| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question synergies de Trap Feu |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | en tout cas sentinelle mortelle te sera util contre les FI
Message édité par noviceferatu le 28-01-2008 à 11:25:38 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ok merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais, mais je me heurte alors à un autre pb, si finalement, je monte une apt foudre death sentry à 20 pour synergiser à fond et que je mets 9 pt en discipline de l'ombre, j'investis au total 92 pts... il m'en reste donc 18 (allez 10 max) que je vais investir ailleurs:
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Kyjja Forrest-ssin | Avec 92 points d'aptitude ( lvl 80), je vois ça un peu comme ça : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | KyJJa, --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | merci, j'abandonne donc l'idée du pur feu... Ce sera soit l'eisenhybride, soit une pur foudre...
Kyjja Forrest-ssin | Rappelons que : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | bah, je sais tout ça, et puis je n'ai jamais pu suivre les guides à la lettre, je n'en ai pas le temps ni les moyens...
noviceferatu a mort louis croix v bâton | moi je dis qu'une pure feu ça se tente Message édité par noviceferatu le 29-01-2008 à 18:36:39 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | La faq date un peu.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je confirme --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ça la rend tout de suite moins intéressante!! Une assass à l'arrêt, bof bof. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais mais c'est classe Message édité par noviceferatu le 31-01-2008 à 16:55:13 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ah oui, c'est vrai, c'est génial en fait, c'est l'aptitude de la trapsin ça, je pose mes pièges et hop j'attends de voir, l'air narquois...
yegor | haha ca va tellement te plaire qu'apres tu feras une kickeuse lawbringer --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | j'avoue que je ne te suis pas dans ta pensée un peu trop sibylline, laconique et lapidaire... Message édité par Acrerune le 05-02-2008 à 02:23:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Je fais un double post, mais c'est pour la bonne cause...
Kyjja Forrest-ssin | Shuriken sera completement inutile si tu a une arme faisant peu de dommages, mais surtout tu risque de ne jamais toucher si tu n'a pas ITD, car ta PO doit être assez minable. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
yegor | Un truc qui passait pas trop mal ds le tps, c'etait 20 en boule de feu (le premier piege de l'arbre, plus sur du nom exact).
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Kyjja Forrest-ssin | Les dommages sont pas fameux ( ~2K, non?).
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Deux avis, et deux gameplay différents... bdf pour une assass qui attaque elle même Que faire? Que faire? 2k c'est pas mal non? et les synergies aident... dunno PS Yegor, on n'est plus en 2005!! (cf avatar!! Message édité par Acrerune le 08-02-2008 à 01:37:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Kyjja Forrest-ssin | Merco Obedience/Gaze, ça tue pas hyper lentement non plus --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Je penche aussi pour bdf, mais les arguments de Kujja me retiennent!! grrr
Kyjja Forrest-ssin | Non, Bartuc en griffe principale pour sa vitesse, Jade en secondaire.
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | L'avantage de jade c'est que je me retrouve à 75 de resist partout!! Mais bon couplé à un bouclier, ce qui fait que je switche sur une config +skills pour placer mes pièges, et à la longue, je ne sais plus ou j'en suis...