| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Team vs Team [meilleure assa?] |
death-raptor AsSaSs!N |
Message cité 1 fois Message édité par death-raptor le 27-05-2007 à 11:25:02 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
igorh Causalité | bof, pas trés complementaire ww et smite je trouve --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
blackwarrior | +1
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
xiro Oo | A priori si l'hybsin est bien montée , l'ias de fana on s'en tappe un peu --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Tristelune | hybride kick / feu ou kick/sentinelle mortelle avec epee longevite Message édité par Tristelune le 28-05-2007 à 17:38:51 |
Tristelune | tu n'avais pas precise au depart que cela etait pour du pvp !
Message édité par Tristelune le 29-05-2007 à 22:15:43 |
xiro Oo | Team vs Team c'est des équipes de monstres qui affrontent les équipes des joueurs c'est pas ça ? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
death-raptor AsSaSs!N |
|