online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question support traitrise

n°4719264
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 30-03-2008 à 12:01:13  profilanswer

bonjour tout le monde c 'est mon premier post  dans cette section

ma question est un linceuil pouri ou une tres bien ?

1)ass kickeuze longevité low budget

2)mes support c'est des linceul ,sauf que j'en est des simple  et une superbe 9 ed + 12 durability

voila donc ma question vaut mieux utiliser une simple ou un si beau bijoux ??

merci de vos reponse

Message édité par loicus_killer le 30-03-2008 à 17:51:42

---------------
que la force soit avec toi jeune padawan
n°4719274
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2008 à 23:51:48  profilanswer

coucou et bienvenue par ici :)

vu la faible défense (y'a pas d'augentation +xyz% déf) de traîtrise, je ne vois pas l'utilité de faire ça sur une armure qui te coûtera la peau du bas du dos à réparer au moindre accroc (oui, on peut toujours le faire via le cube avec des p'tites runes, mais bon... faut du stock).

En général, un linceul "moyen" ça va très bien (déf plus grande que 420 quoi) sans être trop dur à trouver pour pas cher

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4719280
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 31-03-2008 à 09:33:27  profilanswer

:hello:  [:ashura:2]  

un linceul 9 ed + 12 durability, tu appelles ca superbe toi?  :heink:  

si tu commences juste, c'est que tu n'as pas du voir bcp d'autres supports...

pour faire traitrise, comme le dit Garion, il n'y a pas d'augmentation de def, donc tu peux aussi tres bien prendre une toute bete plaque de mage avec 255 def car pour une kickeuse longévité, la def => OSEF.

de plus, la plaque de mage a des requits encore plus faible que le linceul. mais bon si tu tiens vraiement a utiliser un linceul, prends en un 3soc sans ed ni dura, ca coutera queue dalle en réparation.

c'est sur que si tu tiens a la peau de ton bas du dos, evite de prendre des supports avec ed...

enjoy avec ton assassin  :)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4719281
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 31-03-2008 à 11:18:15  profilanswer

:hello:

Déjà, sur kickeuze, je maintiens mon point du vue : Traitrise est très mauvaise.

Je mettrais plutôt Duriel ( skin hiddeux par contre), Lionheart ou, pour moi le meilleur rapport qualité/prix : Duel ( après, il y a des mots runiques plus cher, style enigma, chaine & co, mais tu va pleurer pour avoir les runes :D).

Pour le suport : Armure légère Elite ( tu à 156 force minimum), donc Dusk, Wyrm, Archon Plate... suivant tes goûts en matière de skin ( perso, je trouve qu'AP se marrie bien avec Guillaume :o).
Si Enigma => MP, bien entendu ;)

Evite l'ED, privilégie seulement une bonne defense ( >510 sur AP, par exemple), sinon ça te coutera pas mal d'or ou de ral à réparer :/

Message édité par Kyjja le 31-03-2008 à 11:18:59

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719285
king_deus
Posté le 31-03-2008 à 16:48:09  profilanswer

@Kyjja,
Traitrise n'est pas du tout mauvais si tu joues sous Fade !!!
moi j'ai fais une lawbringer/trap foudre, je joue sous Fade, et bah là, Traitrise est bien mieux que Duel.

mais je te l'accorde, si tu joues Bos... oui Traitrise n'est pas un bon choix.

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4719289
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 31-03-2008 à 18:34:26  profilanswer

n°4719290
loicus_kil​ler
ainsi soit t il
Posté le 31-03-2008 à 19:58:02  profilanswer

je vous remercie mais ne voyant aucune reponse j' ai echanger l armure contre un torch d'assa  et j'ai fait ma traitrise sur toison metalique  
merci bien tout le monde quand meme

---------------
que la force soit avec toi jeune padawan
n°4719300
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 31-03-2008 à 21:57:02  profilanswer

Kyjja a écrit :

Si tu joue sous Fade aussi, c'est une armure à éviter.
Le Fade lancé par l'armure overridera le tiens.

ntntntntn
c'est le fade le plus élevé qui est pris en compte si je ne m'abuse ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4719303
king_deus
Posté le 01-04-2008 à 09:36:46  profilanswer

de plus, etant donné que je joue avec le Fade de l'armure, je n'ai bien évidement pas mis de point dedans ^^

jouant avec les traps foudre, ca fait un point en plus a mettre dans les traps :)

d'où l'interet (enfin pour moi vu le gameplay que j'ai choisi) de Traitrise qui fait economiser des points pour Fade et Venom, qui augemente la vitesse de pose des piege ainsi que leur puissance grace au +2@

enfin que du bonheur quoi :love:

---------------
ma [TL]

n°4719313
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 02-04-2008 à 15:02:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse