| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Thechique] Problème IAS pose trap - Invoq Myrdinn lvl 99 plz :p |
The_Climber | ploup
-une gt 40ias + bloodfist nous permet d'avoir le dernier palier 9fpa (le dernier donc), peu importe la seconde claw.
-on aura egalement le dernier palier avec une gt40ias+bloodfist.
Message édité par The_Climber le 22-06-2006 à 04:12:38 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Myrdinn ollydebugger | Je fais beaucoup de choses en ce moment --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
The_Climber | ok merci beaucoup |
Sephil دافيد | @ Climb : tu fais une trappy sous HE en open et tu lui envoies la save --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The_Climber | ahhh --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
BlueTemplar | @Myrdinn: tu peux utiliser je pense cette assa, qui est en plus fournie avec des griffes à trés gros IAS.
Message édité par BlueTemplar le 22-06-2006 à 14:02:49 |
Myrdinn ollydebugger | JRichard est vraiment une source très sérieuse et surtout pour l'assassin.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
BlueTemplar |
|
igorh Causalité | ce topic m'interesse |
The_Climber | Ce topic vient de faire emmerger une autre question dans ma tite tête, à laquelle vous avez peut etre la reponse --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Sephil دافيد | pour l'ow y a un moyen facile de savoir déja --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The_Climber | vi ca j'ai deja test et il semblerait que ca prenne pas les 2 en compte.. mais bon vu que didi est assez tordu parfois, je prefere demander --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
bonebeenboon | Si tu comprend l'anglais, allor voici un lien avec tout ce que tu veux savoir sur l'assa.
|
The_Climber | Il n'en parle pas explicitement. Mais selon ce qu'il dit seule l'ias de la 1ere claw serait a prendre en compte... ce qui irait dans le sens de ma reflexion. Mais je reste quand meme perplexe quand a ceci vu qu'il ne nous apporte aucune preuve --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber |
bonebeenboon | Si je me trompe pas, ils ont demandé tout ca au staff de blizzard.
|
The_Climber | donc l'ias de la 2eme claw ne sert strictement a rien ? et les mods present sur celle ci ne servent qu'au moment où elle touche ? --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
bonebeenboon | Enfaite l'ias, les boost an AR (fools claw) et les blaissures ouvertes ne marchent pas sur l'arme secondaire.
|
The_Climber | l'ow o_O ? tu divagues la non ? l'ow sur la 2eme arme marche lorsque celle ci touche non ? ce qui me paraitrait plus que logique --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
bonebeenboon | hmm tu me fais hesiter la, je vais rechercher ca |
The_Climber |
The_Climber |
bonebeenboon | et voila tu a raison, l'ow marche des deux coté |
The_Climber |
bonebeenboon | yes |
The_Climber |
The_Climber |
bonebeenboon | @ igorh: tu aura ton palier même si tu use sigon chield. Tant que tu a assez de ias sur ton arme du coté de tes gants c'est bon. |
The_Climber | nah c'est faux ce que tu lui racontes là --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
The_Climber | pour ww les 2 claws sont independantes. --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
bonebeenboon | Tu a raison, je m'excuse j'ai di n'importe quoi, ca fait longtemp que j'ai plus fait les calcules |