| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : assa trap equipement N conseil |
garion Angelo diabloteur | Si tu fais une pure trap, jette un oeil sur le guide de Tetlis... il est très bien fait...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Tristelune | assa pure trap :
|
garion Angelo diabloteur | ben il a déjà hoto, spirit, eni... il veut juste compléter, hein... je doute qu'il demande pour démarrer son perso (qui de toute façon s'en tirera très bien les doigts dans le nez, comme tous les assassins --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | Des low sandtrek genre 10/10 ça coute vraiment rien et je vois rien de mieux pour ton stuff là...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | LU ALL
Message cité 1 fois Message édité par GhostOo le 06-03-2007 à 23:14:41 --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
garion Angelo diabloteur |
Message édité par garion le 06-03-2007 à 23:40:39 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Royskop ........ | Pour encore moins cher, il se fait un build wizzard spike / whistan avec une config non block en switch avec spirit.....plus efficace à mon gout dans la "globalité" des duels et moins cher, bien moins cher meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | ouai bon ...
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |