online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : tahar Au tonneau percé : La Mort Qui Tue Les classes : Rels Starcraft II : meria Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : yoyo le fada, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

new stuff trap

n°4701522
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 21-01-2007 à 05:34:24  profilanswer

plop tout le monde  :hello:  

Alors voila, aprés que terri (oui le scamzor connu de tous) m'ai donné la majeur partie de ses 2 perso (hammer pvm (mieu stuffé que qui conque stufferai un pvm >< ) + druidou ventilo (gosu stuff too ^^)), je me suis retrouvé avec un peu de stuff sur les bras.

je vous résume a peu près le gros du stuff :
ward deflex / coa kasi perf x3 / gosu et good ring (fc pour la plupart) / bb / tiar 20 fc-3sock (3 ber pour duel en 163 fc + max dr en dru vs dru) / des to glove perf par milier xD / amu 2dru-20fc-life-rpm / hoto's / doom ba / cta's 6-6-3 / amu 2pala-10fc-19dex-20@ (:love: ) / ...

J'ai donc profité de l'occasion pour finir de stuffer mon jolie petit barb frenezy (reste plus qu'a le lvl ^^), mais il me restais pas mal de choses encore sur mule, et ca m'embetai un peu de laisser tout ca s'enpousièrer.

On a donc reflechie avec terri a un stuff possible pour ma trap (wizzi / storm), et on a eu un petite idée qui a poussée pour arriver à un résultat très satisfesant (pour nous 2 en tout cas).

En vioci le résultat :
 - coa 30-14 sock BER + ? (JAH* ou jojo 20l-15@*)
 - enigma dusk (j'essayerai de trouver une ap 775 no ed)
 - hoto 40
 - ward deflexion 3xSHAEL* + JAH*
 - bb
 - gants horadrim
 - bottes resi + stat* (si dupe : storm track, sinon je trouverai ben des legit)
 - amu : 2assa - 17fc - 12life - 19mana - rpm 5% - 12cr
 - 1e anneau : 10fc - 18ar - 20str - 10dex - 5 mana - 16 pr
 - 2e anneau : 38ar - 7% ll - 12dex - 13str - 30lr - 16cr
 - anni 20-20-7
 - torche 20-20
 - sk's trap 35-35-35-35-35-36-36-40-45 life
 - sc's life-lr : 20-11 / 20-11 / 20-11 / 20-11 / 20-11 / 20-10 / 20-10 / 20-9 / 20-8 / 19-10
(après calcul des resi, je vais surement en retirer pour mettre des life-cr ou meme 20-@)

* = ce que je n'ai pas encore

Avec ceci je garde mes pallier fhr / fc à 48 / 65.
vs bliz (voir fire) j'ai just à retirer le ring no fc et le deflex pour metre 1 raven (ou dwarf) et sanctuaire 70@ (troll pour le moment).

Je récapitule le stuff de ma trap actuelle quand meme ^^:
 - tiar 2assa - 20fc - 12dex - 9str - 5lr sock UM
 - hoto / wizzi 19l-13@ <--- from terri, j'avais sock 19l-13m
 - storm sock JAH / UM
 - eni dusk
 - bb
 - gants horadrim
 - eth ss 15-15 <--- from terri, j'avai 14-14
 - mara 30@
 - 2 soj's
 - meme charmes / anni / torche

Voila :)      Vos impressions?

Message cité 1 fois
Message édité par GhostOo le 21-01-2007 à 05:39:44

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4701524
The_Climbe​r
Posté le 21-01-2007 à 10:48:13  profilanswer

GhostOo a écrit :

Voila :)      Vos impressions?

ez pk

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4701529
GhostOo
Posté le 21-01-2007 à 12:54:25  profilanswer

xD
Au total je gagne de la life (4k1-->4k2 a peu près) / des resi (surtout cold pour vs bliz), ce qui me permet de lutter plus facilement vs les 2 type de char qui me posaient probleme : blizz + bvc (il va etre ez pk benjy now ';..;' ).

J'ai à peu de chose près la meme lr grace a mes sc's, mais je peux en remove 3 pour mettre des 20-5 ou 20-11 cold.

Je peux aussi remove au choix l'un des 2 ring pour mettre soit wizzi (si je remove le fc) + sanctuaire, soit garder hoto si je retire lotre, ce qui me permet de mettre raven / dwarf / wisp .

En bref, je vais tester et on verra bien.
Mais a mon avis ce build est meilleur que l'ancien.

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4701533
Royskop
........
Posté le 21-01-2007 à 14:22:02  profilanswer

Tes configs de switch sont supra limitées, ya rien à part un sancturaire on dirait :hmm:

Ca sert à rien de maxer tes res en config de base, elles seront deja à la base à environ 40@...donc apres switch sur kite/monarck 3gemmes, bottes, rings d'abs etc, tu seras largement bon pour encaisser les élements en question...

Enfin si la question est, la build est il meilleur que l'ancien, ouais je pense...mais apres ya quand meme moyen de faire mieux je trouve...le ward sincerement depassera pas un storm en configuration Cac, et ensuite te faut un switch solide contre caster parce que storm te faire perdre masse life au final, mais en somme, le build storm sera deja, à mes yeux, meilleurs que celui que tu proposes là....

Coa pareil, ton circlet serait mieux au final....genre eni/storm jah/wizzard/tiare jah/verdungo c'est deja une meilleure base je trouve, et ensuite tu peux choisir ton palier fc selon tes envies puisqu'il reste rings/amu/gants pour aller chercher ou pas ce qu'il manque...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4701602
GhostOo
Posté le 21-01-2007 à 21:18:38  profilanswer

merci de tes impressions roy.

Pour les resi, je gagne pas mal de cold (light j'ai max et fire je nn reelement) avec sanctu/coa par rapport au precedant ou j'etai obliger de changer pas mal de chose pour tenir plus de 2-3 hit (tiar fc / mara / ss / storm um --> kira / amu fc / st / storm um)

Là je ne change que le bouclier (deflex --> sanctu) et 1 raven.  Moi qui detest avoir un stuff par perso, je trouve cela plutot interessant : 1 stuff vs all + quelque chose vs blizz.

Mais si je max mes resi avec mon stuff pva, c'est justement pour ne jamais me faire surprendre par un char que je n'aurai pas vu arriver.
Avec mon ancien stuff c'était pareil : les sc sont là parce que lorsque je l'ai créé on voyait pas mal de foh, les blizz sont aparuent en masse peu après, mais je n'avais plus assez pour prendre des 20-5 ou des 20-11 cold.

Mais de totue facon, je ne suprime que rarement mes assa déja montée (j'en ai 3 sur mon conte actuel / 5 sur l'ancien) pour que justement si un new build ne me plait pas je puisse restuffer celle d'avant.

Mais ce que j'aime c'est les build basée sur coa / eni / bb / deflex.
A partir du moment ou tu met ca, ca te laisse pas mal de choix pour le reste : bottes / ring / amu / weap / gants.

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4701609
Royskop
........
Posté le 21-01-2007 à 21:45:11  profilanswer

Je comprends que tu puisses vouloir utiliser un stuff unique contre tous les chars et donc eviter les switchs multiples...m'enfin je pense pas que la combinaison citée soit le meilleure perso

Deja, je prendrai Storm sans hesiter, c'est la meilleure config possible contre Cac et contre casters tu pourras juste switcher sur troll sanctuaire, ça me parait pas enorme comme switch et autour de ça tu peux te creer une config full block full dr, et ensuite une config masse resists avec un anneau de pute pour absorb ( :ack: )

Tiare 2@ 20fc life 2 socks (Ber puis Jah ou Um)
Eni
Wizzard spike 7fhr/15@
Storm Jah ou Um si tu veux aps du sanctuaire m'enfin :/
BB
Mara
Bloodfist
Ww
Soj²

Ca te file 50dr, 75block, des resists assez enormes et une bonne life je pense..et ensuite contre casters, tu switches pour sanctuaire et un ring abs, puis peut etre des bottes tri res si t'as, et ça doit bien bien passer ça :p (sans forcement avoir 12 switchs)

Et ça me parait mieux que le coup du deflect perso, je suis pas sur que les stats investis pour bloquer soient inferieures à celels de storm..et en plus tu perds un sock sauf si c'est un Jmod et que tu joues trek ou tgod etc...

---------------

n°4701940
GhostOo
Posté le 23-01-2007 à 22:35:55  profilanswer

mouai, on verra bien ^^

de totue facon, si le build avec le deflex ne me conviend pas, comme j'ai fais d'assez bonne accisitions, je traderai un peu histoire de trouver une meilleur tiar (le helm est une des choses que j'aimerais ne jamais deplacer) et je verrai apres si je garde storm ou deflex (ou si je met deflex sur un autre char ^^)

"Tiare 2@ 20fc life 2 socks (Ber puis Jah ou Um)"
euh .. storm + bb + eni = 35 + 20 + 8 = 53 ^^
pas besoin de ber :o

sinon il y a quelque temps, avec le stuff tiar / storm j'avai reussi a me trouver une configue super ^^
hoto / amu 2-17fc / eni / ring fc-life / soj / eth ss / bb / horadrim storm jah et le clou du spectacle : tiar 3 trap - 100 life - 2 sock (2*jah)
on me l'a malheureusement steal ><    mais comme ca j'avai 11k trap / 4664 life / 75 blok / max dr / 65 fc / 48 fhr
je la regrette encore cette petite tiar :'(

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4701941
Royskop
........
Posté le 23-01-2007 à 22:50:36  profilanswer

Ouais j'ai craqué sur la bb, je l'ai zappé ~~

Ici, le stuff que j'ai cité sera equivalent à ce que tu cites sauf qu'en plus ets res seront bien meilleures :p

Tiare 2@ 20fc life 2 socks (Jah² ou Jah Um)  
Eni  
Wizzard spike 7fhr/15@  
Storm Jah  
BB  
Mara  
Bloodfist  
Ww  
Soj²

Ou meme remplacer WW par trek pour pouvoir aussi virer le jool fhr dans wizzard spike et mettre genre du 9/9/9 ou 20life/15@

---------------

n°4702185
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 11:52:22  profilanswer

Bon ...
Et bien, apres quelque tests effectués avec rak et chin, (je ne sais pas pourquoi mais) on a remarqué que j'avai moin de bloc avec deflex qu'avec storm ...
Je pense donc revenir à mon stuff precedant, mais apres quelque changements :)

Je cherche actuellement une tiar sur jsp (j'ai flaché sur l'une de bruce : 2-20fc-19dex-60l-1sock :love: )
je vais essayer de trouver ca :
 * eni dusk no ed - 775
 * une tiar sock um (me fodrai un peu de resi dessu)
 * storm jah (encore ^^    on a aussi test avec storm shael, same blok ... a se demander sir les palliers indiqués partout sont les bons)
 * bb ofc
 * wizzi sock 19-13 (life-resi) / hoto
 * mara / amu 15+fc (une meulleir que celle actuelle si possible)
 * 2 soj's
 * bloodfist (comme toujours :o)
 * et pour les bottes j'esite entre st et bitter (j'ai les st, mais pas les bitter :/)

Ce qui m'embete le plus dans tout ca, c'est que maintenant j'ai pas mal de stuff, mais il est inutil :/
Moi qui etais heureux d'avoir pu trouver une utilité a mes 2 ring (10fc-20str-10dex-mana-pr / 38ar-7ll-12dex-13str-30lr-26cr), et au coa (30-14) ba je me retrouve a devoir les trader :/
(ou me faire un 2e char, mais la fleme :D)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702186
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 27-01-2007 à 13:01:11  profilanswer

euh juste un truc: eni dusk no ed 775 c'est pour le fun d'avoir perf ? :hmm:

parceque si c'est pour la defense autant prendre avec %ed, je pense pas que l'or pour réparer ou les rals te fassent défaut vu le reste du stuff ^^, et si osef de la def n'importe quel eni dusk peut convenir..

si tu cherche vraiment de la defense, tu as double up tes bloodfist déja ? :D (bien que sa ne change pas grand chose..)

Message édité par Dark-Ewok le 27-01-2007 à 13:03:12

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4702187
Royskop
........
Posté le 27-01-2007 à 13:04:05  profilanswer

Ouais, c'est ce que je te conseillais à peu pres donc en gros :ack:

* eni dusk  
 * la tiare citée socketed Um
 * storm jah
 * bb
 * wizzi sock 19-13 (life-resi) / hoto
 * mara / amu 15+fc (une meilleure que celle actuelle si possible) --> Fc de l'amu inutile donc prends Mara
 * 2 soj's  
 * bloodfist  
 * St pour moi :p

Ca me parait vraiment bien pour une config unique perso :p

Et sinon, Antoine va venir me souler tout ça :o mais si tu trouves une meilleure amu que celles que tu as là, je suis preneur de l'ancienne :ack: ... j'en cherche une 2@ depuis un moment, j'ai qu'une gozu 1@ ~~

---------------

n°4702189
igorh
Causalité
Posté le 27-01-2007 à 13:23:08  profilanswer

tu la sock quoi le deflex quand tu as fais les test ?

ca vaut cher un deflex comme le tien ? block?

Message édité par igorh le 27-01-2007 à 14:34:37
n°4702200
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 14:44:05  profilanswer

@ dark : Oui c'est juste pour le fun d'avoir une eni 775 ^^.
Je sais tres bien que je n'ai pas besoin de mass def, mais quitte à prendre perf stuff (ou le plus proche possible) je prefere avoir celle la :D  

@ roy : Par stuff unique j'entends surtout unique en pub game.
Pour 1v1 (surtout vs barb) je prends hoto pour rpl / plus de dmg et un ring fc + life (10fc-52l-3str pour le moment (avec d'autre mod mais qui ne me sont pas vraiment utils)).
Sinon pour les st, j'ésite entre les 2 car je néglige pas mal mes fr quand meme :/.
Sachant que les st ne m'apportent qu'un peu de str et de cr en plus, il fodra que je fasse quelque test à savoir si cette str m'est utile ou pas.
Et pour l'amu fc, pareil, il faudra attendre quelque test, pour savoir si avec ce stuff j'ai besoin d'encore plus de cr.
Si oui, je la garde en switch avec kira.
Si non je te la trade ^^.

@ igorh : 3 shael - 1 free sock pour le test (je devai mettre une jah mais elel a plop juste avant :/)
Oui je pense que ca vaut assez cher (meme si c'est pas encore le prix d'un jmod ^^) et biensur j'avai 75% bloc.

edit : j'avais pas lu pour up les gloves.
pourquoi pas ^^    ils sont perf en plus il me semble (20%)
j'irais voir combien de str il faut pour les porter (nn 16x xD)

Message édité par GhostOo le 27-01-2007 à 14:49:14

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702203
Royskop
........
Posté le 27-01-2007 à 14:52:51  profilanswer

Ouais ouais en disant unique je voulais aussi dire avec peu de switchs, genre au moins un caster/Cac...sinon :ack: de :rip:

L'amu est clairement inutile là, à moins que tu veuilels taper dans le palier 102 m'enfin je conseille sincerement pas vu ton build...65 ça va suffir donc soit tu gardes cette amu et tu prends plus une gozu tiare sans fc ou meme shako (skin :< ) ou bien tu gardes ton circlet et tu gardes mara pour @ et 2Bo 5@stats, ya que du bon, je prendrai ça moi perso :p

(et comme ça tu me trades l'amu :o :ack: )

Niveau resists, avec mara, torche, ani, Um dans le helm, wizzard et sanctuaire, ça va aller contre Casters...et contre Cac, ça me parait correct aussi, avec hoto si tu veux ouais, voire meme du reduce m'enfin comem tu evux pas douze switch ça va etre dur

---------------

n°4702204
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 15:00:06  profilanswer

ca fais un moment que je joue trap
j'ai toujour eu ce genre de stuff ^^

pour l'amu, je ne sais aps si j'ai ete claire ou pas, mais elel me servira seulement vs les bliz, pour ratrapper le fc perdu de ma tiar quand j'utiliserai kira
avec wizzi je garderai mon pallier 65 fc (biensur que je n'ai pas envie de jouer en 102 xD)
surtout qu'elle m'aporte 12 cr quand meme :x

en tout cas, si je garde le meem stuff je serai obliger de l'utiliser, car a l'heure actuelle les bliz le 2-3 hit (3 si elle son crap ^^)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702205
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 15:04:30  profilanswer

pour les switch, j'ai un stuff normal pub game (wizzi / mara / storm) - un stuff vs cac en 1v1 (hoto / mara ou life amu pour tvt / ring fc life / storm) - un stuff vs bliz (wizzi / kira / amu 17fc / storm um)
sachant que le stuff vs bliz c'est vraiment tres rare que je l'utilise
sinon j'improvose entre hoto et wizzi (wizzi gagne souvent ^^), ca depend ce qu'il y a dans la game

edit : sry 4 doublepost

Message édité par GhostOo le 27-01-2007 à 15:04:54

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702206
Royskop
........
Posté le 27-01-2007 à 16:10:02  profilanswer

Ah ok ok, c'etait pas clair le coup de l'amu, vu que tu l'avais mis dans le stuff de base...m'enfin dans ce cas là ouais je comprend bien, ça me parait bien aussi avec kira en switch :p

---------------

n°4702208
igorh
Causalité
Posté le 27-01-2007 à 16:26:02  profilanswer

ok merci, jte pm qu'on parle affaire :ack:

n°4702211
Royskop
........
Posté le 27-01-2007 à 16:37:37  profilanswer

Ouais puis mp moi un jour si tu trades l'amu 2@ fc :ack:

---------------

n°4702220
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 18:47:15  profilanswer

2assa - 20fc - 46 life - 37 cr - sock UM (si je me souvien bien des stats)
tiar surement a trade de la part de igorh :o

bon, avec cette tiar je prendrais donc le stuff suivant : (si il me la trade ofc)
 * la tiar (sans rire oO)
 * eni +775
 * wizzi sock 19-13 life-resi / hoto
 * storm jah / storm sock 20-30 life-cr (:D)
 * mara / amu 2-8fc-4x life-8% rpl  (pour les tvt)
 * 2 soj's / 1soj + ring fc-life
 * bb
 * bloodfist (up?)
 * st (oui j'ai besoin de str, j'avais oublier que mes ss m'en donnaient 15  :ange:  )
 * anni 20-20-7
 * torche 20-20
 * 1 trap 45 (:love: ) -35-35-35-35-35-36-36-40 life
 * sc's 20-11 life-lr (je vais recalculer mes lr avec ce nouveau stuff, j'en retirerai certain en consequence pour metre des 20-5 ou des 20-11 cr)
 * demon limb pour enchant ma sm   :lol:   :pt1cable:   :lol:  

Je n'aurai donc normalement pas besoin de mon amu fc
Je te la met donc precieusement de coter mon chti roy  :kaola:

Message édité par GhostOo le 27-01-2007 à 18:56:51

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702221
igorh
Causalité
Posté le 27-01-2007 à 19:17:47  profilanswer

desolé ghost mais celle la jpeux pas la trade ( puis en plus c'est un cado :ack: ) comme jte l'ai dit par pm

donc si tu veux jai une 2assa 20fc 2x life 19 all

tu perds un peu de cr et gagnes d' autre resists .. donc tu pourras enlever des sc lr/fr/pr pour foutre des cr .. donc ca peut revenir exactement au meme :ack:
un de life aussi mais ca handicap pas ton build :p

edit; si c'est une tiare pour pv@ tu prend une 2 20fc 2socks, et tu sock avec du cr-life et jah ou ske tu veux ^^

Message édité par igorh le 27-01-2007 à 19:20:11
n°4702222
GhostOo
Posté le 27-01-2007 à 19:28:08  profilanswer

bon ba dsl roy alors ^^
je vais devoir rester sur mon ancienne configue :/
(d'ailleur je restuff l'ancienne pour le tvt se soir ^^)

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702229
Royskop
........
Posté le 27-01-2007 à 21:35:33  profilanswer

Bwahaha j'y ai trop cru et en fait non :ack: :sweat:

je la needais au taquet c'est cool xD

---------------

n°4702235
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 02:35:39  profilanswer

moi c'est la tiar de bruce que je veux :'(

* 2 assa
 * 20fc
 * 19 dex  
 * 60 life
 * +86% def
 * 1 sock : 15 ias - 15@

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702236
tredorgoth
DT_Onation
Posté le 28-01-2007 à 02:38:53  profilanswer

La fleme de coter mais un moment tu t'es plein que sheal a pas changé le block, mais sheal c'est la vitesse de block, test avec eld :ack:

---------------

n°4702237
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 02:48:23  profilanswer

oui, dsl ^^
ce que je voulais dire, c'est qu'avec un deflex je devrai avoir mon pallier fbr 86, mais on ne voit absolument pas la differance avec storm ...
à la limite meme, on aurait dit qu je bloquai mieu est plus rapidement avec storm qu'avec deflex ...

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702238
tredorgoth
DT_Onation
Posté le 28-01-2007 à 02:57:42  profilanswer

Ba le fbr c'est surtout utile quand tu te fais ataquer par plusieur personne en meme temps :p En 1v1 je trouve pas ca tres utile perso.

---------------

n°4702243
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 12:02:34  profilanswer

ba on avait deja fait des test
pour le druidou ventilo et la java ...  
intouchable ^^'

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702328
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 19:12:41  profilanswer

bon sinon roy
NORMALEMENT (je precise ^^) je pourrais te trader mon amu
tu veux que je te redonne les stats?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702330
igorh
Causalité
Posté le 28-01-2007 à 19:18:30  profilanswer

roy il joue pas ladder?  

n°4702331
Royskop
........
Posté le 28-01-2007 à 19:20:23  profilanswer

Ben si :ack:

Mais c'est du ladder là non :hmm:

---------------

n°4702333
igorh
Causalité
Posté le 28-01-2007 à 19:21:30  profilanswer

non scnl, c'est pour ca que jvous le dis :p

n°4702338
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 19:25:35  profilanswer

xD

comment veux-tu que j'utilise bb et st?

---------------
huhu hihi hoho héhé
n°4702347
Royskop
........
Posté le 28-01-2007 à 19:40:57  profilanswer

Pouah :x

Je sais pas pourquoi j'ai tripé ladder ~~ ..... surtout avec bb ouais

Désolé :ack: (pour moi aussi xD)

---------------

n°4702393
GhostOo
Posté le 28-01-2007 à 20:43:47  profilanswer

t'as pas a t'excuser ^^

---------------
huhu hihi hoho héhé

Aller à :