| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma trap |
EoL Répression des Avats pourris | dans le shako => um
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ptin shit !
|
jerome020040 Gatu hunter | en config w/s tu joues généralement sous rapidité je pense
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ |
Message édité par Royskop le 11-02-2007 à 01:48:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Il a anni et torch si tu lis bien son post Sinon le mana avec bo et autre perso je tourne ~900 et aucun problème (merci spirit, merci soj ^^) donc ça devrait pas te poser de soucis Pour l'investissement: 64 de base Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 03:26:14 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | eni ça coute rien, 2hel et tu as jah + ber après suffit de droper une mp ou d'en acheter une Sans ed et ça coute 3 gp symbolique ou se drop tout les jours Les sc vise plutot des ~16life alors que tu remplacera toit même en dropant mieux voir 2 ou 3 sc 11 resist feu sans rien d'autre en attendant un ring fc resist feu str Les skillers tu parles de bn? la j'en sais rien perso je trade sur jh et ça na jamais couté bien chère sauf mnt que je cherche avec vie Tu joues sur rapidité pour deux raison, en config w/s (weapon/shield) tu as un ias de emrde hors c'est l'ias qui compte pour la pose des trap donc tu pourras rapidement caster les trap et te déplacer comme une gazelle ^^ (avec ce genre de stuff normalement c'est pas dure d'avoir 75@en enfer) et oui un seul point suffit avec les +apt Le storm bah comme dit en haut, les sks naked chère alors que le ladder a plus d'un an j'ai du mal à y croire mais bon en même temps je conais pas tout les prix bnet Pense à choisir ton palier fc hein Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 12:48:46 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Et ça ralenti tant que ça transaprence ? |
EoL Répression des Avats pourris | non transparence ne te donne aucun bonus, c'est rapidité qui donne un bonus extraordinaire --------------- ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Sans rapidité oui tu le sens ^^, pire qu'une tortue
Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 12:59:18 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | On vient de te répondre --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok ty.
|
Royskop ........ | Il a quoi de mal là le stuff que je propose ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | La um personne ne lache a 2 ist ^^
|
jerome020040 Gatu hunter | oh putain l'arnaque --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Cool !
|
jerome020040 Gatu hunter | mouais mais non
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Tsss le rabageois....c'est deja bien, meme un sk naked, ça te fera un peu de bien deja --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Ah vi c'est vrai toi aussi tu te balades avec des sk low life --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 11-02-2007 à 20:13:21 |
jerome020040 Gatu hunter | Mdr c'est vraiment devenu n'imp bnet --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ta soj acheté sur bnet sera forcement duped, perme là sinon c'ets mort pour toi.....et puis si elle etait pas duped, tu aurais pas de quoi te l'acheter --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Perm la ça veut dire change la a un autre perso ? |
Royskop ........ | Euh non ça veut dire faire la technique de perm tout simplement, via fenetre de trade etc....mais je suis pas sensé t'ewpliquer ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Mais non mais apres c'est à toi de le faire quand t'achetes du duped ~~....m'enfin comme je te dis, on est pas sensé parler de ça ici, c'ets pas l'endroit --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Non non boucliers lame non, useless...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok ok merci !
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok merci.
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok merci.
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bon !!!
|
Royskop ........ | Ben un bk au pire ou un ring masse stats genre str/life/mana si tu trouves --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Meme les bk sont dupes |
Page : 1 2 Page Précédente |