| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trapsin : hoto spirit/storm/double GT??? |
Eisenheit La Lune te regarde |
Bonjour! 3 traps 3 LS? Tu commences mal. Osef des dommages pour ton amulette. Ces bottes sont nulles, essaie de triresist rares fhr. Je répète, les 3 traps 3 ls sont pourries.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
dark_kikou |
Message édité par Tetlis le 07-07-2006 à 05:05:57 |
Royskop ........ | Ouais +12 pieges.....moisn de fhr, moins de vita, moins de mana, moins de res, moins de fc....... |
Royskop ........ | Puis c'est pas cher au moins |
igorh Causalité |
|
Bartuc > gt 6LS pour moi :
2@/3 LS rien de plus? Fade versus CàC? Ben Justement si... C'est à peu près 100* plus intelligent selon ta config... et 4 reduce en plus, ça te sauve une vie. Et je répète, et je martelle : de telles claws sont ULTRA-nulles. Bartuc est meilleur. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tristelune | non on ne laisses pas justement des +2 ( x2 ) arts martiaux:
|
Ok, donc une trapsin qui fait 40K est meilleure qu'une qui fait 2k, mais qui est tellement équilibrée qu'elle craint environ 100* moins le hell que l'autre tâche à 40k parce qu'elle n'a que du stuff "augmentant les dommages"? Je redis donc : Bartuc > 6LS. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité |
Message cité 1 fois Message édité par igorh le 11-07-2006 à 22:00:12 |
Nan, les 2@/3LS c'est pour l'équilibre, les 6LS ce sont pour les dommages, et on perd tout notre équilibre. Donc POUBELLE. Config à 48 suffit... Mais tu rêves là! Oo Eh ben pure trap, si tu veux. Au final cela ne change rien, Bartuc > 6LS. Ben ouais, vu que Bartucx est de base très rapide tu passes sous Fade, que tu as boosté de+4@ au lieu de +rien avec les 2*6LS. De base, tu as du reduce/resist/reduce maled (sans compter le skin KA en plus, on laisse ça de côté, ni la polyvalence). Je parle également d'une pure trap. edit : put*** le WISYWIG me pête les couilles, mais sévère! Il m'a pêté le quote -_- Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 11-07-2006 à 22:08:10 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité |
|
Et donc, osef PAS du reduce puisque Fade contre tout (sauf Bone si je me souviens bien, longtemps que j'ai arrêté à présent). Quelques points de vie, du stuff, des skills plus élevés. De suite, là, ça rafraîchit. 4 en WB > all. WB étant LA skill majeure de l'assa... "donc avec des 6 ls on gagne beaucoup de rez qui sont importante sur
Donc avec des 6LS, on perd en équilibre, ce qui est important sur n'importe quel personnage, on préférera pas jouer sous BoS, parce que BoS n'apporte rien, CQFD. Mais ceci n'est qu'un petit détail, voyons. "on gagne enormement de dmg qui sont trés importante sur trap car trés
M'enfin, je dis ça, je dis rien.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité |
Message cité 1 fois Message édité par igorh le 11-07-2006 à 23:01:53 |
"-> le fait de mettre des sc frw c'est vraiment une erreur, tu
"-> bone et hammer" "46 c'est trés bien, de toute facon tu ne peux pas mettre le fhr en jeu
"tu parles surment de shako qui reste pour moi un des meilleurs helm pour trap .." "que l'autre mette de labs ou pas ca change absolument rien au faite que les dmg sont trés importantes sur trap :s" "et tgod + wisp c'est trés gerable, regarde sur certaines regles type
Tetlis Profil : Modérateur | Alors, alors, alors,
Message édité par Tetlis le 12-07-2006 à 00:33:15 |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon je le redit une ultime et dernière fois. Parce que je sens qu'il y a encore un pointe de manque de respect entre vous, le prochain message (et y'en aura pas deux car vous avez tout deux pu intervenir une fois) où je sentirais un once d'irrespect, de ton désobligeant, cynnisme, agressivité, arrogance, etc, ne convenant pas sur un forum ce sera non plus 1 mois de TT mais 2. Vous avez été prévenu, ça continue encore, donc, je serais encore plus violent. |
Eisenheit La Lune te regarde | Une tiara pour moi, non précisée. C'est à dire, une tiara qui est comme elle est (chercher une tiara précise n'existe pas, les mods sont très variables, il faut comparer au cas par cas, contrairement à un Arlequin qui est fixe, pour l'exemple). "jaime bien le "shako napporte rien" , sur une double claw a plus forte "jaime bein tes ptites remarques genre je sais pas elaborer un build ou "la seul chose que shako n'apporte pas sont les rez "qu'est t'en sais que je jous en pub ? huhu, je jous bien plus en pv ;p "c'est ce que je dis, que wisp + tgod c'est gerable "et ? tu sous entends qu'jsuis un lammer ? :| "j'aimerai bien que tu t'explique sur shako ... pour dire que c'est nul edit : owned by TeTlis. Yappa de méchanceté entre nous deux, Juste une explication poussée plus loin.
Message édité par Eisenheit le 12-07-2006 à 17:02:40 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Bon vous me saoulez tous les deux, vous avez certes été un peu moins violent qu'au début, donc on va dire qu'on sera moins violent dans la sanction.
Message édité par Tetlis le 12-07-2006 à 17:37:12 |