online faq recherche accueil

tahar Le barbare : Gattuso_8 World of Warcraft : SeToN_wAkE, artyys, Rels, Hachifac et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assa trap equipement N conseil

n°4707202
widolf
troll
Posté le 05-03-2007 à 19:11:45  profilanswer

hello
Voila j'ai l'intension de monter une assa trap ( élémentair ) pve

j'ai donc reuni un peu de stuff .

enigma 1270
hoto 40
spritit 31
shako
torche assa 14-13

le probleme c'est que je sui totalement ruiné -_-"

donc j'aurai besoin de conseil pour le reste du stuff

au niveau de la ceinture des gant , des anneau et de l'amulette.
etant donné que je n'ai plus les moyen de payer mara ou encore soj...
que me conseiller vous de prendre comme items pas trop cher ?

au niveau de la ceinture , j'ai nosferatu en stock , je ne sai pas si ca convien ( c'est ma premier assa )

sinon dracul en gant ?  

merci de vos reponce :) j'espere biento pouvoir poster mon assa dans le panthéon

Message édité par widolf le 05-03-2007 à 19:12:12
n°4707213
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-03-2007 à 20:22:03  profilanswer

Si tu fais une pure trap, jette un oeil sur le guide de Tetlis... il est très bien fait...

En gros, comme pour n'importe quel jeteur de sort (enfin presque... l'assassin n'a pas besoin de fast cast... sauf pour téléporter et lancer mind blast), il faut des +aptitudes...
Donc si tu peux avoir Arach, une amu sympa +2 assa ou +3 piège, un raven pour pas être gelé (ça ennuie quand même), prends du matériel qui te donne des résistances correctes, de la vie...
Parfois, le matériel jaune peut être sympa, faut pas toujours le négliger...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4707214
Tristelune
Posté le 05-03-2007 à 20:42:21  profilanswer

assa pure trap :
2 griffes +1/+2 assassin ( chez anya )
si possible sillon ( tal eth ) puis traitrise a faire
les gants / bottes chez anya
pour le casque ort + sol au depart

n°4707215
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-03-2007 à 20:47:48  profilanswer

ben il a déjà hoto, spirit, eni... il veut juste compléter, hein... je doute qu'il demande pour démarrer son perso (qui de toute façon s'en tirera très bien les doigts dans le nez, comme tous les assassins ;) (enfin, p'têtre pas le premier si on fait des bêtises... mais ça marche quandm même)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4707216
Royskop
........
Posté le 05-03-2007 à 20:53:27  profilanswer

Des low sandtrek genre 10/10 ça coute vraiment rien et je vois rien de mieux pour ton stuff là...

Une arach, ça coute un peu plus m'enfin apres, ya pas grand chose que tu preux prendre :/ ... to belt peut etre (ça rox on y pense jamais assez en general ;)) .... ou une tgod, ce qui coute quasiment rien non plus :p

En gants, des magefists si tu veux atteindre le paleir fc à 102...ou sinon bloodfist

Niveau rings, un gros ring rare masse stats voire deux si t'as pas de soj ou de bk....parce que raven ça va te servir à rien du tout si tu joues en no block avec spirit

En amu, une craftée 2@ 2fc avec un peu de vie ça doit pas couetr cher du totu et ça passe bien :p

Oublie drakul et nosferatu coil :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4707217
widolf
troll
Posté le 05-03-2007 à 21:28:30  profilanswer

Merci beaucoup pour vos reponce , je vai aller me tapper une bonne heure de trade list afin de trouver mon bonneur  :p

je vai me tourné vers des grafteds items et items jaunes( ya souvent de bon truc c'est vrai :p )  sinon  je devrai avoir arach se soir :)

allez , cia

n°4707467
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 06-03-2007 à 23:13:02  profilanswer

LU ALL

widolf, pour ma part je te propose les stuff suivants, qui sont je pense à la porté de ton porte monnais:

deja, pour tout les perso que tu crée, renseigne toi d'abbord sur les pallier fhr - fc - ias pour que, apres avoir choisi ceux avec lesquels tu te sens le mieu,tu cherche le stuff adapte.
je suppose que comme tu utilise hoto tu ne te redirigera pas sur un stuff trap c/c (double griffe).

premier stuff : 75 bloc / max dr / 62 fc / 48 fhr
-shako sock shael
-enigme
-hoto
-storm sock avec ce que tu peux, jah si possivle, sinon um est un bon choix
-gants horadrim
-1 corbeau gelé / 1 anneau fc
-marche flot
-mara si possible

deuxieme stuff : no bloc / no dr / 102 fc / 86 fhr
-shako shael
-enigme
-hoto
-spirit (32 si possible ^^)
-poing du mage
-1 corbeau gelé / un anneau au choix (abs?)
-chemin des sables
-mara si possible

j'ai toujours joué trap bloc (avec storm), alors pour le stuff avec spirit, je n'ai aucun exemple pour me fixer '^^
mais je ne pense pas etre loin.

en esperant que ca t'aidera :P  
bye

Message cité 1 fois
Message édité par GhostOo le 06-03-2007 à 23:14:41

---------------
huhu hihi hoho héhé
diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours
me need gosu assa triara :(
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm
n°4707483
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-03-2007 à 23:40:16  profilanswer

GhostOo a écrit :

-storm sock avec ce que tu peux, jah si possivle, sinon um est un bon choix

ouais... mais pour 30x moins cher, et bien plus facile à trouver, un diamant pur fera presque aussi bien, hein... (pour le um, pas pour jah)

Message édité par garion le 06-03-2007 à 23:40:39

---------------
n°4707488
Royskop
........
Posté le 07-03-2007 à 00:20:25  profilanswer

Pour encore moins cher, il se fait un build wizzard spike / whistan avec une config non block en switch avec spirit.....plus efficace à mon gout dans la "globalité" des duels et moins cher, bien moins cher meme :p

@Garion : ouais +1 m'enfin quand t'as pas de quoi te payer une UM, tu fais pas de Pvp :ack: ... mais dans le fond je suis assez d'accord, là il est un peu en rad de stuff et de budget donc un Dp ferait l'affaire dans le storm si il veut des res (chose que je ne ferai pas perso :ack: )

En plus, une Jah coute moins qu'une Um ~~ ... mais c'ets pas l'endroit pour dire ça :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4707541
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 07-03-2007 à 18:54:30  profilanswer

ouai bon ...
pas ma faute, je susi trop riche ^^
j'avais oublier l'existance des Dp xD
mais j'ai proposer le build hoto pcq justement il a hoto ^^
mais sinon c'est vrai qu'avec dague sorc. ca serait bien aussi

---------------
huhu hihi hoho héhé