online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

storm ou pas ?

n°4694180
MrBenjamin
Posté le 10-09-2006 à 21:56:56  profilanswer

salut à tous  :D  

je me posais la question de savoir si storm pouvait m'apporter un + pour ma ww-sin  
sachant que je trap aussi, c'est pour niveau resist, def, bloque... car je me trouve
vraiment pas très résistant aux attaques physiques en duel...  

dans l'autre main j'ai un bartuc ça fera baisser mes pièges si je l’enlève mais ça me gène pas trop...

merci pour vos réponses  :)

n°4694214
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 10-09-2006 à 23:06:10  profilanswer

Si tu veux test avec moi sur le jeu pour voir si c'est efficace ou pas ;) ( j'ai ww-sin / trap et bowa donc on verra bien :lol: )

n°4694239
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-09-2006 à 08:47:53  profilanswer

ben Storm te permettra de bien bloquer les attaques physiques (suivant dextérité)... mais pas les attaques magiques, par rapport à Parade Multiple...
Par contre, la réduction de dommages peut être intéressante (si tu utilise autre chose qui réduit encore les dommages pour atteindre la limite de 50%)... Après, faut voir les dommages que font tes pièges... si tu es plus Trap ou plutôt WW...
Faudra que tu testes, je pense...

Alors bon test  :)

n°4694304
MrBenjamin
Posté le 11-09-2006 à 22:10:46  profilanswer

ok merci, je suis level 68 mes pièges font 3.5k max, ma trombe 1.4k + 0.8k  :lol:  

:pt1cable: c'est dur diablo  :pt1cable:

n°4694401
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 13-09-2006 à 00:06:56  profilanswer

si t'es assez axé ww tu va perdre en efficacité car avec un shield tu n'as plus qu'un griffe qui tape, ca se ressent considerablement pour le hit. (tu touches moins souvent)

de plus tu va perdre pas mal de vie a placer en dex pour bloquer...

a voir si ces sacrifices valent le coup pour gagner en rd/block. Pour moi ca me semble peu interessant.

Message édité par Vachy le 13-09-2006 à 00:07:29

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4694402
Avrell
Posté le 13-09-2006 à 00:09:33  profilanswer

Ben la dex ça se trouve notamment avec raven ww etc inutile d'investir perso

Mais je trouve ça assez intéressant pour jouer sous BoS contre les barbies :ack:

n°4694439
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 13-09-2006 à 08:52:44  profilanswer

Tu perds grave en offensif sans la 2 eme claw... et tu n'egaleras jamais un barb quoiqu'il en soit en melee...

la dex pour parer a 75% sans rien investir j'y crois quand meme peu... avec 2 ravens tu vas perdre le gain de divin...

A moins que tu ne veuilles jouer only trap vs barb, ce que je peux comprendre je ne vois absolument pas l'interet.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse