| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question support traitrise |
garion Angelo diabloteur | coucou et bienvenue par ici --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
king_deus it's so good to be bad... | --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Kyjja Forrest-ssin |
Déjà, sur kickeuze, je maintiens mon point du vue : Traitrise est très mauvaise. Je mettrais plutôt Duriel ( skin hiddeux par contre), Lionheart ou, pour moi le meilleur rapport qualité/prix : Duel ( après, il y a des mots runiques plus cher, style enigma, chaine & co, mais tu va pleurer pour avoir les runes Pour le suport : Armure légère Elite ( tu à 156 force minimum), donc Dusk, Wyrm, Archon Plate... suivant tes goûts en matière de skin ( perso, je trouve qu'AP se marrie bien avec Guillaume Evite l'ED, privilégie seulement une bonne defense ( >510 sur AP, par exemple), sinon ça te coutera pas mal d'or ou de ral à réparer Message édité par Kyjja le 31-03-2008 à 11:18:59 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
king_deus it's so good to be bad... | @Kyjja,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Kyjja Forrest-ssin | Si tu joue sous Fade aussi, c'est une armure à éviter.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
king_deus it's so good to be bad... | de plus, etant donné que je joue avec le Fade de l'armure, je n'ai bien évidement pas mis de point dedans ^^
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |