| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suggestion pour mon build |
dark_math Le quebecois. | Y'a de très bon guide dans la FAQ.
Message édité par dark_math le 21-12-2007 à 14:50:11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | salut --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | tu te trompes c'est avec l'une des 3 premières qu'on joue
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Moi, je serai toi, je la recommence --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ben tout simplement parce que le normal c'est facile sans stuff --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nato Couette et pot de nutella ! | La je suis repartie en p8 avec une autre assassin, level 10 5 en griffes (maitrise) et 1 en rapidité, je regarderais vos guide pour voir ou mettre le reste ^^
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Smiling Cat | Pour quel build? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Nato Couette et pot de nutella ! | Ca commence bien ma nouvelle henshin...
|
Royskop ........ | Peut être que tu joues comme un branque --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Non mais je sais bien, j'ai joué des années en self drop --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben un assassin peut tres bien tout nettoyer.....un barbare ça bourrine certes, une assa ça peut aussi mais bon une henshin au début, ça rame quand même un peu, donc prends ton temps et joue "technique"....colle un point en MB, et utilise des conos pour t'aider contre un eventuel unique aura ou un champion --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ca pue les socks que tu fais O_o .... un diamant ça file de la Po, et en normal euh --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par noviceferatu le 22-12-2007 à 18:16:27 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Ben ça va encore full nat en p8 sur henshin...faut un peu prendre son temps m'enfin --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Non mais je sais bien que t'es là pour apprendre..et si je te réponds c'est pour t'aider un peu et le ton que je prends, prends le au second degré, je suis ainsi parait il --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Euh ben non, pas acte3 parce que là l'effet sera ridicule...perso quand je jouais, des que je trouve une gemme autre que diamant et amethyste, je la sockais dans la premiere arme qui passe à deux trous, c'ets là que c'est efficace --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Niveau 25...deja trop tard pour les gemmes --------------- ![]() ![]() ![]()
Nato Couette et pot de nutella ! | Gniarf...
|
Royskop ........ | Ben un point en Burst Of Speed, t'es deja sensé tapper un peu plus vite...ça viendra apres le reste --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Tu bluffes Martoni là...?
Message édité par Royskop le 22-12-2007 à 22:40:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | T'es sous une substance illicite ou pas là....?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nato Couette et pot de nutella ! | euuuh, -regarde sa bouteille d'eau et ce demande si il y a pas autre chose dedans de melangé- hm hm.. Moi je charge tigre, ensuite cobra, ensuite CoT, et phenix suivant mes envie et je decharge tout après. Et comme ca tout le temps en evitant les undead indrainable. Message cité 1 fois Message édité par Nato le 22-12-2007 à 23:28:25 |
Royskop ........ | Mais non ça sert à rien, c'est n'importe quoi ce que tu fais là --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben, ca c'est aussi parce que c'est le debut, que tes res et ta life sont merdiques, et que le stuff te permet pas d'avoir un bon leech...
Message édité par Royskop le 22-12-2007 à 23:52:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |