| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Suggestion pour mon build |
Royskop ........ | Reprise du message précédent : Message édité par Royskop le 22-12-2007 à 23:52:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nato Couette et pot de nutella ! | Je te remercie pour t'as patience alors ^ ^
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 23-12-2007 à 00:03:25 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Merci Novice, t'as fait que repeter mais c'etait le but --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nato Couette et pot de nutella ! | hmm,Petit question bête, vous gerez comment la mana? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | on gère pas nous on fonce --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Nato Couette et pot de nutella ! | D'accord, je suis fatigué, et mon perso est partie un peut dans tous les sens...
|
Royskop ........ | Il va nous faire 6 fois le meme char le bonhomme tu vasv oir --------------- ![]() ![]() ![]()
Nato Couette et pot de nutella ! | Royskop je te hait C'est pas bien de ce moquer Genre z'aviez toujours reussis vos persos du premier coups >> Message édité par Nato le 23-12-2007 à 01:30:15 |
Royskop ........ | Si tu me hais avec un "t" je risque rien ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nato Couette et pot de nutella ! | merci de m'encourager ^^
|
garion Angelo diabloteur | Arf...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | Moi j'abandonne perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben Perso je comprends pas pourquoi tu t'ecris pas sur un papier tes skills et tes stats selon le stuff que tu entrevois, si tu en entrvois un bien sur
Royskop ........ | 20 Mastery
Message édité par Royskop le 23-12-2007 à 15:24:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben en self drop, ça va etre mega tendu --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Non mais tu pourrais t'eclater avec un stuff pas cher....full nat par exemple, penses à ça et pars sur ça, enfin je te conseille...l'armure, le casque, les bottes coutent rien, seule la griffe coute un peu m'enfin pour pas grand chose tu l'auras, ta rune en Hellforge à mon avis --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Non non ça existe bel et bien...m'enfin bon faut pas trop s'y fier selon moi Message édité par Royskop le 23-12-2007 à 17:00:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | ToC... O_o ... une CoT plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
Nato Couette et pot de nutella ! | Oula...ma syntaxe -keuf keuf keuf-
|
garion Angelo diabloteur | Si tu joues en solo, il y a un topic qui fait allusion à un programme qui permet d'éditer des persos...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | Ben avec atma, c'est supra simple, tu te fais des transferts super facilement en plus et tu peux meme modifier tes skilsl quand tu fais du caca....
garion Angelo diabloteur | Personnellement, depuis que j'ai le net, je ne joue que sur B.net -et en effet, je me souviens d'un vieux jeu où j'ai trouvé les codes pour avoir toutes les armes, être en mode "invulnmérable"... après, j'ai vite abandonné --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Page : 1 2 Page Suivante |