online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou est l'erreur

n°4718318
profete162
Posté le 15-02-2008 à 12:30:33  profilanswer

salut a tous!

je me suis monté une trap et pense lui avoir donné un equipement non négligeable (shako, griffes +3 îeges, amu +3 pieges, viper, etc...) charmes skiller, torche, anni, etc..
les pieges foudres sont evidemment maxés et synergisés

Mais ces pieges ne font que du 5k de degats contre les 10-12 "normaux". je veux bien racheter du stuffcher et mechant mais je ne me vois pas augmenter les degats pour 12k!

aurais je raté un gros point ou y aurait il un equipement indispensable que j aurais raté?

merci de vos conseils

n°4718320
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-02-2008 à 16:11:03  profilanswer

peut-être traitrise à la place deviper ça te donnera de l'ias, +1 déja

ensuite détail ton etc ;)

sinon les griffes doit y avoir moyen de trouver des +5 sans que le prix n'explose? fin à regarder

aussi ton lvl et les lvl des synergies, ça peut bien monter coté dmg juste en montant un peu lus celles-ci

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4718324
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 15-02-2008 à 19:30:42  profilanswer

ta 9 sks ?
essay d'acheté 2 soj ou 2 bk ou soj+bk ds les 3 cas tu gagne 2@ sa doit représenté 1 ou 2k je pense ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

n°4718328
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-02-2008 à 19:45:20  profilanswer

:hello:

Ca sert à quoi de faire 12K damages quand tu massacre tout avec moitié moins?

Ensuite, au risque de radoter : 2 assa >>> 3 trap, pour tous les items.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4718332
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-02-2008 à 21:01:43  profilanswer

pour suivre le post de kyjja => bartuc risque de > les griffes que tu as assez rapidement

@lemec: +1 ls = +500 dmg en gros de tête

il est pas pvp donc les 9sks ça pue pour grabber  

et vu son stuff je doute qu'il ait les moyens pour soj/bk ^^

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4718335
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 15-02-2008 à 21:48:20  profilanswer

Salut.
Juste pour confirmer l'idée soulver plus haut : 7.5k suffisent amplement pour faire du pvm.
Je n'ai personnellement constaté que +300 dommage par +1skill.
Et un dernier élément, le plus confortable, mais loin d'etre indispensable, si tu veux investir dans ce qui me semble etre le plus rentable, ça serait infini. Apres je suis pas trop axé pvm donc des personnes plus avisées que moi te donnerais surement de mailleurs conseil (qui doivent figurer dans les guide)
A plus

n°4718336
profete162
Posté le 15-02-2008 à 22:37:31  profilanswer

oki merci de vos conseils!

En fait, j essaie de l'optimiser pour faire du nilathak en boucle! le seul stress devient sa vie! comme vous dites, je suis vachement exigent pour les degats!

Bonne soirée

n°4718345
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-02-2008 à 23:04:14  profilanswer

faut pas être vachement exigeant

pour nil ça sera simple:

- tu run / vol du dragon jusque l'entrée juste avant sa salle
- tu cast des ls devant toi et attends quelques secondes
- tu cast 3death sentinelle

et c'est bon :D

---------------
n°4718347
profete162
Posté le 15-02-2008 à 23:06:05  profilanswer

faudra que j'essaie le vol du dragon, mettre un point dedans, ca peut etre utile!

Aller à :
Ajouter une réponse