online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Traps => Mana

n°4718047
G4flux
Amalove
Posté le 24-01-2008 à 09:29:27  profilanswer

Bonjour à tous !  ;)  

Voila je commence une Assa Trap Foudre/feu (lvl 24)  et j'ai des problèmes de mana pool, je vois pas comment en venir à bout  :sweat:  

Sent.Eclair et Sent.inferno coute chacun 20pts de mana, en gros j'en balance 4 et je suis bon pour une popo, de plus ils sont considéré comme une entitée à part entière, donc le mana leech et le " Xmana aprés chaque mort" ne fonctionne pas avec les batteries d'attaque.

Pour le mot runique "Iris" qui fait des miracles je n'y ai pas acces jouant en Solo. Dernière solution le %regen mana ? est-ce vraiment viable car j'ai esseyer avec 30% et je vois pas vraiment de differance donc  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

n°4718048
dracoeric
1+1=1
Posté le 24-01-2008 à 09:47:29  profilanswer

Salut !

Tu n'as pas le choix, il faut etre patient. Les potions de mana sont tes amis !  Ce serait dommage de gacher des point en mana plutot qu'en vita .

---------------
Le marché de POu<== Trading List
n°4718049
G4flux
Amalove
Posté le 24-01-2008 à 09:51:22  profilanswer

Etre patient je veux bien, mais en attadant quoi ? :p  

Je pense pas que que le fait de gagner quelques point de mana à chaque lvl va vraiment m'aider, donc pas de solution miracle ? ^^

n°4718050
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-01-2008 à 10:05:27  profilanswer

slt,

au début du jeu c'est clair qu'on manque de tout, surtout de mana, c'est pas les soso qui me contredirons...

meme si tu te destine a etre une trap, en mode normal tu peux largement commencer au cac sans trop utiliser les trap, et avec un bon manald 7%ml tu peux t'en sortir tres bien.
tu peux utiliser soit une griffe soit une épée (infernal fléau par exemple qui tape vite et bien et qui d'apporte ml et aussi ll).
apres avec l'aide de ton soufiffre ca doit passer.
apres en cauch tu auras surment a dispo des items qui augmente le mana...

en espérant que ca puisse t'aider un peu

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718053
G4flux
Amalove
Posté le 24-01-2008 à 10:38:36  profilanswer

Ok je voulais le faire qu'en dernier recours mais je vais switch mon manald sur mon assassin (j'aime pas trop changer le stuff d'un persso à un autre ^^).

En tout cas merci pour vos réponses :)

n°4718054
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-01-2008 à 10:50:46  profilanswer

+1 pour y aller au corps à corps au début...

Et sinon, les gants "poing de mage", un bouclier "rhyme" (shael eth) sont sympas et pas trop dur à trouver, normalement

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718055
oromis
Eternel Apprenti
Posté le 24-01-2008 à 12:28:28  profilanswer

Ben, il y a iris (insight)
disponible dès le level 27 (à faire sur suport low pour le merco)
et c'est la fin du problème, les runes ne coutent rien...
C'est ce que j'ai fait pour ma trap foudre/feu et même en hell (début le merco passe!)

---------------
Ma Trade List SCL4
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm
n°4718057
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-01-2008 à 14:30:04  profilanswer

@oromis, euh il a dit qu'il jouait en solo, iris n'était donc pas dispo pour lui, iris est dispo seulement en ladder

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718058
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 24-01-2008 à 14:45:38  profilanswer

c'est pas possible à faire avec pluggy? (jamais utilisé donc tapez pas si je pose une bête question)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4718059
oromis
Eternel Apprenti
Posté le 24-01-2008 à 15:30:02  profilanswer

J'avais pas précisé mais je pensai aussi à Pluggy (nouvelle version 8.0)

---------------
Ma Trade List SCL4
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm
n°4718065
G4flux
Amalove
Posté le 24-01-2008 à 18:57:15  profilanswer

J'utilise pas de Pluggy ni quoi que se soit ^^
Ca aurait été cool que Blizz àjoute tous les mots runique en Mode Solo, les plus pratiques sont dispo qu'en ladder :/

n°4718071
IcyAngel
Posté le 25-01-2008 à 01:28:52  profilanswer

Je dirais plus , ceux qui on gaché une grande partie de Diablo ( lire Enigma et co )

n°4718072
TaL
feat K.
Posté le 25-01-2008 à 02:56:19  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Je dirais plus , ceux qui on gaché une grande partie de Diablo ( lire Enigma et co )

pk gaché ? ca a changé la face du jeu mais ca la pas gaché imo

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4718073
IcyAngel
Posté le 25-01-2008 à 04:36:02  profilanswer

Bha , premierement , ca a ammener un dupe immense , je suis au courant qu'il y en avait maintenant , mais jamais comme maintenant avec ces nouveau RWvavec 10hr .
Puis je sais pas , mais par exemple , Teleport pour moi , c'est une aptitude de soso , pas de barb , ca fait limite mal au coeur de voir ca . Surtout que maintenant , si ta pas tel ou tel item imba ( genre enigma ) , le char que tu monte est considéré comme pas viable , alors qu'avant l'arrivé de ceux ci , c'était très correct .
Tout le monde se base sur ceux ci comme base pour un bon build , et il y en a des milliers en circulations , avec même pas le 1/4 de légit , donc on contribus à ca encore plus en conseillant ca comme item essentiel .

Bref , j'sais pas . Si y'aurait pas tout ces gros RW dupés beaucoup trop imba a mon gout , ca serais simplement mille fois mieu , je pense .

n°4718079
TaL
feat K.
Posté le 25-01-2008 à 20:06:32  profilanswer

bah a mon gout ca a changé la face du pvp de d2

apres pour ce qui est du pvm ou autre tu peux très bien te passer des rws, ca rend la chose bcp plus facile mais personne ty force

pour ce qui est du pvp  c'est sur c'est loin dêtre la mm chose qu'avant, mais bon c'en est pas pour autant mauvais, j'aime bien la gueule du pvp comme il est aujourdhui, il est fluide, c'est rapide et tout, et ca c'est fortement du aux rws

après chacun ses gouts ^.^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4718080
IcyAngel
Posté le 25-01-2008 à 20:13:08  profilanswer

M'ouais , au fond j'dis peut être ca seulement parce que justement j'en ai jamais eu de tout ces gros Rw ^^
(Faut dire que j'en ai jamais voulu non plus)

Bon , je stop le hs maintenant , sorry .

n°4718096
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 27-01-2008 à 14:06:28  profilanswer

oui, c'est une discussion ancienne...

Euh Plugy, ce n'est pas le mal G4flux, ça ne te fait pas tricher, mais tu peux plus facilement transporter un item d'un perso à l'autre et ça te valide les RW et les UBER Q!! L'essayer c'est l'adopter!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."

Aller à :
Ajouter une réponse