online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test sur Treachery

n°4712840
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-06-2007 à 22:55:46  profilanswer

:hello:  

Suite à une discussion avec Garion, je viens de réaliser une petite batterie de test en SCL Nightmare, en me cramant les fesses dans une maison à Tristram.

Le venom lancé par Treachery ne remplace pas un venom lancé avec un niveau supérieur.
Lorsque BoS est activé, le fade de treachery le recouvre.
Lorsqu' un fade de niveau inférieur à 15 est lancé, le fade lvl 15 de treachery le recouvre.
Lorsqu' un fade de niveau SUPERIEUR à 15 est lancé, le fade lvl 15 de Treachery le recouvre.

Et ce dernier point, c'est nouveau.

Je pense que ça devrait être indiqué dans la FAQ, sous la présentation du mot runique.

[:eisenheit:4]  

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712841
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-06-2007 à 23:22:01  profilanswer

Je plussoie la faquisation (et te remercie :jap: de ta contribution)

hop, j'envoie un mp à Tetlis à ce propos :D

Edit: le topic où la question est apparue est: celui-ci
(mmm faudra aussi éditer le guide de Patatonnerre, non?)

Message édité par garion le 21-06-2007 à 23:28:12

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712843
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2007 à 23:40:44  profilanswer

Plop,

Merci pour ce test, peux-tu plus nous détailler comment tu as fait pour calculer cela ?

Merci.

n°4712846
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-06-2007 à 23:50:38  profilanswer

Je vous en prie.

J'ai utilisé une méthode empirique.

J'ai été dans une des maisons qui flambent à Tristram pour avoir des dégats réguliers, dû au feu.

J'ai laissé ouvert le tableau de statistique pour surveiller les résistances.

Au bout d'un petit moment, les resists baissent.

J'ai bien entendu relancé regulièrement fade lvl 24 ( bonus dû à une torche dans l'inventaire et à Bartuc dans une main) pour toujours rester sous fade.

Edit : Je ne détail que ce test, les autres étant une simple vérification des règles connues de Treachery.

Message édité par Kyjja le 21-06-2007 à 23:52:22

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712848
ptitfeu
Posté le 22-06-2007 à 00:40:38  profilanswer

bien joué kyjja ;)
reste a pas passer le week end sur daydeuh hein mon ptit :d
ps: t'aurai pas une formation de scientifique toi ? niarff

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4712889
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-06-2007 à 18:10:33  profilanswer

p'tain.. jayjay KIjja... bon a savoir

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch

Aller à :
Ajouter une réponse