online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite questions sur les mods transportés par le kick

n°4717885
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 09-01-2008 à 16:32:50  profilanswer

bonjour,

assez novice dans le monde de l'assassin, je me pose une petite question sur les kick.
grâce au template de la kickeuze pvm/pvp on a

Citation :

* Autorisation pour les kicks :  

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

* Life Leech / Mana Leech
    * Dommages magiques, élémentaires et poison  
    * Coup cinglant
    * Blessure ouverte
    * Aveugle l'adversaire
    * Gêle l'advesaire
    * Le monstre touché s'enfuit
    * Ralentit l'adversaire
    * Ignore la défense de l'adversaire
    * Chance de lancer un sort en touchant
    * Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )  

Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre écran les bonus de dommages élémentaires / poison / magiques mais ils sont appliqués.

Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:  

* Coup mortel  
    * Coup critique
    * Les modificateurs de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max.

On voit que le joyaux +xx min et +xx max ne sont pas utiles. J'aimerais savoir si c'est uniquement dans le cadre où on sertit une arme. Si on rajoute un tel joyau sur un casque par exemple, est ce que cela est pris en compte?

J'ai fait une recherche avant de poster, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, si jamais elle avait déjà été posée, veuillez m'en excuser.

Merci d'avance

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4717886
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-01-2008 à 17:32:43  profilanswer

n°4717888
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 09-01-2008 à 18:29:07  profilanswer

Merci pour ta réponse

oui, pour grief j'avais vu, mais grief se fait sur une arme... ma question portait sur le sertissage du jool sur le casque par exemple

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4717889
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-01-2008 à 18:33:35  profilanswer

En effet, j'ai -encore- dit de la merde :ack:
Le manqiue de sommeil, caylemal :o

Je crois que ça fonctionne pareil. Pour tester, prend des bottes merdiques ( donc trés peu de dégats) et blinde l'inventaire de charme max damage.
J'ai pas daydeuh sous la main donc je peux pas tester pour le moment.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717890
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-01-2008 à 18:50:36  profilanswer

si mes souvenirs sont bons les kicks ne sont influencés que par les bottes et la force (et peut être la dex mais je suis pas vraiment sûr) et rien d'autre.

Et y'a qu'un seul novice ici c'est moi :o

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4717891
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-01-2008 à 19:00:48  profilanswer

n°4717892
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 09-01-2008 à 19:11:27  profilanswer

bah, la dex monte les degats affichés pour un kick en tout cas :/

/me doit faire le test avec les +max....

edit : bon, une amu + max ne fonctionne pas, je pense que le jool n'ira pas non plus alors :(

Message édité par jaymz_be le 09-01-2008 à 19:48:21

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4717893
dom
Cognaçais !
Posté le 09-01-2008 à 20:27:43  profilanswer

'jour,

Je profite du sujet pour parler d'un mod non évoqué : la PO. Les bonus sur l'arme (ou ailleurs d'ailleurs) de type +XX PO ou +x%/lvl sont ils transportés par les kicks ?

Merci

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4717894
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-01-2008 à 20:41:03  profilanswer

Coucou,

j'ai jamais testé la faq à ce niveau -déjà faut trouver le matériel et ne pas croire l'affichage qui bug-, mais si Eisen' a spécifié que les +X dom ne marchent pas, c'est que ça ne doit pas marcher...
Vu que je joue en HC, je vais pas prendre de risque pour les tests :D

Pour la Dex', je vous cite la faq:

Eisenheit a écrit :

VIII. Paliers et renseignements

• Dégâts des kicks :

1. MinDamage=(str+dex-20)/4*(100+skill_bonus)/100 + BootMinDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100
2. MaxDamage=(str+dex-20)/3*(100+skill_bonus)/100 + BootMaxDam*(100 + [str*1.2] + skill_bonus)/100
3.
4. où [] signifie partie entière

la faq renvoie faire un topic plus détaillé sur la formule, si jamais

Edit: @dom
Coucou,
Je suis pas sûr qu'on puisse dire que la PO est "transportée" par les kicks, mais bon...
En tout cas ta PO est augmentée -au moins s'il s'agit de ta griffe "principale"- ou d'autres objets, comme anneau / amu divin par exemple.
Si c'est en seconde griffe, j'avoue ne pas avoir testé... mais j'ai jamais eu de problème pour toucher raisonnablement, que ce soit avec 2 Bartucs / Bartuc + Jade ou arme + bouclier en PvM

Message édité par garion le 09-01-2008 à 20:45:16

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717896
Tristelune
Posté le 09-01-2008 à 23:40:12  profilanswer

je penses que le PO est augmenté ( sur la valeur calculé de l'aptitude ) , le choix des anneaux et amus divins pour certain n'est pas etranger à cela.

n°4717897
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 10-01-2008 à 09:40:16  profilanswer

oui de meme que l'utilisation de la patte du démon pour le skill enchanter ou les gants coulées de lave.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4717898
Renzokuken
Prennez le temps de rien faire
Posté le 10-01-2008 à 10:49:29  profilanswer

Salut tout le monde.

Je suppose que si tu demandes ça jayzm_be, c'est pour avoir plus de dommage sur tes kicks non?
Si tu ne trouves pas d'autres moyens que le % d'ed, les stats ou des grosses bottes, y'a aussi un truc qui marche tres bien : merline ( http://diablo2.judgehype.com/index [...] e&liste=23 ). Il y a aussi des baguettes pour caster augmenter les blessures aupres des marchands, mais le décrépit est vraiment tres interessant a mon gout (le probleme, c'est qu'il faut encore le trouver, mais je pense pas que ça soit tres cher au pire).
A plus

---------------
Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot.
Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy.
Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris.
Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur.
n°4717903
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 10-01-2008 à 16:16:54  profilanswer

bah, c'est surtout pour savoir avec quoi j'allais sertir guillaume, avec une um ou avec un jool 15@/1x max qui était dispo sur le forum de trade ;)

pour les armes, j'ai ce qu'il me faut, et au pire, en switch, j'ai une épée de phase longévité, pour ralentir et achever ceux qui m'ennuient trop longtemps ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4717921
dom
Cognaçais !
Posté le 12-01-2008 à 22:01:36  profilanswer

@ Garion : merci (je t'accorde que le terme transporté est déplacé ;))

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4717950
Desty
Posté le 17-01-2008 à 22:45:06  profilanswer

J'ai moi aussi quelques petites questions sur les mods transportés par les kicks.

Alors, voici la liste :

Citation :

Voici la liste des mods que transportent les kicks:  
-Life leech/Mana leech  
-Dommages magiques, elementaires et poison  
-Coup cinglant  
-Blessure ouverte  
-Aveugle l'adversaire  
-Gele l'advesaire  
-Le monstre touché s'enfuit  
-Ralentit l'adversaire  
-Ignore la defense de l'adversaire  
-Chance de lancer un sort en touchant  

Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre ecran les bonus de dommages elementaire/poison/magique MAIS ils sont appliqués (bug du LCS)  

.Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:  
-Coup mortel  
-Coup critique  
-Les modifieur de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max. Les %ED marchent!!! :o

Et, n'ayant pas trouvé ça ailleurs, je voudrais savoir :  

-> Est-ce que "Gèle l'adversaire" = "Immobilise l'adversaire" ?

-> Est-ce que le +xx% de dommages d'une arme s'applique sur les kicks ?  
    En tout cas, le compteur de dégâts ne l'affiche pas.

-> Est-ce que le "xx% augmente la vitesse d'attaque" porté par les armes affecte les kicks ?

-> Et, rien à voir avec les kicks, mais quand une arme a "Immobilise l'adervsaire x", que signifie le x ? Une durée ?

Voilà, merci par avance de vos réponse !  :wahoo:

---------------
Qui que tu sois, voici ton maître.
Il l'est, le fut, ou le sera.
Ma Trade List en scl.
n°4717951
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2008 à 00:13:37  profilanswer

Desty a écrit :

J'ai moi aussi quelques petites questions sur les mods transportés par les kicks.

Et, n'ayant pas trouvé ça ailleurs, je voudrais savoir :  

Oui
Non
-> Est-ce que le "xx% augmente la vitesse d'attaque" porté par les armes affecte les kicks ?
Oui, ainsi que le type d'arme, et la somme de "xx% augmente la vitesse d'attaque" sur le matériel, aptitude -rapidité=Burst of Speed - Fanatisme si un palouf dans le coin
-> Et, rien à voir avec les kicks, mais quand une arme a "Immobilise l'adervsaire x", que signifie le x ? Une durée ?
Une manière de calculer ça pour le jeu:

Citation :

Le coup gèle la cible (Hit Freezes Target) : Les objets possédant ce bonus ont une chance de geler la cible. Voici la formule :

La chance de geler est de 50 + (AL + (B*4) - DL) * 5
AL = niveau d'attaque
DL = niveau de défense
B = Bonus de gel de l'objet (par défaut = 1)
Si vous êtes à distance, AL à une pénalité de -6
Si vous êtes à distance, la chance est divisée par 3
Longueur du gel = (chance - roll (?)) * 2 + 25 frames
avec une durée minimum de 25 frames (1 seconde) et un maximum de 250 frames (10 secondes)

source
Voilà, merci par avance de vos réponse !  :wahoo:

De rien

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717955
Tristelune
Posté le 18-01-2008 à 20:08:11  profilanswer

OUI ( excepté immune froid en hell )

a vérifier pour l'arme ( OUI pour l'armure cf +Ed %)

OUI

n°4717964
Desty
Posté le 18-01-2008 à 23:49:59  profilanswer

Ok,merci beaucoup !  
   :)  
Pour le +ed% sur l'arme, je peux dire qu'en tout cas le compteur de dégâts n'affiche pas de modification, et ayant testé avec et sans arme à gros ed, je pense qu'effectivement, ça ne marche pas...

---------------
Qui que tu sois, voici ton maître.
Il l'est, le fut, ou le sera.
Ma Trade List en scl.

Aller à :
Ajouter une réponse