online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War traveler up pour assa kick...?

n°4676477
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-04-2006 à 01:58:27  profilanswer

plop all

Voila j'aurai aime savoir si le bonus de degats +15-25 des wt est pris en compte lors des kicks...ce qui ferait que les dommages max des war traveler up seraient meilleurs ke ceux des jambiere de myrmidon en general... :D  

merci d'avance... :jap:

n°4676478
Sefk
Posté le 06-04-2006 à 02:15:53  profilanswer

Oui, mais le +xx dmg n'est pas directement ajouter au dmg de kick, alors finalement ca revient peu rentable.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4676488
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-04-2006 à 18:16:49  profilanswer

merci deja  :D  

mais en fait ce qui m'interesserait c'est de savoir si par exemple en la charge tigre d'une assa les prend en compte c-a-d que ces +xx sont multiplies par tigre...
jme suis assez mal exprime en fait paske jvoulais parler des kicks en general ...mais c'etait plutot destine a une tigre et dragon :sweat:  

merci d'avance  :jap:

n°4676489
Sefk
Posté le 06-04-2006 à 18:28:41  profilanswer

enma le vieux singe a écrit :

merci deja  :D  

mais en fait ce qui m'interesserait c'est de savoir si par exemple en la charge tigre d'une assa les prend en compte c-a-d que ces +xx sont multiplies par tigre...
jme suis assez mal exprime en fait paske jvoulais parler des kicks en general ...mais c'etait plutot destine a une tigre et dragon :sweat:  

merci d'avance  :jap:

Pareil, les dmg de plus dans myrmidon(si je me trompe pas) devrai etre plus efficace.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4676490
Gimmick
Samus... <3
Posté le 06-04-2006 à 19:02:08  profilanswer

Pas sur, si wt donne de l'ed, alors cette ed est multiplié par Tigre et il est fort possible que les domages de DTail soit meilleurs ;)
Il faut faire le test :D

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676491
enma le vi​eux singe
... plus singe que vieux
Posté le 06-04-2006 à 19:10:45  profilanswer

ok ok  
bah en tout cas merci a vous ... dans le doute jvai up des wt et jverrai ca plus tard sur mon assa noladd :D

Aller à :
Ajouter une réponse