| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff assa PvP 29 |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben c'est ce que je te disais...si on prend sillon, faut trouver une amu 1@ 10fc life/mana (chere --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Aurox On the road to Zion | le max sur amu au lvl 29 c'est 1 skill, 60 life, 90 mana --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Royskop ........ | Si t'as peur pour tes res, gardes viper ecoutes, comme ça tu peux garder ton bloodfist et avoir un sock Rp....tu perdras en frw m'enfin je pense que tu joues sous Bos (je suis meme sur) et avec sanders, ça devrait bien passer deja je pense Message édité par Royskop le 09-01-2007 à 21:21:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais je disais ça pour reunir tout ça sous un meme sjield mais les @res sont faibles dessus en effet.....donc encore mieux que Dp^3, tu prends trois kite shield avec 3gemmes de chaque element ça te fera 120res --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | euh juste comme ça, ça sert a rien de surcap en lld 29 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Royskop ........ | C'est pas faux... --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | Bein avec le kite shield 3 PD, ca me fera 57@. Donc même si je crève, j'ai toujours de bonnes resist. Au pire, je deco/reco Message cité 1 fois Message édité par Krislord le 10-01-2007 à 14:57:38 |
maskha-gazh | Plop
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Krislord | Bein finalement j'ai opté pour moins de fc, mais beaucoup plus de fwr |
Royskop ........ | Je veux pas faire mon chieur mais j'aime pas trop quand ça se passe comme ça...genre je te quote quelque chose, un build comme ça comme une verité absolue --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Oui je sais que mon quote n'est pas complet et je m'en excuse mais le reste est un peu hors sujet si tu veux voir ça cela vient d'ici sur un débat d'une estime assa qui est magnifique --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Royskop ........ | Perso, c'est surtout un choix de Tetlis ça, je sais qu'il aime choper le palier 102 qaund c'est fasiable...mais le 65 suffit largement pour Mp comme un ane --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | J'vais m'entrainer pour chopper le truc alors |
Aurox On the road to Zion |
Krislord | Ok bah c'est parfait |
Krislord | Alors juste pour donner le résultat final: ile st excellent, je prend mon pied dans les games lld |
Royskop ........ | Gz --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben tu t'en bas, spammer Mb comme un ane ca a rien de nouveau ni meme de lame, profites en et si ils blairent pas c'est qu'ils sont unskilled ou cons tout simplement --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben ouais surtout en lld, ça casserait tout ton frw, et donc ton point fort ultime...
Krislord | 143 frw, c'est sûr, c'est super utile (ça fait rager les gens ^^) |
Royskop ........ | Pouah tu m'etonnes, c'est enorme ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | ça me permet de survivre (plus ou moins: ça dépend des joueurs |
Krislord | Je vais poster mon assa demain, et donner mes premières impressions (premières, car je suis pas un roxxor du lld, donc ça sera le point de vue de monsieur tout le monde qui sera donné |