| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ma trap |
psyco22 Trusted | Reprise du message précédent : |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Voila.
|
cotejd | Je tape 11k. |
cotejd | Et la ceinture arach. |
cotejd | J'ai failli oublier mon cta |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
cotejd | ces vraiment pas rare tu a jamais vue sa (pour les botte je me suis tromper mais pas les gant) |
cotejd | et pour le 4drup pas dure tu a juste a attendre 10 minute
|
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 27-02-2007 à 22:47:30 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | juste comme sa, les facets sont inutiles sur une assa trap (les traps sont considéré comme des invocations, ils sont "séparés" de toi, donc ils ne sont pas affectés par les facets) meme si tu vois plus de degats, c'est un bug d'affichage. (va voir dans la FAQ)
Message édité par Dark-Ewok le 28-02-2007 à 00:39:53 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ouais c'est clair que les Rbf ça gonfle à mort tes dommages en effet ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Dark-Ewok :miaou: | je sens le gars qui ne sait meme pas ce que c'est une botte ou un gant Message édité par Dark-Ewok le 28-02-2007 à 00:43:55 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter |
ton assa est à chier et pour faire le kikitoutdur bouge toi le c.. la prochaine fois pour aller voir le panthéon et autre avant par-ce que la tu as vraiment l'air con quand on quadrup OSEF qu'il suffise d'attendre 10min tu évites points le bouton éditer il est pas la pour faire beau Message édité par jerome020040 le 01-03-2007 à 00:28:43 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dark-Ewok :miaou: | quelqu'un a deja warn? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter | pc je kui dit franco qu'il est con et peut se tirer ^^ en gros je suis pas très polis --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Wai mais bon, c'est comme si je viens voir les paloufs pour dire que mon frenzy baba en full ik, se tape les ubers en 20 sec chrono. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | elles sont a trade les bottes +2 @? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Moi je need le casque 3 traps serti facets ~~ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | les facets ca marche pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'était de l'ironie ^^
|
Page : 1 2 Page Suivante |