| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ww-Sin PvP |
dark_math Le quebequois. |
Message édité par dark_math le 12-08-2007 à 22:51:25 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
dark_math Le quebequois. | Plop, en fait oui j'était sûr mais maintenant que tu le dis...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Royskop ........ | Ben oui oui les dommages seront approximativement les mêmes....par contre, pour le precast je comprends mais ça va handicaper --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
dark_math Le quebequois. | Merci de tes conseil royskop --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Royskop ........ | 1/ Ben je te conseille en fait les claws avec les WSM les plus bas, à savoir greater talon ou greater claw (ou les versions elite) pour ce qui est des paliers de pose de traps...l'important c'est la claw et pas les dommages de celle-ci puisque tes dommages seront quasi uniquement en poison et en OW...et ça te permettra de jouer sous Fade
--------------- ![]() ![]() ![]()
blackwarrior | fait une ghost si tu veux pas faire d'hybsin --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dark_math Le quebequois. | ok, mais c'est quoi une ghost ?
Message édité par dark_math le 16-08-2007 à 18:28:43 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
blackwarrior | http://xepolite.technocow.nl/FAQ/i [...] ghostbuild
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dark_math Le quebequois. | j'vais essayer Message édité par dark_math le 16-08-2007 à 19:17:51 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
blackwarrior | bah franchement je pourrais pas te dire mais en tout cas la tu as un bon build --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dark_math Le quebequois. | ah ok ^^
Message édité par dark_math le 16-08-2007 à 19:50:22 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Royskop ........ | Mouais, les traps à 1, vis pas trop l'ultime force si ce n'est pour faire peur... --------------- ![]() ![]() ![]()
dark_math Le quebequois. | j'ai mit mon assassin sur le panthéon, si vous pouriez donnez vos conmentaire, j'aimerais bien ça --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |