online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff pour kickeuze au rabais

n°4676532
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-04-2006 à 16:38:37  profilanswer

Bonjour à toutes ( y a des filles ici?) et à tous, je viens de m'inscrire et me pose divers questions sur le perso que je suis en train de construire. En esperant que ça n'est pas déjà été posé...

Voilou, je fais une kickeuze C/C "pvp du pauvre" :pt1cable:, basée entre autre sur Fade et Venom ( au max les deux) et je compte lui mettre :  

casque : un diadem +2 artx martiaux/resist ( parceque shako ou andy, c'est pas donné ;) )
Armure : Traitrise ( oui, CoH, c'est aussi pour les riches ^^) sur une armure aux alentours de 500 defence.
amu : Divin
anneaux : Divin/raven ( un pourrave)
Ceinture : Verdungo/ T god
Gants : Drakul
Griffes : Jade/bartuc ( à remplacer par deux jade?)

La grande question est pour les bottes : Derviche pour sa dex, fhr et +2 ombre ou bien des Gore Rider UP pour coup cinglants et open wound?

Nota bene : Precast : Amu, casque et deux griffes +3 ombre, gants de trang oul.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés et bonne journée  :hello:

n°4676534
Gimmick
Samus... <3
Posté le 08-04-2006 à 18:25:30  profilanswer

Max fade ?  :heink:  
Pas très très utile selon moi...

Pour le stuff, c'est tout bon si tu n'a rien de mieux ;)
Double jade est effectivement mieux aussi !

Pour les bottes, j'ai toujours préféré Derviche d'ombre pour sa dext (pour porter jade) et son +2 mais c'est à toi de voir selon tes moyens ^^

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676535
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-04-2006 à 18:48:51  profilanswer

disons que comme tu as peu de moyen
derviche est mieux que gore rider à cause des runes nécessaires
pour uper gore rider

sinon comme tu as traitrise ne met rien en fade
et investi dans parade multiple et mb (pour le stun)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4676536
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 08-04-2006 à 19:24:34  profilanswer

Salut, personnellement je suis a ma troisieme kikeuse pvp et si il ya au moin une chose que je peux te dire pour la tienne, c'est de troquer tes drakuls pour des gants de trang-oul c'est super pour une kik pvp poison ( fast cast, 25% poison, et quelques resist en bonnus ) enfin ca reste un choi personnel  

n°4676538
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-04-2006 à 19:57:28  profilanswer

Pour les gants de Trang oul, je m'en sert en precast, une fois venin lancé, ils deviennent peu utiles. ( Et venin au niveau 30+ dure suffisamment longtemps pour pas avoir à le relancer).
Pour ce qui est de l'up de Gore rider, les runes reste tout de meme abordables ( Lem et Ko).
Pour le maxage de Fade, c'est surtout pour le 1% de RD caché que donne chaque niveau. Ainsi, fade lvl 30 => 30% RD
Pour ce qui est de parade multiple, je compte surtout sur les +skill pour monter le bloc aux alentours de 50%

Pour en revenir aux bottes, sans parler de leur prix ( qui, de toutes façon, reviens à assez cher pour les deux :/), j'aurais aimer savoir ce qui etait le plus adéquate en se basant uniquement sur les effets ( FHR, dex 2 ombre ou coup cinglant/open wound?)  

Question subsidiaire : Si je lance fade lvl disons 25 par exemple, et que l'armure relance Fade, est-ce que je garde les bonus de la premiere fade?

n°4676543
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-04-2006 à 01:43:13  profilanswer

Gore rider Upped > Derviche ;)

Fade est relancé par l'armure, mais pas Venin qui reste le venin le plus haut.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676544
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-04-2006 à 07:08:01  profilanswer

Ok, merci =)
Mon build est completement à revoir, donc >___<

Message édité par Kyjja le 09-04-2006 à 07:11:49

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4676545
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-04-2006 à 09:45:24  profilanswer

Bah, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676546
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-04-2006 à 10:51:13  profilanswer

Oui mais quand on joue une fois tous les 15 jours, on à pas envie de tout recommencer Ad Vitam Eternam ;)
Allez, je m'en vais poser une autre question "noobattitude" dans un nouveau topic :D

n°4676618
heller100
Posté le 11-04-2006 à 09:45:36  profilanswer

pour le casque encore moins chers : visage de guillaume je le trouve asser sympa et efficace ;)

a bas lvl tu le sock -15req histoire de pas gonfler la force de suite et tu vera en fin de build tu pourras sock autre chose... d'ailleur je sais tjr pas ce que je vais mettre dedans  :whistle:  

---------------
Heller Liste
n°4676725
guigz
Always for fun
Posté le 19-04-2006 à 03:59:40  profilanswer

Par contre l'ami si je peux te donner un conseil voir plusieurs:
1:Avec un kiker allié au poison fade n'a pas trop d'interet a mon gout et vaut mieux privilegié BOS qui te permet egalement de t'enfuir comme un mauvais :D
2:le diadem +2 art martiaux a part a augmenter les domage du kick ne sert pas a grand chose opte plutot pour les + apt ombre car t'utilise surement plus de skill d'ombre que dart martiaux je me trompe??
3:Ensuite 2 jade beaucoup plus efficace sock avec 2 RBF : plus de resist
4:ensuite pour les bottes apres c'est la preference de chacun moi je prefere les shadow dancer les +2 apt sont tres avantageux ainsi que la dext et FHR... tout enfaite^^ (a mon gout bien sur)
5:Tente le stunlock c'est tres efficace en PvP

Bonne chance a toi

Message édité par guigz le 19-04-2006 à 04:03:22

---------------
L'homme vit dans l'état naturel avec un désir de puissance perpétuel dont la seul trève est la mort...
Mon guide kikeuse PvP poison
n°4676824
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-04-2006 à 01:26:59  profilanswer

yop!

Alors, pour fade, ça se revele assez mauvais en fait.
Pour le diadem... on fait avec skon à ma bonne dame :o
Pour dual jade... ben si j'abandonne fade, forcemment... ^^
Je compte bientot tester les Sanglantes up.
Pour le stunlock, testé et approuvé ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse