

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4712283
fabioz
Posté le 06-06-2007 à 20:00:07  profilanswer

lut !!
je passe vite fait. heu je connais pas les paliers pour cette assassin. Le mieux est d'utiliser ce site http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english.
Sinon peut etre que c'est marqué quelque part ici si tu fais une recherche je sais pas.
Perso je joue toujour sous BoS avec ma kickeuse (2*bartuc) ainsi je suis direct au dernier parlier, puis j'ai 75 res all donc bon.
niveau leech t'as que bartuc si je me trompe. peut etre mettre assourdissante. t'auras plus de leech et un ti peu moins de vie mais bon. ya aussi la possibilité de mettre rune amn ds la griffe au dessus du gant sinon ^^.
forti je trouve sa mieu pour une kickeuse. apres je sais pas si sa booste les degats de ta charge bref comme ta forti tu sais mieux que moi, t'as deja une bonne defense avec ça c'est deja sa ^^.

edit : tien je viens de voir pour les paliers. avec 2 bartucs (bartuc au dessus du gant serti shael), gant 20%ias, BoS lvl9. t'as les derniers paliers. C'est pour la décharge que le palier est le plus grand. avec equipement que je viens de donner tu atteint le dernier palier pour dragon tail (la décharge koi). normalement me suis pas trompé , a verifier^^.

right weapon, normalement c'est l'arme a gauche, au dessus du gant. c'est la driote du perso, pas la droite selon ta position.

voila. bref je sais pas quel palier il vaut mieux avoir mais si t'as assez de resistance autant etre sous BoS je pense, car sous fade il te faudra peut etre pas mal de IAS.

Message édité par fabioz le 06-06-2007 à 20:27:48

Aller à :
Ajouter une réponse