| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Traps => Mana |
dracoeric 1+1=1 | Salut !
--------------- Le marché de POu<== Trading List |
G4flux Amalove | Etre patient je veux bien, mais en attadant quoi ? |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
garion Angelo diabloteur | +1 pour y aller au corps à corps au début...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
oromis Eternel Apprenti | Ben, il y a iris (insight)
--------------- Ma Trade List SCL4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm |
king_deus it's so good to be bad... | @oromis, euh il a dit qu'il jouait en solo, iris n'était donc pas dispo pour lui, iris est dispo seulement en ladder --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
jaymz_be Natural born pindler | c'est pas possible à faire avec pluggy? (jamais utilisé donc tapez pas si je pose une bête question) --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
oromis Eternel Apprenti | J'avais pas précisé mais je pensai aussi à Pluggy (nouvelle version 8.0) --------------- Ma Trade List SCL4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm |
G4flux Amalove | J'utilise pas de Pluggy ni quoi que se soit ^^
|
IcyAngel | Je dirais plus , ceux qui on gaché une grande partie de Diablo ( lire Enigma et co ) |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat K. | bah a mon gout ca a changé la face du pvp de d2
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | oui, c'est une discussion ancienne...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |