online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ass trap

n°4581330
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 27-01-2005 à 01:18:59  profilanswer

Salut a tout les ass.

J'ai lu la faq et cela n'a pas répondu a la question que je me posais.La question est la suivante : pour une ass. trap de combien dois-je placé mes points en dex.

merci d'avance pour les réponses

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°4581331
pwazon
Posté le 27-01-2005 à 01:42:36  profilanswer

salut à toi

je trouve bizarre que tu n'es pas vu ça dans la FAQ.
Pour une trapssin, la dextérité ne sert qu'au bloc si elle porte un bouclier.

Donc dans le cas d'une assa avec un bouclier, tu mets de la dext jusqu'à ce que tu pares à 75%
Sinon, si c'est une assa C/C, tu mets juste le minimum pour porter les griffes ^^

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4581334
night_kill​erIV
----------------------------
Posté le 27-01-2005 à 03:58:05  profilanswer

oui mais si l'on veut porté une griffe juste pour avoir le +2 skill au ass (je me souviens plus vraiment du nom de la griffe) est ce-que sa vaut la peine de mettre de la dex pour cette griffe ou vaut mieux avoir de la dex que pour parer?

(je sais aussi qu'il y a des griffe +3 sentinelle éclair +3 vol du dragon + 2 maitrise alors dans se cas la dex devrait être placé a combien?)

Message édité par night_killerIV le 27-01-2005 à 03:59:15

---------------
NiGhT_kIllErIV
n°4581337
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-01-2005 à 07:54:02  profilanswer

FAQ !   :kaola:  

C'est dedans, explicité, et tout. C'est peut etre sous-entendu, suffit de chercher.

Et pour deux griffes, la dex, tu met ce qu'il faut pour porter les griffes ( en general, avec Anni et autres, pas grand chose... )...
Pour Boucleir + lames, de quoi avoir 75%, t'as un "calculateur" a la... FAQ.

...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675520
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 27-02-2006 à 14:58:28  profilanswer

si on porte 2 griffes ou katars, on met un max de skill dans l'aptitude qui permet de bloquer avec 2 griffes mais que avec 2 griffes. je crois que c'est une compétence de niveau 18 ou 24.

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire

Aller à :