| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [tentative De Guide Trapsin Pvp 1.10] |
IceDeal Graphiste Hype | Reprise du message précédent :
|
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | quoique maintenant on aura peut etre droit aux trapper w âvec le nouveau runique qui fais conviction (quoique abandonner le bloc c'est tendut) |
TetramDeTroy Retired |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Hello,
--------------- Ma Trade Liste=> Plus valable. Lvl service SCL => Plus valable. |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | j'avais pensé au switch aussi
|
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | le probleme va surtout etre le fc, pour ce type de build va valoir investir dans les bandeau +2 +20fc , les amu +2 +fc et les aneau fc en plus de arach et magefist / To gant. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
IceDeal Graphiste Hype | oui mais mb fonctionne avec le fc. |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | Houla multi discution j'a du mal a suivre ^^ |
TetramDeTroy Retired |
IceDeal Graphiste Hype | Niveau fc pourrave les c/c ont le même il me semble et ca les empeche pas de jouer (quoique cette config dispose du block) |
Xyrion *Λzή* ><yrion | ba si il a juste 175 de resist en hell tu switch et paf il est mort avec 1 seul coup de chacun de tes 5 trap^^ --------------- Ma Trade Liste=> Plus valable. Lvl service SCL => Plus valable. |
Xyrion *Λzή* ><yrion | @ eisenheit moi? ben il faut dire que je ne traine pas trè souvent dans les topics de personnages^^ . Mais sinon je suis un fan de l'Assa depuis la 1.09^^ --------------- Ma Trade Liste=> Plus valable. Lvl service SCL => Plus valable. |
Eisenheit La Lune te regarde | @xyrion vient poster plus souvent --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Oki se sera avec plaisir --------------- Ma Trade Liste=> Plus valable. Lvl service SCL => Plus valable. |
Page : 1 2 Page Suivante |