online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa trap aide aptitude !

n°4715502
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 21-09-2007 à 13:06:11  profilanswer

plop a tous , j'ai choisis de refaire une assa trap light car c'est un perso que j'aime beaucoup !  

Alors je voudrais savoir si se serai interressant de monter boule de feu pour tuer les imunes light ? sachant qu'il est synergisé par les piege de foudre !
Y aurai moyen d'arriver a des dégat corect avec non ?  
Je pense avoir suffisement de points d'apptitude vu que je ne joue pas avec l'ombre !

Voila merci d'avance !

n°4715503
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 21-09-2007 à 13:07:37  profilanswer

plop
oui, c'est une très bonne idée.
avec un bon matos, on monte facilement à 6 ou 7 K par boule de feu.
Pour info, ca suffit largement pour tuer les souls au trone en P8 ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4715504
la horde f​ranc
Posté le 21-09-2007 à 13:40:46  profilanswer

en faite y a même pas besoin de le monter pour avoir des degat correct (enfin cela de ton matos), genre si tu as +20 en trap et une infi, bin au lvl 1, il est largement assez puissant
le mien est lvl10 avec +15 all skill et je butte sans pb les imunes (en plus il y a ce, mb, merco et ombre)

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4715505
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-09-2007 à 16:04:36  profilanswer

assa trap finit lvl 79 ptet

donc ya de quoile maxer après même si perso je commence par ça ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4715532
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 22-09-2007 à 09:07:49  profilanswer

ok génial alors merci de vos réponse rapide

Aller à :
Ajouter une réponse