online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CoH ou traitrise

n°4686073
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 17:22:40  profilanswer

lut!!!

bon la question etonne maybe mais j'arrete pas d'y reflechir. je joue une kickeuse/trappe avec drakul/shako/raven/oeil chat/bk3

j'hesite entre CoH ( je l'ai pas encore ^^) et traitrise (je l'ai)

CoH a du leech vie et je pe aller plus vite avec vu que je mettrai BoS, (j'ai un peu plus de defense et force)
avec traitrise je me mets sous fade et j'ai 58res en plus et RD=13% (car fade est lvl13) donc mieu que le rd de CoH

je sais que CoH coute plus cher que traitrise mais est ce vraiment mieux????

n°4686074
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 17:26:52  profilanswer

Perso, sans tenir compte du prix, je prendrai CoH, masse res et tu conserves le +2 :p ce qui te permet de jouer sous Bos en ayant full res...

Apres, si tu tiens compte du prix, moi perso j'ai eu une seule CoH, vu que legit toussa toussa et pauvre (et encore drop de la Ber :ack: ) donc jamais je ne prendrai CoH....traitrise te permet de jouer sous fade et d'avoir aussi full res avec en plus un gros DR, ajouté à celui de shako et peut etre verdungo si tu joues ça :p

n°4686076
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-06-2006 à 17:29:46  profilanswer

CoH > Treachery, c'est clair...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4686083
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 18:01:56  profilanswer

Ben ouais clair :o (enfin si t'es riche ofc :p )

n°4686096
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 19:01:30  profilanswer

ben lezs 2 se ressemble je trouve

+2 pour les deux  

traitrise :
fade diminue de 77% je crois durée malédiction
avec traitrise j'ai 20fhr et 30%froid que n'a pas CoH
rd traitrise(13)> rd CoH (8)
traitrise : 58 res@

CoH :
8%leech (mais j'ai drakul)
coh : 65 res@
avec CoH on va plus vite car sous BoS

niveau resistance c'est sensiblement pareil. donc soi on joue jouer vite on prend CoH, soi on veux plus de surete on prend traitrise pour RD et malediction... enfin si je peux dire ça comme ça?
c'est vrai que vu le prix j'aurais tendane à maybe rester sous traitrise, mettre une shael sur bartuc et enlever oeil du chat l'amulette pour mettre autre chose comme mara20 ou grille la moins chere

@eisenheit : prkoi tu dis que CoH est superieur???

hors sujet: quelle est la limite en % qu'on peut avoir pour coup cinglant et RD? il y a un plafond je veux dire?

Message édité par fabioz le 28-06-2006 à 19:14:56
n°4686100
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 28-06-2006 à 19:28:36  profilanswer

salut,

la limite en RD est de 50% je crois :hmm:

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4686102
Dom
Cognaçais !
Posté le 28-06-2006 à 19:30:25  profilanswer

CoH te laisse le choix entre jouer sous BoS ou sous Fade. Le rd étant apporté par Fade ne peut être pris en compte à mon avis dans le choix, contrairement au RD de CoH, qui lui est cnostant quelle que soit l'armure choisie.  Les +XX% vs morts et démons n'est pas négligeable dans le cas d'une kickeuse ;) (moins utile pour trap). Le +2 est générique et non ciblé assa (cf utilisation d'un CTA par exemple). Le bonus de +20 force permet d'investir moins de points là, et les mettre sur la vie :)  

Pourquoi Drakul ? Et non des gants crafts avec CC, ll, vie ....

n°4686106
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 19:38:12  profilanswer

50 oui pour le rd :p

M'enfin, je trouve qu'avec par exemple une config shako/verdungo on chope deja un bon rd et zapper celui de traitrise me semble dommage :p ...  

Et "pas constant" j'ai pas trop compris :hmm: parce que pour moi le but est de jouer sous fade tout le temps si tu prends traitrise....l'apport du 45ias avec des socks associés te permet de jouer sous fade vraiment totu le temps et donc un rd constant, qui comme dit precedemment s'ajoutera à10% de shako et au dr de verdungo :p

M'enfin, Coh apporte un 65@ qui te permet de rester sous un gros Bos totu le temps et donc d'optimiser aussi ton frw, qui est lmoin d'etre negligeable :p .... ensuite il y a le 2@ précisé par Dom et puis un gros bonus de 20str qui est loin d'etre negligeable...

n°4686112
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-06-2006 à 19:43:37  profilanswer

Il y a pas chercher, CoH > Traitrise...
Après c'est une question de prix, et si tu n'as pas de quoi te payer CoH eh bien traitrise est très sufisante ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4686113
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 19:44:49  profilanswer

drakul tu leech bcp avec.  
pratique pour les derniers serviteurs de baal et pour baal lui meme, ou les ancient encore.....

bah si tu reste sous fade avec CoH te faut alors mettre 2 shael sur chaque bartuc, quoi que sur guide de eisenheit il dit que : en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'IAS de la première
bref il te faudra de l'ias pour atteindre dernier palier

n°4686116
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-06-2006 à 19:57:27  profilanswer

Déja, bartuc est un unique donc il ne peut etre percé qu'une fois, donc une seul shael ;)
En suite, je ne vois pas pourquoi tu t'entete à vouloir jouer sous fade alors que tu as déja des resist exelente grace à CoH et un trèc bon rd :hmm:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4686117
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 20:04:26  profilanswer

Gimmick a écrit :

Déja, bartuc est un unique donc il ne peut etre percé qu'une fois, donc une seul shael ;)
En suite, je ne vois pas pourquoi tu t'entete à vouloir jouer sous fade alors que tu as déja des resist exelente grace à CoH et un trèc bon rd :hmm:

oui oui un unique= 1 trou je sais
bah je trouvais que les 2 armures se ressemblaient beaucoup donc autant garder traitrise je me disais

n°4686118
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-06-2006 à 20:06:02  profilanswer

Eh bien si tu veux garder traitrise il y a pas à debattre, tu la garde :D
Comme ca tu te fait un build sous fade comme tu a l'air de tant le vouloir ;)

---------------
n°4686122
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 20:12:58  profilanswer

j'ai pas de preference en fait je voulais juste savoir qui était mieux, s'il ya avait une grosse différence entre les 2

Les +XX% vs morts et démons n'est pas négligeable dans le cas d'une kickeuse .
je m'y connais pas dans ces histoire de +XX%, je ne sais si ça fait beaucoup ou pas.

bref tous disent que CoH est mieux.

n°4686127
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 28-06-2006 à 20:54:24  profilanswer

plop :)
euh perso j'ai fait le test j'ai une assa plus ou moins similaire à la tienne ( meme build stuff différent ) je pense que si tu joues sous fade donc avec traitrise ta vitesse risque d'en patir et c'est dommage pour ce type d'assa qui est avant tout basé sur la vitesse pose trap/ contact avec les kicks. de plus le frw de bos est assez sympa :D
maintenant si tu cherches un truc bon marché c'est sur coh c'est ber+ist c'est pas donné ;)

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4686133
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 21:21:37  profilanswer

c'est sur que la vitesse est tentant et puis ça serait ma première CoH donc je pense que je vais aller dans ce sens. et puis ça me soule de devoir mettre oeil chat rien que pour le 30%frw. si je pouvais speeder ce serait cool. et pius comme je n'ai pas 10000 persos donc je peux me concentrer sur elle et la stuffer correctement.

ok merci à tous c'est parti pour une CoH.... va falloir que je trade des PG et que je fasse plein de baalrun... pour trader mes drops ^^

n°4686136
Gimmick
Samus... <3
Posté le 28-06-2006 à 21:25:51  profilanswer

Dol Um Ber Ist, bon courage :D

---------------
n°4686139
fabioz
Posté le 28-06-2006 à 21:45:49  profilanswer

5/6 ist je sais ^^ on verra bien!!!

ça va etre dur avec ce serveur tout naze qui lag en ce moment !!!

n°4686153
Royskop
........
Posté le 28-06-2006 à 22:55:44  profilanswer

Citation :

5/6 ist je sais ^^

Tiens ça me fait peur ça :hmm:

n°4686215
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 00:03:13  profilanswer

Ouais ben effaces hein :ack:

Deja que le coup des 5/6 ça passe pas bien :p

Au fait :bisou: mon coco

Message édité par Royskop le 29-06-2006 à 00:03:21
n°4686223
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 29-06-2006 à 00:18:48  profilanswer

mwai ta raison :o fait mal de dire sa :ack:  

:bisou: toi ava ? :o

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4686272
Royskop
........
Posté le 29-06-2006 à 09:59:26  profilanswer

De ta faute, j'ai fait un deubeule :o

Ca va :p .... je suis plus trop connecté là depuis un moemnt mais je reviens bientot coco :o :bisou:

/hS

Aller à :
Ajouter une réponse