| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite questions sur les mods transportés par le kick |
jaymz_be Natural born pindler | bonjour,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kyjja Forrest-ssin | Normalement, non.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jaymz_be Natural born pindler | Merci pour ta réponse
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kyjja Forrest-ssin | En effet, j'ai -encore- dit de la merde --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | si mes souvenirs sont bons les kicks ne sont influencés que par les bottes et la force (et peut être la dex mais je suis pas vraiment sûr) et rien d'autre.
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kyjja Forrest-ssin | Dex je crois pas ( ça c'est pour les coup de griffe style DC --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jaymz_be Natural born pindler | bah, la dex monte les degats affichés pour un kick en tout cas Message édité par jaymz_be le 09-01-2008 à 19:48:21 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
dom Cognaçais ! | 'jour,
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
garion Angelo diabloteur | Coucou, j'ai jamais testé la faq à ce niveau -déjà faut trouver le matériel et ne pas croire l'affichage qui bug-, mais si Eisen' a spécifié que les +X dom ne marchent pas, c'est que ça ne doit pas marcher... Pour la Dex', je vous cite la faq:
Edit: @dom Message édité par garion le 09-01-2008 à 20:45:16 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Tristelune | je penses que le PO est augmenté ( sur la valeur calculé de l'aptitude ) , le choix des anneaux et amus divins pour certain n'est pas etranger à cela.
|
king_deus it's so good to be bad... | oui de meme que l'utilisation de la patte du démon pour le skill enchanter ou les gants coulées de lave. --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Renzokuken Prennez le temps de rien faire | Salut tout le monde.
--------------- Si la sorciere était une personnalité politique, ça serait Roseline Bachelot. Si le barbare était un gouverneur, ce serait Shwarzy. Si le paladin était un acteur, ça serait Chuck Norris. Pour les carottes, ne pas les faire cuire jusqu'à ébulition. Préférez le mixeur. |
jaymz_be Natural born pindler | bah, c'est surtout pour savoir avec quoi j'allais sertir guillaume, avec une um ou avec un jool 15@/1x max qui était dispo sur le forum de trade --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
dom Cognaçais ! | @ Garion : merci (je t'accorde que le terme transporté est déplacé --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
Desty | J'ai moi aussi quelques petites questions sur les mods transportés par les kicks.
--------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. Ma Trade List en scl. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Desty | Ok,merci beaucoup ! --------------- Qui que tu sois, voici ton maître. Il l'est, le fut, ou le sera. Ma Trade List en scl. |