online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trap a tristram

n°4696674
IcyAngel
Posté le 30-10-2006 à 00:47:46  profilanswer

Premièrement  , bonjour a tous.
Depuis un bon bout de temps , j’essaye de trouver comment une assassin trap pourrait se faire tristram , et je doit dire que je ne trouve vraiment rien. Donc ma question est :Est-ce que l'ont peut avec une assassin trap faire tristram seule ou du moins aider les autre asser bien car je suis en train de monté une sin trap justement et je me demandais si sa serait pas une perte de temps car quelque fois je voudrais faire les ubers. Alors voila , ma question étant poser je vous dit au revoir et vous remercie d'avance:)

n°4696679
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-10-2006 à 09:14:58  profilanswer

Bonjour,
Je ne pense pas qu'une trap puisse se faire seule tristram
Ensuite, elle peut aider a tristram (par exemple en tuant les monstres autour avec la sentinelle mortelle, ou en convertissant les monstres pour occuper les ubers ;) )
Par contre, je te conseille de la jouer fade ( reduce et resists supplémentaires)
Enjoy, la trap est vraiment un super perso ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4696680
blackwarri​or
Posté le 30-10-2006 à 10:15:19  profilanswer

bonjour

peux pas, simplement car meph est imune light

aurevoir :jap:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4696681
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-10-2006 à 10:32:46  profilanswer

Je partage les avis ci-dessus... c'est un compagnon sympa dans un groupe, mais seul, il te faut IMPERATIVEMENT une attaque physique, vu les immunités et résistances aux différents éléments de tous les monstres présents...
Donc une martial-trap avec des coups cinglants...
Je recommanderais la kickeuse, pour le nombre de coups donnés, qui baisseront plus vite la vie des Ubers (et qui ne demande que d'investir dans la première attaque, donc pas trop cher en points à investir)...

n°4696684
Krislord
Posté le 30-10-2006 à 11:23:59  profilanswer

La trap peut être une bonne aide: on aime ses mb :)

n°4696695
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-10-2006 à 14:13:38  profilanswer

garion a écrit :

Je partage les avis ci-dessus... c'est un compagnon sympa dans un groupe, mais seul, il te faut IMPERATIVEMENT une attaque physique, vu les immunités et résistances aux différents éléments de tous les monstres présents...
Donc une martial-trap avec des coups cinglants...
Je recommanderais la kickeuse, pour le nombre de coups donnés, qui baisseront plus vite la vie des Ubers (et qui ne demande que d'investir dans la première attaque, donc pas trop cher en points à investir)...

Pas forcément une attaque physique : Gandalf les a bien battus avec une sorcière Météorbe

Comme dit précédemment il faudrait de toute façon une trapsin hybride feu /foudre si c'était envisageable car un uber a forcément l'immunité contre une trap foudre (Mephi) ou une trap feu (Diablo) pure

Ceci dit, je pense voir un autre problème qui me permait d'affirmer que ce sera impossible pour même une trap biélément de faire les uber seule : les tirs des traps ciblent ALEATOIREMENT les monstres, ce qui signifie qu'ils toucheront bien plus les minions que les uber eux-mêmes. Or sans OW, il faut impérativement toucher sans cesse l'uber pour compenser sa régénération ce qui sera impossible

En mode coopération par contre, la trapsin aide très bien notamment avec la conversion et le stun des monstres ce qui soulage les perso qui tuent les ubers.

@ EOL : Death Sentry à l'instar de Corpse Explosion ne fonctionne pas à Uber Tristram car les monstres ne laissent pas de cadavres

Message édité par Astar le 30-10-2006 à 14:18:35
n°4696704
MrBenjamin
Posté le 30-10-2006 à 19:03:16  profilanswer

je crois pas mais tout est possible je pense... perso jai jamais test mais ca doit etre hard quand meme vu les imu qu'il y a :|

n°4696721
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 30-10-2006 à 21:53:33  profilanswer

A la rigueur y'a peut être moyen d'envisager la chose avec une hybride kick/trap mais c'est sans grande conviction :/

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4696722
IcyAngel
Posté le 30-10-2006 à 22:08:17  profilanswer

D’accord  , merci a vous pour tous c'est avis , donc je crois que ses vraiment impossible de faire tristram seule avec une trap sin mais comme la dit Kwizatz une hybride serait peut etre capable de s'en occuper? Il n’y aurait pas un guide pour hybride kick/trap quelque par? Sinon pouvez vous me dire si il est trop tard pour faire une hybride...j’ai au lvl 19:
1 point dans tous les prerequis
5 dans champs de choc...

C'est le seul skill que j’ai monter a plus que 1 donc je crois que ce n'est pas trop tard
Donc encore , merci beaucoup pour ses réponses et merci d'avance si quelqun répond a la prochaine:)

Bye

n°4696729
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 30-10-2006 à 22:33:34  profilanswer

clique sur recherche  

tapes : kick trap  

et tu auras quelques sujets qui abordent la question.

c'est un bon perso fun à jouer mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour les ubers tout seul car trop contraignant niveau stuff :/

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store

Aller à :
Ajouter une réponse