online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

switch pour l'assasin trap feu

n°4716889
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 26-11-2007 à 15:58:29  profilanswer

Lélo!
Voila, je voulais juste savoir pour le build si infy pouvais "remplacer" CTA. En effet, je n'en ai pas (c'est cher et pas drole, y'a qu'un barbare qui crie) et je me demandais pour le switch si ça pouvait pas aider. Bien sur tout le monde ne possede pas de infni, et l'on peut alors s'orienter vers une sorte de double config du genre : hoto spirit en principal et une baguette low resiste avec storm de l'autre coté. Bon ça oblige a toujours s'adapter mais ça peut etre interessant pour passer ses dommages.

Eventuellement je viens de penser mais peut etre faire hoto spirit d'un coté et claw / claw de l'autre. je sais pas trop.
Enfin voila c'est d'ailleurs pour ça que je vous pose ces questions.
Saloute.

Message édité par Rayjinken le 27-11-2007 à 14:19:19
n°4716892
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-11-2007 à 21:04:45  profilanswer

:hello:

heu... je ne sais pas ce que tu appelles "assassin feu"...

S'agit-il d'une trap feu, d'une tigre et dragon, d'une after burneuse?

Enfin  bref...

CtA peut servir à booster ta vie... mais pour du PvM, en sc, tu peux jouer sans... au pire tu devras récupérer ton cadavre...

Infi, en général n'arrive pas à supprimer les immunités au feu (voir chez les sosos si jamais), donc ça ne vas pas trop t'aider à ce niveau.

Pas sûr d'avoir répondu à ta question, mais bon, sans plus d'infos de ta part, je ne peux pas faire mieux :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4716893
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 26-11-2007 à 21:19:07  profilanswer

Oui j'avais oublié de preciser (d'ou l'edit) : il s'agit comme le traduit le nouveau titre d'une assa trap feu.

Message édité par Rayjinken le 27-11-2007 à 10:10:10

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !

Aller à :
Ajouter une réponse