online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trapsin : hoto spirit/storm/double GT???

n°4687670
dark_kikou
Posté le 06-07-2006 à 12:37:34  profilanswer

:whistle:  Pour commencer, bonjour à tous car je suis tout nouveau sur le forum.

Après avoir lu plusieurs articles ventant les mérites de storm, spirit et également des great talons +3trap+3ls+2socks, je voulais une derniere réponse quant à mon stuf d'assa trap pvp (99%light^car j'ai mis 1 point dans les 2 fire trap). Je sais qu'il existe plusieurs guides trap  :jap:  très bien faits par ailleurs mais je voulais que vous m'aidiez à récapituler les possibilités niveau weapon/shield etc.. et ce qu'ils changes sur le style de jeu  :bounce: ...
(et également les modifs gants/botes :sweat: )

Pour l'instant, mon assa est stuffé comme suit :

Eni dusk 1200 Def
Shako 130 umed
Hoto 33
Spirit 35% Fc
Amu +3 trap (J'hésite bcp avec une +2 assa + fc + mods mais 1sk trap me fai gagner bcp de dmg  :pt1cable: )
arach
torch 19 carac 11 resist
tearhaunch (bottes peu connues^^) pour les résist (je joue sou BoS) et 5 force 5 dext
drakul pr les 15 force en atendan marteau horadrim et dautre boost de force
4 sk trap 2X life  
1 sk trap + 6 force
en ce qui concerne les rings jai pr linstan 2 nagel car je sui un peu a cour de ists depui Eni  :ange:  :D  

Donc pr linstan Hoto/spirit fonctionne assez bien mais j'aimerai trouver une config avec switch pr télé et pr poser les pieges..
donc une combinaison FC pr télé (je pensai a dague sorc/spirit) et une autre pr trap (double GT 6ls 30@  :love: )

Il me reste 4 apts et 100 stats a mettre, j'ésitai full vita mai il me semble ke les Great talons demande 70de dext..
et pr les 4 apts je ne pense pas que maxer BoS est nécessaire vu le + skill du stuff..

donc voila je vous ai dit l'essentiel, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses afin que mon perso soi plu complet.. Merci d'avance!!!

:D  M
 :pfff:  E
 :)  R
 :love:  C
 :pt1cable:  I

n°4687698
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 06-07-2006 à 13:55:46  profilanswer

dark_kikou a écrit :

:whistle:   Pour commencer, bonjour à tous car je suis tout nouveau sur le forum.

Après avoir lu plusieurs articles ventant les mérites de storm, spirit et également des great talons +3trap+3ls+2socks, je voulais une derniere réponse quant à mon stuf d'assa trap pvp (99%light^car j'ai mis 1 point dans les 2 fire trap). Je sais qu'il existe plusieurs guides trap   :jap:   très bien faits par ailleurs mais je voulais que vous m'aidiez à récapituler les possibilités niveau weapon/shield etc.. et ce qu'ils changes sur le style de jeu   :bounce:  ...
(et également les modifs gants/botes  :sweat:  )

Pour l'instant, mon assa est stuffé comme suit :

Eni dusk 1200 Def
Shako 130 umed
Hoto 33
Spirit 35% Fc
Amu +3 trap (J'hésite bcp avec une +2 assa + fc + mods mais 1sk trap me fai gagner bcp de dmg   :pt1cable:  )
arach
torch 19 carac 11 resist
tearhaunch (bottes peu connues^^) pour les résist (je joue sou BoS) et 5 force 5 dext
drakul pr les 15 force en atendan marteau horadrim et dautre boost de force
4 sk trap 2X life
1 sk trap + 6 force
en ce qui concerne les rings jai pr linstan 2 nagel car je sui un peu a cour de ists depui Eni   :ange:    :D  

Donc pr linstan Hoto/spirit fonctionne assez bien mais j'aimerai trouver une config avec switch pr télé et pr poser les pieges..
donc une combinaison FC pr télé (je pensai a dague sorc/spirit) et une autre pr trap (double GT 6ls 30@   :love:  )

Il me reste 4 apts et 100 stats a mettre, j'ésitai full vita mai il me semble ke les Great talons demande 70de dext..
et pr les 4 apts je ne pense pas que maxer BoS est nécessaire vu le + skill du stuff..

donc voila je vous ai dit l'essentiel, j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses afin que mon perso soi plu complet.. Merci d'avance!!!

:D   M
  :pfff:   E
  :)   R
  :love:   C
  :pt1cable:   I

Bonjour!

3 traps 3 LS? Tu commences mal. :/
C'est nul ces griffes.

Osef des dommages pour ton amulette.

Ces bottes sont nulles, essaie de triresist rares fhr.
Drakul? Omg, change merde.
Ensuite en ring, même des rares suffisent... :rolleyes:

Je répète, les 3 traps 3 ls sont pourries.
Pour le tableau de ce que demandent les griffes, cf site portail.

Ton perso est loin d'être bon :/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4687842
dark_kikou
Posté le 06-07-2006 à 22:20:45  profilanswer

:bounce: (jadore ce smiley) --- merci à toi qui lis mon message --

argh.. que de critiques!! merci de ton honêteté mais j'aimerais que tu me conseilles plutot que de casser tout mon build!!  
primo pour les bottes et les gants.. j'ai précisé mes needs en ce qui concerne dext, force et resist ce qui justifie ces deux choix, j'aimerais que tu puisse trouver des solutions plutot que de simplement me dire ce qui ne va pas!!
deuxio pour les rings et l'amu je sais que c'est loin d etre parfait mais une amu 3 trap me semble correcte, et pr les rings.. je n'ai rien de bon pr linstant
ensuite quoi d'autre que des claws 3 trap 3ls 30 @ resist ?? c'est principalement le sujet de mon msg initial

merci daporter des réponses!!! et félicitations aux principaux acteurs de ce forum, j'y ai trouvé énormement de réponses!!!

Message édité par Tetlis le 07-07-2006 à 05:05:57
n°4687850
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 07-07-2006 à 03:00:54  profilanswer

c'est dommage de voir des personnes si riches utiliser mal leur équipement :D
je plussoie Eisenheit
surtout niveau l'amu, sa te fait gagner bcp de dmg ? ouais.. 400... trop de skiller sont pas trop utiles, j'ai personellement viré un skiller pour mettre 3 sc 20 lifes, c'est plus dans mes moyens que des sk life.

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4687851
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-07-2006 à 05:24:35  profilanswer

Je vais faire quelques remarques.  

En premier lieux sur la teneure de ce topic et de la forme de réponse de son auteur.
Tu es sur un espace de discussion où tu viens chercher des réponses à tes questions et où tu demandes une aide. Donc dans une telle mesure il faut que tes messages soient lisible et présentable.
Donc il est inutile d'utiliser des balises de couleurs qui prennent le pas sur la configuration par défaut du forum, et qui peut rendre ton message totalement illisible. Au même titre que l'utilisation de diverses balise forte inutile ici.
Donc je te demanderais expressement de soiger la lisibilité de tes futurs réponses ou celle ci seront irrémédiablement effacé.

En suite il serait bon aussi de comprendre un point important. L'ensemble des joueurs présent sur l'ensemble de ce forum, peuvent t'apporter leurs aide en te faisant partager leurs expérience et en montrant tous ce qui ne semble par aller dans tes builds. Mais ôte toi immédiatement de la tête l'idée que ce sera l'ensemble du forum qui te fera ton build pour toi.
Si tu veux un build équilibré il faut y réfléchir toi même, nous soumettre tes idées et étudier l'expérience de chaques joueurs par leurs différents messages. Mais ces derniers ne sont en rien tenu de te répondre. A partir de là Eisnheith ne te doit strictement rien. Et donc ta demande de justification me semble parfaitement déplacé.

Maintenant pour finir, je vais m'attarder sur le build :

Première chose que je note. L'utilisation de Enigma Dusk qui n'est pas selon moi le meilleur choix. Il faut mieux prendre une Light plate ou une Mage plate, ainsi tu auras un bonus de ~6x str accessible à 41 ou 55 str qui te sera immédiatement disponible via torche et anni sans que tu ais besoin d'investir un point au préalable.

Hoto est une option polyvalente mais qui n'offre pas à mon gout suffisement de résiste. Je te conseil plutôt une bonne Wizzy socked jool str/dex/mods

Une amu +3 trap n'est en rien bon, elle ne fait qu'augmenter les dommages mais au final affaibli l'assa face à une +2 assa, sur les skill de l'ombres qui sont pour la grande majorité des skills passives.

Les bottes doivent être un espace de modularité, et tu dois pouvoir jongler entre Hotspur, sandstorm, et d'autre bottes rare.

Drakul hors mis sur un build pvp league ne présente aucun intérêt (et même en build league, cela reste d'un intérêt très limité).

Hoto est un bon choix mais nécessitera un bloc beaucoup plus important.*

Voila voila

n°4687856
Royskop
........
Posté le 07-07-2006 à 11:04:25  profilanswer

Plop :o

Bon alors pour moi et mes quelques remarques, deja des plussoiements....je jouerai davantage storm si j'etais en config C/S, un bloc parfait facilement choper, meme si perte de skills et donc de domages toussa toussa mais osef un peu :/ quand tu seras mort tu feras plus aucun dommages tu sais :p

En meme temps, va falloir choper du FC ailleurs sur le stuff mais bon je pense qu'il y a moyen :p

Donc pareil pour l'amu, elle est tres laide, chopes plus une amu 2@ fc mods ..... les rings pareil, des stated FC histoire de choper ton palier pour le Tele (et le mb de facon secondaire)

Tes bottes, je rajouterai rien si ce n'est sandstorm, aldur, hotspurs....

Enfin pour ce qui est du dual claw, ca va vraiment pas etre facile pour le switch je pense dans l'action :/ ...enfin si t'arrives à gerer pose de pieges, switch à l'arrache, tele et reswitch ben ok m'enfin ça me parait plus une source de rip qu'autre chose...en plus juste pour avoir 1K de plus c'est dommage :huho:

Je serai toi je resterai sur du C/S avec storm/hoto, amu et ring fc, magefist ou TO ou si pas besoin de fc bloodfist, et enfin des bottes correctes.... :p

n°4687998
tania
Posté le 08-07-2006 à 17:36:43  profilanswer

:hello: dark_kikou

Perso je préfère jouer avec tes dual claws (+12 pièges :love: ) que Hoto / spirit. ;)
En plus tu bénéficies de parade multiple....

Par contre il te faudra trouver dans le reste de l'équipement du fast cast et stou :o (un peu de fhr)

Par contre un big conseil, une fois que tu auras un équipement que tu consideras quasi fini, recommence ton perso pour bien mettre tes points de stats ;)

n°4688006
Royskop
........
Posté le 08-07-2006 à 19:26:43  profilanswer

Ouais +12 pieges.....moisn de fhr, moins de vita, moins de mana, moins de res, moins de fc....... :huho:

n°4688034
Dom
Cognaçais !
Posté le 09-07-2006 à 03:11:25  profilanswer

Pourquoi ne pas switcher quand tu télé sur wizzy/spirit, et revenir sur double griffe : bartuc et claw +3traps/+3 SE ? C'est un bon compromis (bien sûr je parle de PvM)

Sur l'amu, je ne peux que plussoyer (doute sur sur l'existence de ce verbe ;p). Pareil pour les bottes et anneaux ...

n°4688044
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-07-2006 à 12:25:08  profilanswer

Nan, double Bartuc est encore supérieur.
Il vaut mieux des 2@/3LS... -_-

---------------
n°4688061
Royskop
........
Posté le 09-07-2006 à 19:17:11  profilanswer

Puis c'est pas cher au moins :huho:

:ack:

n°4688222
igorh
Causalité
Posté le 10-07-2006 à 21:58:58  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Nan, double Bartuc est encore supérieur.
Il vaut mieux des 2@/3LS... -_-

ouai mais non :-/

si tu veux dire que des bartucs sont supperieurs a des gt 6ls c'est nimporte quoi pour moi :s

deja des 2all 3ls, n'ont rien de vraiment en plus, bos en principe les +4 all des 2 griffes ne nous font generalement pas gagner un pallier , c'est possible mais en principe non .. depend des claws toossa ..

pour fade on est deja a 60@ rien qu'avec l'equip, et on use pas fade vs CaC donc osef du 4 reduce en plus :/

ca peut intervenir dans le sm et faire gagner qq dixieme de sec pour mb, m'enfin bon ...  

dire que de telles claw sont nulles c'est nimp  =)

n°4688236
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 06:20:15  profilanswer

igorh a écrit :

ouai mais non :-/

si tu veux dire que des bartucs sont supperieurs a des gt 6ls c'est nimporte quoi pour moi :s

deja des 2all 3ls, n'ont rien de vraiment en plus, bos en principe les +4 all des 2 griffes ne nous font generalement pas gagner un pallier , c'est possible mais en principe non .. depend des claws toossa ..

pour fade on est deja a 60@ rien qu'avec l'equip, et on use pas fade vs CaC donc osef du 4 reduce en plus  :/

ca peut intervenir dans le sm et faire gagner qq dixieme de sec pour mb, m'enfin bon ...

dire que de telles claw sont nulles c'est nimp  =)

Ouais mais si.

Bartuc > gt 6LS pour moi :
20 for
20 dex
60 FHR
4@ au lieu de +12 pièges ( :mdr25: )
WIAS assez sympathique

Sans compter la possibilité de caser n'importe quelle hybride dessus, alors que ton 6ls c'est un peu un build à sens unique. C'est sûr, c'est super fort en fait 6ls.

2@/3 LS rien de plus? :huho:
Bah ouais alors, viva +12 LS, que passa +4@/+6 LS!!! Je rêve... +4 à tous les sorts d'ombre et de martial si légèrement hybride. Bah ouais, en fait je suis con, ça sert à RIEN. (WB, SM, CoS, MB, Fade, BoS, Venom...)

Fade versus CàC? Ben Justement si... C'est à peu près 100* plus intelligent selon ta config... et 4 reduce en plus, ça te sauve une vie.

Et je répète, et je martelle : de telles claws sont ULTRA-nulles. Bartuc est meilleur.

---------------
n°4688243
Royskop
........
Posté le 11-07-2006 à 11:34:33  profilanswer

Je plussoie quand meme enormement.....

Des claws comme ça sont tellement peu modublables et homogénes que ca en devient mauvais....tu perd 2Ls, wah la mort c'est clair, le kiki va etre moins dur m'enfin osef un peu beaucoup de ça....

Comme le dit Eisen (owned :o ) tu perds un nombre de stats affolant, plein de fhr et un joli 4@ qui te sert, pour moi, à WB, SM, CoS et MB.....pour fade et Bos ben ouais m'enfin ya pas ebsoin de 12 points dans ces skills donc bon :p

M'enfin perdre 2LS, soit 1K de dommage voire je pense, pour tant de stats, du fhr, et 4@ ben je trouve ça vraiment over moisi :/

n°4688304
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 19:38:51  profilanswer

Et encore, me suis planté dans mes calculs : c'est +40 frce/dex... Et les +40% AR :o

Et aussi +2 martial :ack: (bon pour trap osef un peu).

Bref...

---------------
n°4688309
Tristelune
Posté le 11-07-2006 à 20:09:23  profilanswer

non on ne laisses pas justement des +2 ( x2 ) arts martiaux:
c'est utile pour le guerrier / maitre d'ombre.

n°4688310
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 11-07-2006 à 20:12:17  profilanswer

2 ls  skill ca fait 0k6

des gt +6 ls cest crap comparer a des +2@/+3ls je trouve mais de la a dire que bartuc > gt 6 ls.. tu perds bcp de dmg quand meme

et sur 5 traps tu les sens passer, essayer de multiplier ppar 5 pour mieu vous rendre compte :s

n°4688318
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 21:48:52  profilanswer

Tristelune a écrit :

non on ne laisses pas justement des +2 ( x2 ) arts martiaux:
c'est utile pour le guerrier / maitre d'ombre.

T'es fatigué Triste :ack: , c'est Shadow, pas martial les sorts là ^^'

Vincent94 a écrit :

2 ls  skill ca fait 0k6

des gt +6 ls cest crap comparer a des +2@/+3ls je trouve mais de la a dire que bartuc > gt 6 ls.. tu perds bcp de dmg quand meme

et sur 5 traps tu les sens passer, essayer de multiplier ppar 5 pour mieu vous rendre compte :s

Ok, donc une trapsin qui fait 40K est meilleure qu'une qui fait 2k, mais qui est tellement équilibrée qu'elle craint environ 100* moins le hell que l'autre tâche à 40k parce qu'elle n'a que du stuff "augmentant les dommages"?
Absolument pas. Pour avoir jouer en hell avec bi-trapsin, je sais ce que c'est faire "1,3k de dommages aux traps". Et tu sruvis si tu t'y prends lentement, mais sûrement. Pas comme avec 40k où tu poses un piège, tu avances. Et si tu as un immune, tu pries.

Je redis donc : Bartuc > 6LS.
Et oui, je te rassure, j'ai joué à Di². ;)
Et oui, en Hardcore aussi, et surtout dirais-je.

---------------
n°4688323
igorh
Causalité
Posté le 11-07-2006 à 21:57:28  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ouais mais si.

Bartuc > gt 6LS pour moi :
20 for
20 dex
60 FHR
4@ au lieu de +12 pièges ( :mdr25: )
WIAS assez sympathique

Sans compter la possibilité de caser n'importe quelle hybride dessus, alors que ton 6ls c'est un peu un build à sens unique. C'est sûr, c'est super fort en fait 6ls.

2@/3 LS rien de plus? :huho:
 Bah ouais alors, viva +12 LS, que passa +4@/+6 LS!!! Je rêve... +4 à tous les sorts d'ombre et de martial si légèrement hybride. Bah ouais, en fait je suis con, ça sert à RIEN. (WB, SM, CoS, MB, Fade, BoS, Venom...)

Fade versus CàC? Ben Justement si... C'est à peu près 100* plus intelligent selon ta config... et 4 reduce en plus, ça te sauve une vie.

Et je répète, et je martelle : de telles claws sont ULTRA-nulles. Bartuc est meilleur.

-_-  

si on prend des gt 2all/3ls et des 6 ls c'est pour les resists et les dmg, bartuc apporte des stats mais avec anni + torch + les 20 de base et eni et tout le bordel on arrive trés vite a porter des gt ...  

les pallier fhr de l'assa sont trés bon la config a 46 suffit amplement ... pas besoin de monter a 86 certains diront en tr vs tr et encore .. :ack:

ici on parle d'une pur trap, on a jamais parlé d'hybride ..

les +4all peuvent donc servir que pour WB ( pour moi c'est ca qui fait des 2/3ls superieur a des 6 ls ) , a Sm bien que ca reste trés secondaire pour moi, puis mb pour gagner un peu de temps sur le stun ...

puis aucun trapper ne jouera fade vs CaC en 1v1 ... le frw apporter par BoS est bien préférable ...4 reduce c'est peu , je prefere enormement jouer sous BoS ...

dailleur je sais trés bien que des 2all/3ls sont supperieur a des 6 ls  

mais toi tu affirme que des 6 ls SONT NUL NUL -,- et que bartuc > 6 ls

faut pas non plus abusé ...

je parle dans le cas d'une pur trap hein ... ;p

niveau prix ok y'a un diffenrece mais c'est pas ca qui faisait ta préférence me semble ...

puis tu peux aussi faire un compromis en mettant une 6ls et une 2all/3ls et en remplacant un trap par un shadow..

donc voila je sais trés bien que des 2all/3ls > 6ls mais toi tu dis que bartuc > 6ls ... la c'est du n'importe quoi .. les resist et dmg sont trés important sur trap ..

bon aprés je dis pas que bartuc ca pue ...

m'enfin voila je parlais dans le cas d'une pur trap UNIQUEMENT ...  

=)

edit; j'avais pas vu ton dernier mess, tu dis que c'est pas equilibrer .. on ne perd rien a part 4 en wb , de la life sur la sm et qq dixiemes de sec sur mb ... dans le cas d'une pur trapsin encore  
donc ne dis pas non plus qu'elle sera COMPLETEMENT DESIQUILIBRE comme tu dis :-/

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 11-07-2006 à 22:00:12
n°4688325
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 22:05:47  profilanswer

igorh a écrit :

-_-

si on prend des gt 2all/3ls et des 6 ls c'est pour les resists et les dmg, bartuc apporte des stats mais avec anni + torch + les 20 de base et eni et tout le bordel on arrive trés vite a porter des gt ...

les pallier fhr de l'assa sont trés bon la config a 46 suffit amplement ... pas besoin de monter a 86 certains diront en tr vs tr et encore ..     :ack:    

ici on parle d'une pur trap, on a jamais parlé d'hybride ..

les +4all peuvent donc servir que pour WB ( pour moi c'est ca qui fait des 2/3ls superieur a des 6 ls ) , a Sm bien que ca reste trés secondaire pour moi, puis mb pour gagner un peu de temps sur le stun ...

Nan, les 2@/3LS c'est pour l'équilibre, les 6LS ce sont pour les dommages, et on perd tout notre équilibre. Donc POUBELLE.

Config à 48 suffit... Mais tu rêves là! Oo
Tu joues en public game pour dire ça! 86 MINIMUM requis! Oo

Eh ben pure trap, si tu veux. Au final cela ne change rien, Bartuc > 6LS.
Admettons que le prix on s'en batte les couilles, Bartuc > 6 LS. Encore, et toujours.
Les compromis non. Tu perdrais 2@ pour +1 LS... Mais c'est tellement mal calculé que bon, ça ne mérite même pas un seul regard dessus.

Ben ouais, vu que Bartucx est de base très rapide tu passes sous Fade, que tu as boosté de+4@ au lieu de +rien avec les 2*6LS. De base, tu as du reduce/resist/reduce maled (sans compter le skin KA en plus, on laisse ça de côté, ni la polyvalence).
Ensuite, les dommages ne sont PAS les choses les plus importantes sur trapsin. Avant vient l'équilibre. Et tes 6LS, ben elles puent. Bartuc l'emporte. Et tu dis "ouais mais les resist!". Ben les resist, trouve moi en de base sur les 6LS. Avec des attributs magiques, tu auras très peu de résists, et avec des jools 15/15, tu vas morfler sévère sur le prix, mais si on s'en fout, tu auras 60@. C'est joli, ça va vite. Mais Bartuc tu auras 30@ et du +4@ pour un équilibre parfait sans compter le 60FHR. Et là, tes 6LS, ciao...

Je parle également d'une pure trap.

:)

edit : put*** le WISYWIG me pête les couilles, mais sévère! Il m'a pêté le quote -_-

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 11-07-2006 à 22:08:10

---------------
n°4688329
igorh
Causalité
Posté le 11-07-2006 à 22:24:26  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Nan, les 2@/3LS c'est pour l'équilibre, les 6LS ce sont pour les dommages, et on perd tout notre équilibre. Donc POUBELLE.

Config à 48 suffit... Mais tu rêves là! Oo
Tu joues en public game pour dire ça! 86 MINIMUM requis! Oo

Eh ben pure trap, si tu veux. Au final cela ne change rien, Bartuc > 6LS.
Admettons que le prix on s'en batte les couilles, Bartuc > 6 LS. Encore, et toujours.
Les compromis non. Tu perdrais 2@ pour +1 LS... Mais c'est tellement mal calculé que bon, ça ne mérite même pas un seul regard dessus.

Ben ouais, vu que Bartucx est de base très rapide tu passes sous Fade, que tu as boosté de+4@ au lieu de +rien avec les 2*6LS. De base, tu as du reduce/resist/reduce maled (sans compter le skin KA en plus, on laisse ça de côté, ni la polyvalence).
Ensuite, les dommages ne sont PAS les choses les plus importantes sur trapsin. Avant vient l'équilibre. Et tes 6LS, ben elles puent. Bartuc l'emporte. Et tu dis "ouais mais les resist!". Ben les resist, trouve moi en de base sur les 6LS. Avec des attributs magiques, tu auras très peu de résists, et avec des jools 15/15, tu vas morfler sévère sur le prix, mais si on s'en fout, tu auras 60@. C'est joli, ça va vite. Mais Bartuc tu auras 30@ et du +4@ pour un équilibre parfait sans compter le 60FHR. Et là, tes 6LS, ciao...

Je parle également d'une pure trap.

:)  

edit : put*** le WISYWIG me pête les couilles, mais sévère! Il m'a pêté le quote -_-

bon deja avec des bartuc tu as pas le last pallier =) faut mettre une shael je crois donc pas de rez .. chui vraiment pas sur hein mais de tte facon aura toujours moins de rez qu'avec les soks que procurent les claw magiques ..  

bon, ton équilibre, vu que c'est ca qui te fait preferer bartuc a des 6ls , repose sur quoi ?

a priori +4 en shadow ..  

BoS faut essayer de le jouer vs all sauf vs blizz et foh ( pour surcaper les rez avec fade ). le pallier de trap placing tu l'a deja normalement si tu as bien socké tes claws.
donc bos n'apporte que du frw.

au niveau de fade, les 60 all sont trés vite atteint, donc ca nous ferait gagner quoi ? 4 de reduce mais on jous sous fade UNIQUEMENT vs foh et blizz donc osef du reduce ...
aprés si tu veux jouer fade vs cac rien que pour les 4 reduce, la plupart si ce n'est la totalité prefereront jouer sous bos pour le frw .. ( surtout que certains n'ont pas le pallier de trap placing .. )

la sm, tu vas lui faire gagner qq point de vie avec tes 4 point en plus, ok moi ca me parait pas du tout indispensable menfin bon (surtout que ca n'augmente vraiment pas vite ... )

reste WB, pour moi c'est le plus important, c'est vrai que 4 en WB c'est vraiment pas mal  

au niveau du pallier fhr, 46 est largement suffisant vs toute les classe de perso, 86 c'est useless exept en trap vs trap et encore .. ( demande a vincent il joue depuis trés longtemps trap et jpense pas que le fhr lui pose probleme)
pour le fhr on s'en fout totalement car avec blood + shako shael on a le pallier ...

donc avec des 6 ls on gagne beaucoup de rez qui sont importante sur trap, on preferera largement joué sous bos que sous fade vs caster .. menfin c'est un detail ..

on gagne enormement de dmg qui sont trés importante sur trap car trés facilement absorbable .. donc quand te faut bcp de ls pour arriver a tuer un gars, le fait qu"il y est 8 point en plus ca aide bcp =)

donc dire que des 6 ls > bartuc pour moi c'est du nimporte quoi =)

n°4688330
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 22:33:40  profilanswer

igorh a écrit :

bon deja avec des bartuc tu as pas le last pallier =) faut mettre une shael je crois donc pas de rez .. chui vraiment pas sur hein mais de tte facon aura toujours moins de rez qu'avec les soks que procurent les claw magiques ..

bon, ton équilibre, vu que c'est ca qui te fait preferer bartuc a des 6ls , repose sur quoi ?

a priori +4 en shadow ..

BoS faut essayer de le jouer vs all sauf vs blizz et foh ( pour surcaper les rez avec fade ). le pallier de trap placing tu l'a deja normalement si tu as bien socké tes claws.
donc bos n'apporte que du frw.

au niveau de fade, les 60 all sont trés vite atteint, donc ca nous ferait gagner quoi ? 4 de reduce mais on jous sous fade UNIQUEMENT vs foh et blizz donc osef du reduce ...
aprés si tu veux jouer fade vs cac rien que pour les 4 reduce, la plupart si ce n'est la totalité prefereront jouer sous bos pour le frw .. ( surtout que certains n'ont pas le pallier de trap placing .. )

la sm, tu vas lui faire gagner qq point de vie avec tes 4 point en plus, ok moi ca me parait pas du tout indispensable menfin bon (surtout que ca n'augmente vraiment pas vite ... )

reste WB, pour moi c'est le plus important, c'est vrai que 4 en WB c'est vraiment pas mal

au niveau du pallier fhr, 46 est largement suffisant vs toute les classe de perso, 86 c'est useless exept en trap vs trap et encore .. ( demande a vincent il joue depuis trés longtemps trap et jpense pas que le fhr lui pose probleme)
pour le fhr on s'en fout totalement car avec blood + shako shael on a le pallier ...

donc avec des 6 ls on gagne beaucoup de rez qui sont importante sur trap, on preferera largement joué sous bos que sous fade vs caster .. menfin c'est un detail ..

on gagne enormement de dmg qui sont trés importante sur trap car trés facilement absorbable .. donc quand te faut bcp de ls pour arriver a tuer un gars, le fait qu"il y est 8 point en plus ca aide bcp =)

donc dire que des 6 ls > bartuc pour moi c'est du nimporte quoi =)

Je suis pas sûr du Shael non plus, je crois 5 IAS suffisaient. D'où un Jool.
Equilibre -> 60FHR, 40 force pour un stuff plus "lourd" mais aussi PEUT-ÊTRE plus adapté (qui sait ce que tu mettras).
Fade vs casters ET CàC. D'où l'intérêt de mettre des scs frw. Ou des tiaras 30FRW. Sans compter Eni... Et après, sous Fade, tu run toujours très rapidement.
BoS n'apporte rien, en fait.

Et donc, osef PAS du reduce puisque Fade contre tout (sauf Bone si je me souviens bien, longtemps que j'ai arrêté à présent).

Quelques points de vie, du stuff, des skills plus élevés. De suite, là, ça rafraîchit.

4 en WB > all. WB étant LA skill majeure de l'assa...
86 FHR useless... Ben bien sûr. Bizarrement 48 je l'avais sans problèmes, mais j'avais des problèmes. Avec 86, c'était déjà TOUT autre chose.
Et porter Arlequin = lol.

"donc avec des 6 ls on gagne beaucoup de rez qui sont importante sur
trap, on preferera largement joué sous bos que sous fade vs caster ..
menfin c'est un detail .."
Je reformule :

Donc avec des 6LS, on perd en équilibre, ce qui est important sur n'importe quel personnage, on préférera pas jouer sous BoS, parce que BoS n'apporte rien, CQFD. Mais ceci n'est qu'un petit détail, voyons.  [:tantor:5]
  [:eisenheit:8]

"on gagne enormement de dmg qui sont trés importante sur trap car trés
facilement absorbable .. donc quand te faut bcp de ls pour arriver a
tuer un gars, le fait qu"il y est 8 point en plus ca aide bcp =)"
Que tu aies 18k ou 40k, avec 2 feu follet / Tgod, etc, tu te fais lamer comme pas deux. Donc tes dommages, je riigole encore et toujours.
Et donc, le fait d'avoir 8 points de plus en LS te déséquilibre, et tu meurs avant d'avoir touché ton adversaire. Utiles, tes dommages! =)

M'enfin, je dis ça, je dis rien.
Ou pas.  [:eisenheit:7]

Donc dire 6LS > Bartuc, c'est du n'importe quoi.

---------------
n°4688331
Royskop
........
Posté le 11-07-2006 à 22:38:17  profilanswer

Mais faut arreter de faire de la philosophie là je crois :ack:

Tu perds 2LS et peut etre un sock shael ou jool ias/res@ pour gagner 40 str 40dext (bon osef un peu) du fhr au taquet, 4 en martial comme a dit eisen osef hein :p .... et puis 4@ et pas 6trap grosse difference :p

pas photo pour moi...gagner 0.6K enc LS, osef royal, ça fait pitié et si c'est pour totu rendre instable, point de fhr, perdre masse stats, et des skills plus qu'utiles, MB, WB, SM et encore quelques un sympa....

edit : en plus dans les greaters talons, faut un jool ias me semble aussi non? :hmm:

Message édité par Royskop le 11-07-2006 à 22:40:24
n°4688333
igorh
Causalité
Posté le 11-07-2006 à 22:56:35  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Je suis pas sûr du Shael non plus, je crois 5 IAS suffisaient. D'où un Jool.
Equilibre -> 60FHR, 40 force pour un stuff plus "lourd" mais aussi PEUT-ÊTRE plus adapté (qui sait ce que tu mettras).
Fade vs casters ET CàC. D'où l'intérêt de mettre des scs frw. Ou des tiaras 30FRW. Sans compter Eni... Et après, sous Fade, tu run toujours très rapidement.
BoS n'apporte rien, en fait.

Et donc, osef PAS du reduce puisque Fade contre tout (sauf Bone si je me souviens bien, longtemps que j'ai arrêté à présent).

Quelques points de vie, du stuff, des skills plus élevés. De suite, là, ça rafraîchit.

4 en WB > all. WB étant LA skill majeure de l'assa...
86 FHR useless... Ben bien sûr. Bizarrement 48 je l'avais sans problèmes, mais j'avais des problèmes. Avec 86, c'était déjà TOUT autre chose.
Et porter Arlequin = lol.

"donc avec des 6 ls on gagne beaucoup de rez qui sont importante sur
trap, on preferera largement joué sous bos que sous fade vs caster ..
menfin c'est un detail .."
Je reformule :

Donc avec des 6LS, on perd en équilibre, ce qui est important sur n'importe quel personnage, on préférera pas jouer sous BoS, parce que BoS n'apporte rien, CQFD. Mais ceci n'est qu'un petit détail, voyons.  [:tantor:5]  
  [:eisenheit:8]  

"on gagne enormement de dmg qui sont trés importante sur trap car trés
facilement absorbable .. donc quand te faut bcp de ls pour arriver a
tuer un gars, le fait qu"il y est 8 point en plus ca aide bcp =)"
Que tu aies 18k ou 40k, avec 2 feu follet / Tgod, etc, tu te fais lamer comme pas deux. Donc tes dommages, je riigole encore et toujours.
Et donc, le fait d'avoir 8 points de plus en LS te déséquilibre, et tu meurs avant d'avoir touché ton adversaire. Utiles, tes dommages! =)

M'enfin, je dis ça, je dis rien.
Ou pas.  [:eisenheit:7]  

Donc dire 6LS > Bartuc, c'est du n'importe quoi.

donc , "Equilibre -> 60FHR, 40 force pour un stuff plus "lourd" mais aussi PEUT-ÊTRE plus adapté (qui sait ce que tu mettras)."  
-> le stuff le plus lourd restera les claw en prerequis dext et str , donc osef str, surtout quand ya eni et la torch anni et cie ...

"Fade vs casters ET CàC. D'où l'intérêt de mettre des scs frw. Ou des tiaras 30FRW. Sans compter Eni... Et après, sous Fade, tu run toujours très rapidement.
BoS n'apporte rien, en fait."
-> le fait de mettre des sc frw c'est vraiment une erreur, tu pourrais mettre des 20 life, et entre des frw et des 20 life+ bo le choix est vite fait :]  
tiara 30frw, ouai bof, a part si elle a du fc sinon pour moi shako > le tiara 30frw
BoS n'apporte pas rien il apporte du frw que toi tu remplaces par des sc frw qui t'enleves de la vie :p

"Et donc, osef PAS du reduce puisque Fade contre tout (sauf Bone si je me souviens bien, longtemps que j'ai arrêté à présent)."
-> bone et hammer

46 c'est trés bien, de toute facon tu ne peux pas mettre le fhr en jeu dans ta lutte pour dire que bartuc > 6ls puisque pour toi 2all/3ls > all , et avec de telles claw c'est impossible d'atteindre 86fhr sans faire d'enormes sacrifices =]

"Arlequin = lol" ?
tu parles surment de shako qui reste pour moi un des meilleurs helm pour trap ..

que l'autre mette de labs ou pas ca change absolument rien au faite que les dmg sont trés importantes sur trap :s
et tgod + wisp c'est trés gerable, regarde sur certaines regles type league comme celle de Tetlis , tu verra que 85max rez light + wisp est autorisé sur pratiquement tous les perso ..

edit; j'avais pas vu le mess de Royskop =)
sur des 2all/3ls tu peux monter jusqu'a 40ias de base, ce qui te permet ce que tu veux sur les jools, la deuxieme claw tu as tes 2 soks de free .. :]

arrete de dire nimp -_- ,  "tout rendre instable" :-/ le fhr osef total, les rez t'en gagnes plus sur les magiques, la life t'en gagne plus aussi, les dmg pareil ...  
bon ok tu perd 4 en WB qui reste la perte principal pour moi, mais ce a quoi je m'oppose c'est de dire que des 6 ls = dla merde ... -,-

pour moi c'est supperieur a des bartucs ...

Message cité 1 fois
Message édité par igorh le 11-07-2006 à 23:01:53
n°4688334
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2006 à 23:07:32  profilanswer

igorh a écrit :

donc , "Equilibre -> 60FHR, 40 force pour un stuff plus "lourd" mais aussi PEUT-ÊTRE plus adapté (qui sait ce que tu mettras)."
-> le stuff le plus lourd restera les claw en prerequis dext et str , donc osef str, surtout quand ya eni et la torch anni et cie ...

"Fade vs casters ET CàC. D'où l'intérêt de mettre des scs frw. Ou des tiaras 30FRW. Sans compter Eni... Et après, sous Fade, tu run toujours très rapidement.
BoS n'apporte rien, en fait."
-> le fait de mettre des sc frw c'est vraiment une erreur, tu pourrais mettre des 20 life, et entre des frw et des 20 life+ bo le choix est vite fait :]
tiara 30frw, ouai bof, a part si elle a du fc sinon pour moi shako > le tiara 30frw
BoS n'apporte pas rien il apporte du frw que toi tu remplaces par des sc frw qui t'enleves de la vie  :p

"Et donc, osef PAS du reduce puisque Fade contre tout (sauf Bone si je me souviens bien, longtemps que j'ai arrêté à présent)."
-> bone et hammer

46 c'est trés bien, de toute facon tu ne peux pas mettre le fhr en jeu dans ta lutte pour dire que bartuc > 6ls puisque pour toi 2all/3ls > all , et avec de telles claw c'est impossible d'atteindre 86fhr sans faire d'enormes sacrifices =]

"Arlequin = lol" ?
tu parles surment de shako qui reste pour moi un des meilleurs helm pour trap ..

que l'autre mette de labs ou pas ca change absolument rien au faite que les dmg sont trés importantes sur trap :s
et tgod + wisp c'est trés gerable, regarde sur certaines regles type league comme celle de Tetlis , tu verra que 85max rez light + wisp est autorisé sur pratiquement tous les perso ..

"-> le stuff le plus lourd restera les claw en prerequis dext et str
, donc osef str, surtout quand ya eni et la torch anni et cie ..."
Qu'est-ce que tu en sais des builds qu'élaborent les autres duellers? Perso mettre des bottes du genre Derviche pouvait être sympathique. Après, tout dépend.

"-> le fait de mettre des sc frw c'est vraiment une erreur, tu
pourrais mettre des 20 life, et entre des frw et des 20 life+ bo le
choix est vite fait :]
BoS n'apporte pas rien il apporte du frw que toi tu remplaces par des sc frw qui t'enleves de la vie"
Les scs frw sont bien plus utiles que tu ne le penses... Entre 5k life BoS et 4k life / Fade, je préfère le second car il apporte la preuve que le stuff est modulable.
Shako > tiara... Mais lol franchement! Shako t'apportes du @resist? du frw? Non. Shako t'apportes rien, et en plus, skin à vomir (et cette fois-ci ça compte sur le stuff -_-)
Mais si tu joures avec Shako, alors je comprends pourquoi tu parles depuis avant de "6LS > bartuc". Tu ne sais pas élaborer un build avec stuff.

"-> bone et hammer"
Exact, Hammer en prime. Le reste c'est Fade.

"46 c'est trés bien, de toute facon tu ne peux pas mettre le fhr en jeu
dans ta lutte pour dire que bartuc > 6ls puisque pour toi 2all/3ls
> all , et avec de telles claw c'est impossible d'atteindre 86fhr
sans faire d'enormes sacrifices =]"
Je te parle de 6LS < Bartuc, pas du "2/3 > 6". C'est un concept différent, et donc je me base sur Bartuc, pas sur un contre-exemple des +2/+3LS. Ne change pas de sujet. :)

"tu parles surment de shako qui reste pour moi un des meilleurs helm pour trap .."
Je confirme. T'as aucune idée des stuffs spéciaux de league, de game private, etc. Arrête le public game, c'est un conseil.

"que l'autre mette de labs ou pas ca change absolument rien au faite que les dmg sont trés importantes sur trap :s"
Ou pas. Entre 12 et 13k, c'est quoi la différence? Entre 13 et 9k c'est quoi la différence? Si pas d'absorb, 9k tueras aussi vite. Si absorb, les deux ne feront rien. Mais bien sûr, je dis ça, et une fois de plus je ne dis rien. :spamafote:

"et tgod + wisp c'est trés gerable, regarde sur certaines regles type
league comme celle de Tetlis , tu verra que 85max rez light + wisp est
autorisé sur pratiquement tous les perso .."
Tgod + Whisp = gérable. Mais tgod + Double whisp + max res light = ingérable. Bizarre, les lamers ont pouretant cette configuration... Tu ne le savais pas?

Bref, encore une fois, victoire de Bartuc.
Mais il est vrai que 2@/3LS (ou 3 WoF/WoI) > Bartuc. Tu fais plus de concession, mais tu as toujours une partie de ton équilibre de +4@.

---------------
n°4688336
Tetlis
Posté le 11-07-2006 à 23:49:10  profilanswer

Alors, alors, alors,
En premier lieux les remises à l'ordre :

Eisenheit et igorh : Vous vous calmez immédiatement tous les deux sinon c'est stage de bonne humeur et de convivialité supervisé par Lala et Pô pour 1 mois. On est là pour discuter technique pas pour se cracher à la gueule.
Prochaine remarque que je sentirais comme un tant soit peu agressive trouvera sa réponse dans un le petit mois de vacance que je vous offrirais (et ceci vaut pour tout le monde et pas seulement les deux zozo juste au dessus).

J'espère qu'à ce niveau j'ai été clair !

Maintenant de manière technique et pour répondre à la question de comparaison de Bartuc/CLaw 6Ls/Claw 2@,3Ls

La seule réponse pertinente que je vois à poser ici c'est "Ca dépend".
Selon une config' des 6Ls seront préferable à Bartuc ou des 5Ls. Comme cela peut être le cas pour Bartuc ou la 5Ls avec un 2@.
Je vais m'expliquer calcul à l'appuie :

Voici les arguments que Eisenheit soulève et qui de prime abord peuvent semble parfaitement recevable :
Le +2@ de Bartuc ou d'une 2@/3ls donne mass bonus en skill ombre.  

Alors ici, oui et non.
Tout d'abord, il est important de rappeler que certaines skill fonctionnent selon un effet de Diminushing Return. En d'autre terme, les % augementeront selon une fonction logaritmique. Donc Forte croissance au début, puis faible sur les très haut niveau.

• Exemple de Bos qui à partir du lvl 13 l'augementation ne se fait plus de x% tout les level, mais commence à ralentir à +1% tous les deux level, et ce dans l'Efwr, pour l'ais c'est encore pire car du lvl 14 à 18 l'augementation d'Eias n'est que de 1% contre près de 3% pour les lvl d'avant.
  • Parade multiple a une augmentation similaire et à partir du lvl 15 1% de bloque n'est gagné que tous les 3 lvl.
  • Fade fonctionne aussi sous cette logique et à partir du lvl 13 l'augmentation de 1% ne se fait que tout les 2 lvl.

Pour ce qui est de MB, je ne sais plus qui évoquait que cela augmentait la durée du lock. Ce qui est vrai et faux à la fois.
Cela est vrai pour l'utilisation de skill tel que Tele. Ce qui peut empècher un joueur de se dégager d'un bon mb. Mais qui est aussi faux, car ce lock ne s'applique pas de la même manière sur les déplacements en marches/courses.
En faite ces déplacements sont totalement lié au fhr du personnage. C'est d'ailleurs pour cela qu'un bon MB avec un bon fc est souhaité contre des classes comme les nec, ou les druide ele qui ont des palier fhr merdique. Et le mb peut quasiment casser les palier fhr de ces chars pour les maintenir en respect. Par contre ceci n'est pas vrai contre un barbare ou un pala qui ont de bien meilleurs palier fhr. Vous aurez tous remarqué que les pala et les barbare sortent quasi systématiquement de nos MB sans trop de problème si tant est que ceux ci ont des palier fhr descent et savent comment sortir de cette situation. Alors qu'un nec ou un druidou pas du tout, et c'est justement pour cela que les druide ele et les nec ont tant de mal contre les trap sans utiliser d'absorb ou de tech lame ;)
Donc maxer Mb oui, mais pas n'importe comment non plus. Le maxage est avant tout fait pour l'augmentation des dommages magique qui sont comme la skill Smite, qui passent par dessus tout.

Donc ici selon le build, gagner 2 skill peut ne représenter qu'un gain très faible voir nul au niveau des skill. Donc un gain de dommage sera préférable face à un gain de rien du tout. Uniquement parce que ces skills fonctionnent sur le systeme de diminushing return.

Maintenant pour l'argument du Fhr. Là encore ce n'est pas si évident.
Pour savoir quel palier est intéressant encore faut-il calculer les différentes farmes.  
Ragerdons ensemble si vous le voulez bien les palier fhr de l'assa. Pour cela je vous propose ce lien : http://users.tkk.fi/~tgustafs/hitrecovery.html
Donc, ici nous voyons que le palier 48 fhr nous donne un "rétablissement" du personnage face à un coup de 5 farmes. Sachant que les 2 seules skill pouvant dépasser cette farme de 5 étant Jab, et WW. Mais là encore ce n'est pas si évident. Vous pourrez me proposer toutes les classe que vous souhaiterez, ça ne sera pas évident. Exemple, la soso 200 fc fonctionne selon un jet de sort à 7fpa. Donc ici le plaier 48fhr nous donnant 5 farmes pour récupérer suffit amplement pour récupérer et distance largement même le plus gros palier fc du jeu. Et même nos amis nécromanciens que nous apprécions tous ici ne peuvent fonctionner que sur 10 farme dans un palier 125fc.  
Donc les 2 seul char pouvant mettre notre jolie trapouze en lock fhr, sont la java avec la skill jab monté à 4.5fpa soit 99 ias avec titan ou 168ias pour le 4fpa, et les perso avec la skill WW tel que le barbare ou l'assassin trombe. Cette skill délivrant ses coup selon un palier au max de 4fpa.

Donc pour conclure, 48fhr sont largement suffisant pour une assassin quelqu'elle soit, au vu des farmes. Car contrairement à ce que beaucoup pensent, 99fhr sur druide n'est en rien supérieur aux 48fhr de notre assassin. Ce n'est pas une histoire de % mais simplement de farme. Et là beaucoup l'oublient.
Certes le 86fhr est autrement plus confortable, mais est loins d'être indispensable ;)

Après savoir si telle ou telle claw est mieux qu'une autre, ça ne se défend pas comme position. C'est totalement en fonction du build. Si par exemple vous choisisez de ne pas utiliser une soj par exemple, par rapport à un autre build le bonus de skill délivré au final par un couple 2@/3ls peut s'avérer aussi lucratif qu'un couple 2@/3Ls + 6LS Ici ce n'est qu'une question de diminushing return et donc du niveau moyen de vos skill en général ;)

Maintenant l'argument utilisé sur le jeu league. Je vous déconseil de l'utiliser avec moi sinon vous risquez fort de vous faire retourner dans tous les sens vu qu'ici les seules personnes ayant joué league pvp doivent être glacius et moi même ;)
Donc n'essayez pas de vous engager dans un type de pvp que vous ne connaissez pas. Vous risqueriez de vous mordre la queue :)

Voila voila en gros. Donc j'espère avoir pu vous éclairer sur la question et pu mettre tout le monde d'accord.

Si je n'ai pas été clair sur un point n'hésitez pas à me le dire j'expliquerais sans problème plus en profondeur ;)

Message édité par Tetlis le 12-07-2006 à 00:33:15
n°4688360
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-07-2006 à 09:52:05  profilanswer

Sauf que les traps sont aussi à 5 frames de différence, et le W>oF est encore plus rapide, à ce qu'il me semble, donc au final 86%FHR requis. Cela nous laisse un léger battement et une meilleure possibilité de rétablissement. :rolleyes:

Ne me dis pas quez tu ne collais pas 86%FHR sur tes trapouzes, perso je le faisais toujours. Alors toi qui a fait des builds plus évolués encore j'le croirais pas.

---------------
n°4688364
Tetlis
Posté le 12-07-2006 à 12:08:04  profilanswer

Comme l'a dit Vincent, le 86 fhr est réellement utile contre assassin. Comme tu le présentes WOF, frappe à plus de 5 farmes. Et il est évident que contre assassin le palier 86 fhr était de mise. Mais le principe PvP même d'un tel build est justement de jouer sur une modularité hors pairs pour que le minimum de stat soit perdu. Donc oui j'utilisais le palier 86fhr, mais pas n'importe où ni n'importe comment ;)

Et je me contentais très souvent d'un palier 48 fhr :) sauf contre assassin où je devais aller chercher le 86fhr.
Donc il est évident que ce palier est un plus car avec un certain build il est jouable, mais de là à l'utiliser à tout bout de champ, c'est un peu léger pour un build pvp ;) Et parfois il faut jouer avec un 48 fhr pour justement ne pas sacrifier trop de stat.  

Quoi qu'il en soit la comparaison entre des 6Ls, bartuc et 2@/3Ls est idiote. Car chaque claw apporte ses bonus sur lesquel on trouvera une utilité dans certains cas.

Par contre, WoF se déclanche à vu de nez sur environ 3-4 farmes (faudrait vérifier cela), mais Ls est beaucoup plus important et doit pas être très loins des 10-12 farmes, simplement les attaques croisé peuvent réduire ce niveau de farme entre elles pour un meilleur rendement.

Voila voila :)

n°4688376
igorh
Causalité
Posté le 12-07-2006 à 13:03:43  profilanswer

tetlis a tout dit me semble =)

a part sur l'histoire du fade/bos .. :p
de toute facon on va pas arriver a s'entendre sur fade/bos donc on va laisser tomber :D

niveau fhr tetlis a tout dit.

Citation :

Shako > tiara... Mais lol franchement! Shako t'apportes du @resist? du frw? Non. Shako t'apportes rien, et en plus, skin à vomir (et cette fois-ci ça compte sur le stuff -_-)
Mais si tu joures avec Shako, alors je comprends pourquoi tu parles depuis avant de "6LS > bartuc". Tu ne sais pas élaborer un build avec stuff.

tu peux me dire de qu'elle tiare tu parle ? d'une 20fc ? d'une 30frw ? dune 20fc/30frw ?

me semble qu'on parle pas pas du skin depuis le debut, tu l'a dis toi meme :p
pour shako c'est dla daube ? :-/
jaime bien le "shako napporte rien" , sur une double claw a plus forte raison l'assa n'a pas besoin de str (eni/anni/torch) et n'a pas besoin de dext pour block, (elle en aura uniquement besoin pour porter la gt qui n'en demande pas bcp et qui sera souvent deja porté par l'amu anni torch sc .. ) donc l'assa a besoin de quoi ? life , mana, reduce, resists, skill ...
shako apporte 130 life, 130mana non boostable certes, 10reduce, 2 skill en bo ( vu que normalement t'as plus de 2k life avec onli skiller naked sans bo ) qui vont representer plus de 180 life normalement .. ( je prend le pire des cas ou on a 2k life sans sk life ).
bref , de plus shako n'apporte pas de str/dext ou trés peu, donc on peut changer par une tiare fc quand on veut jouer sous tgod par exemple .. ou passer en mode 65fc :p

donc oui pour moi shako reste le meilleur helm en terme de life , mana, reduce, skill avec une parfaite modularité :)

jaime bein tes ptites remarques genre je sais pas elaborer un build ou jsais pas quoi, si tu expliquer pourquoi shako c'est dla daube ce serait cool =) moi j'explique toi tu te contente d'affirmer des propos sans les expliquer :p

la seul chose que shako n'apporte pas sont les rez :/ en sockant bien les claw on arrive a surcaper les rez sans etre sous fade donc ca va =)

de plus j'ai jamais dit que je jouais 6 ls claws, j'affirme juste que jprefere ces dernieres a bartuc ...

Citation :

Je confirme. T'as aucune idée des stuffs spéciaux de league, de game private, etc. Arrête le public game, c'est un conseil.

qu'est t'en sais que je jous en pub ? huhu, je jous bien plus en pv ;p
j'ai aucune idéé et stuffs spéciaux de league ? qu'est t'en sais ? kk jprend shako jsuis un nub ~~ et jconnais rien... facil de dire des trucs sans dire le pourquoi :/

"Tgod + Whisp = gérable. Mais tgod + Double whisp + max res light = ingérable."  
c'est ce que je dis, que wisp + tgod c'est gerable ;) et j'ai jamais di le contraire ...

"Bizarre, les lamers ont pouretant cette configuration... Tu ne le savais pas?"
et ? tu sous entends qu'jsuis un lammer ? :|
ofc

@tetlis meme vs assa le 86 est pas indispensable jtrouve :/ tu vas faire de gros sacrifices pour aller le chercher :/ comme tu la dis l'assa a d'excellents palliers fhr ...

de toute facon on peut mettre 2 claw 6ls en mettant 4sk shadow :D ca revient au meme sauf qu'on gagnera plus de dommage qu'avec bartuc et autant de skill en shadow, a part si tu veux mettre 4 sk shadow sous double bartucs mais la tes dmg vont un prendre un coup ;p
en remplacant 4 sk trap du mode double bartuc par 4 sk shadow en mode 2 6ls on revient exactement au meme skill en shadow mais plus en ls avec les claws magiques :p

j'aimerai bien que tu t'explique sur shako ... pour dire que c'est nul et qu'on sait pas concevoir un build quand on met shako, et qu'on play en pub onli .... =)

voila merci :)

@tetlis pas été aggresif ici me semble ;o :ack:

n°4688378
Tetlis
Posté le 12-07-2006 à 13:40:59  profilanswer

Bon je le redit une ultime et dernière fois. Parce que je sens qu'il y a encore un pointe de manque de respect entre vous, le prochain message (et y'en aura pas deux car vous avez tout deux pu intervenir une fois) où je sentirais un once d'irrespect, de ton désobligeant, cynnisme, agressivité, arrogance, etc, ne convenant pas sur un forum ce sera non plus 1 mois de TT mais 2. Vous avez été prévenu, ça continue encore, donc, je serais encore plus violent.  

Maintenant, au niveau technique. Igorh tu ne fais que te répéter, tu continues à dire la même chose après mon explication tout ce qu'il y a de plus technique.
Une des 3 griffes sus cité et comparé, peut être plus intéressante qu'une autre, SELON LE BUILD. On s'en moque de savoir si telle ou telle claw est mieux. Une 6LS peut s'avèrer bien plus intéressante qu'une 2@ll/3Ls ou même de bartuc, et ceci marche dans tous les sens. A partir de là je ne vois pas pourquoi continuer le débat. Vous avez eu la démonstration d'un point de vu technique, que cela dépendait des cas. Pas besoin de continuer il me semble. Ou alors cherchez à voir où j'ai tord et démontrez le.  

Donc à ce niveau merci de cesser votre débat stérile.

Et pour ce qui est de la comparaison Shako / Tiare c'est de la connerie que de les comparer.

Dans certains cas, avec ou sans 20 fc on aura le palier, donc Shako sera le plus intéressant car dans les lvl 90 il apporte un bonus de stat d'environ 120 et des poussière. Une tiare, sauf cas exceptionnel n'atteindra jamais ce niveau là. Donc Shako sera préférable.
Mais a partir du moment où la tiare donne 20 fc, ce n'est plus du tout comparable. L'un donne le palier, l'autre non. Pas besoin d'aller plus loin. Ca ne se compart pas. C'est comme si je vous comparais, Occu et Botd. Ce sont deux armes mais avec une utilisation différente, donc aucun problème niveau comparaison car y'a rien à comparer vu qu'elles ne jouent pas dans la même cathégorie.

Et ça n'importe quel joueur league vous le dira, Shako > @ll sur quasi tous les plans, SAUF, quand le fc est nécessaire sur le casque. Et Shako est très apprécié en league pour son faibe cout et le faite que ce soit incroyablement commun, et donc on peut parfaitement jongler avec un casque ayant les même stats entre différents socked pour une plus grande modularité. Mais là encore ce n'est valable que quand le fc n'est pas solicité sur le casque.

Et la skin de Shako peut être autant immonde sur ama ou nec par exemple, autant sur des classes comme Assa ou Pala, la différence entre la head naked et head with shako c'est quasi du pareil au même. Donc parler de skin, c'est très discutable sur une assa au niveau de shako.

n°4688408
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-07-2006 à 16:59:41  profilanswer

Une tiara pour moi, non précisée. C'est à dire, une tiara qui est comme elle est (chercher une tiara précise n'existe pas, les mods sont très variables, il faut comparer au cas par cas, contrairement à un Arlequin qui est fixe, pour l'exemple).

"jaime bien le "shako napporte rien" , sur une double claw a plus forte
raison l'assa n'a pas besoin de str (eni/anni/torch) et n'a pas besoin
de dext pour block, (elle en aura uniquement besoin pour porter la gt
qui n'en demande pas bcp et qui sera souvent deja porté par l'amu anni
torch sc .. ) donc l'assa a besoin de quoi ? life , mana, reduce,
resists, skill ...
shako apporte 130 life, 130mana non boostable
certes, 10reduce, 2 skill en bo ( vu que normalement t'as plus de 2k
life avec onli skiller naked sans bo ) qui vont representer plus de 180
life normalement .. ( je prend le pire des cas ou on a 2k life sans sk
life ).
bref , de plus shako n'apporte pas de str/dext ou trés peu,
donc on peut changer par une tiare fc quand on veut jouer sous tgod par
exemple .. ou passer en mode 65fc     :p    "
Life, mana, reduce, resists, skill, frw, fcr. Shako apporte du mana et de la vie "non boostable" mais en certaine quantité il est vrai. Egalement du reduce, et des skills sous Bo. Sauf que la tiara permet des mods plus intéressants tels que le frw/fcr. De plus, moyen de double socket si elle est magique. Et désolé, mais quand on parle Shako, on parle skin (de même pour vipermage), parce que là, c'est vraiment moche et un perso, si déjà on l'élabore avec fierté, on fait gaffe à ça (sinon pourquoi parler 30 ans sur les supports pour Eni).
Donc Tiara > Shako, même si cette dernière n'apporte pas de reduce. Après tout, si elle permet de se mouvoir librement, le reduce est MOINS important (mais il l'est toujours, ne pas mal interprêter mes propos) car on se fera toucher beaucoup moins souvent.

"jaime bein tes ptites remarques genre je sais pas elaborer un build ou
jsais pas quoi, si tu expliquer pourquoi shako c'est dla daube ce
serait cool =) moi j'explique toi tu te contente d'affirmer des propos
sans les expliquer     :p    "
CQFD. Si j'ai la flemme d'expliquer c'est parce que cette discussion me prend la tête. Ben ouais, si déjà j'ai arrêté di² pour le moment... Ensuite, pas besoin d'explications, puisque j'affirme. Si je ne faisais que supposer, j'expliquerai bien plus.

"la seul chose que shako n'apporte pas sont les rez     :/     en sockant bien les claw on arrive a surcaper les rez sans etre sous fade donc ca va =)"
Être sous Fade est un énorme plus, car cela comble le reduce de Shako perdu avec Tiara. Youpi. \o

"qu'est t'en sais que je jous en pub ? huhu, je jous bien plus en pv ;p
j'ai
aucune idéé et stuffs spéciaux de league ? qu'est t'en sais ? kk jprend
shako jsuis un nub ~~ et jconnais rien... facil de dire des trucs sans
dire le pourquoi     :/    "
Bah cool que tu joues en pv, c'est un bon point pour toi... Qu'est ce que j'en sais? Pour dire "les scs frw c'est de la merde", voilà ce que j'en sais. Les scs frw sont (étaient?    :hmm:    (ça remonte quand même mon époque scnl)) joués là-bas.
Et oui, si tu prends Shako, c'est que tu ne penses pas assez profondément ton stuff. Il vaut mieux prendre une tiara qui te permet des mods plus rares que le reduce (surtout sur assa).

"c'est ce que je dis, que wisp + tgod c'est gerable     ;)     et j'ai jamais di le contraire ..."
Moi non plus, en revanche, je regardai plus loin. Et tgod/wisp est gé&rable, il est vrai, mais déjà assez chaud par moment quand tu tapes vraiment dans les low dommages.

"et ? tu sous entends qu'jsuis un lammer ? :|
ofc"
-> "Mais tgod + Double whisp + max res light = ingérable. Bizarre, les
lamers ont pourtant cette configuration... Tu ne le savais pas?"
Si tu utilises cette config, ouais je te considère comme un lamer. Remarque, le débat est trollesque donc avant de se faire TT comme deux cons par TeTlis, on va laisser ça où ça en est.

"j'aimerai bien que tu t'explique sur shako ... pour dire que c'est nul
et qu'on sait pas concevoir un build quand on met shako, et qu'on play
en pub onli .... =)"
C'est fait.

edit : owned by TeTlis. Yappa de méchanceté entre nous deux, Juste une explication poussée plus loin.

edit 2 : woot? Skin discutable sur assa? Oo
Mieux vaut une tiare hein :ack: (et si j'ai utilisé Shako en PvM, c'est parce que je trouvais pas de tiara).

Message édité par Eisenheit le 12-07-2006 à 17:02:40

---------------
n°4688415
Tetlis
Posté le 12-07-2006 à 17:31:23  profilanswer

Bon vous me saoulez tous les deux, vous avez certes été un peu moins violent qu'au début, donc on va dire qu'on sera moins violent dans la sanction.

Vous ne savez pas discuter calmerment, ma fois tant pis. Et inutile de me dire 'on est pas agressif toussa" là c'est de la mauvaise foi, pour échaper à une sanction que j'ai annoncer. Je sens que vos propos ne sont pas courtois, et pas respectueux, et comme ce genre de chose est lié à l'appréciation du modérateur, et bien il n'y aura pas à discuter plus.

En plus j'avais espéré que Eisenheit tu prendrais plus au sérieux mon avertissement que igorh, (a qui j'ai effacé un message) en espérant que l'un de vous se montrerait au moins intéligent et chercherais à être plus amicale ... Bah c'est manqué.

Donc les deux zozo qui n'ont pas su être plus calme, vous avez un petit séjour de vacance. Je vous laisse entre de bonne main, Lala saura vous faire revenir avec un sourir et une bonne humeur incomparable.

Et comme en plus vos expliquation ne se basent sur rien de technique vous ne faites que troller un topic d'aide.  

Donc [lock] + Vacance.

:hello:

Message édité par Tetlis le 12-07-2006 à 17:37:12

Aller à :