| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff ww bien ou pas? |
EoL Répression des Avats pourris | salut,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pasterisator The Gentleman | amu+rings divin
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
MrBenjamin | désolé de poser cette question mais c'est quoi fury ??? |
Royskop ........ | Ben c'est un rw sur une claw --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
MrBenjamin | ce mot runique rend l'arme indestructible ?? car il y a mec qui ma dit que oui |
EoL Répression des Avats pourris | non --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MrBenjamin | ouf car un mec ma proposé une griffe eth avec des options de dingue jai refusé |
bonebeenboon | Y'à plein de boulet sur le net :-( |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
MrBenjamin | ok merci |
The_Climber |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est un mot runique 1.09 Donc en ladder et en no ladder comme l'a dit climber |
MrBenjamin | dac merci |
igorh Causalité | trés dur de chopper des rez si tu joue suw .. |
Kuroneko [∞] |
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 27-10-2006 à 13:01:41 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Kuroneko [∞] | mmmh il me semble que j'ai vu un truc dénommé par son détenteur "bug fury", qui avait entre autre indestructible et +2@, puis ptetr d'autres mods.. enfin c'est peut être sur un screen...
|
Tetlis Profil : Modérateur | Oui, c'était la Ith claw, qui reprenait les mods de furie. C'était un item bugged 1.09 donc impossible que ce soit de cela qu'il parle.
|
Kuroneko [∞] | le bug zod est bien patché maintenant? Message édité par Kuroneko le 27-10-2006 à 21:41:34 |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui ce bug est patché depuis la 3 semaines après le lancement de la 1.10. Cela n'existe pas à ma connaissance car toutes les claw support étant eth et indestructible servent pour Chaos. Bien qu'on puisse les desock et y faire fury bien entendu |
Kuroneko [∞] | j'ai trouvé bb mais pas bt |
Tetlis Profil : Modérateur | Simplement parce que ils ont été épargné par les rush storm de blizz pour une raison inconnue. Donc résultat ils sont encore là.
|
Kuroneko [∞] | plutot 2e solution je dirais, si transvasage ils ne se seraient pas limités à des items "presque normaux" .. |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah y'a des truc de ce genre sur Us donc je ne suis pas certain que ça soit pas la première solution.
|
Kuroneko [∞] | bah avec un bête éditeur d'objet ya des arment qui montent à 300k de dégats (je dis sa au pif, c'est un ordre de grandeur..) je pense pas que de tels objets se trouvent en closed ? |
MrBenjamin | vous savez par hasard ou on peut trouver des bonne griffe rare ou bleu à la limite avec des bon dmg ? |
Tetlis Profil : Modérateur | Les rares soit tu les paris soit tu les dropes.
|
MrBenjamin | ok merci |