| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trombinoscope] Les assassins dévoileront-ils leur vraie nature ? |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : http://img234.imageshack.us/img234 [...] 696mb8.jpg Message édité par Tetlis le 24-02-2007 à 13:01:59 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ah ouais la classe Makou |
Belzeth Spé Ninja | Wouah la zolie photo de Lo² |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Spé Ninja |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Merci vous deux |
Royskop ........ | Pourquoi moi ya que Zesmo le gros gay qui me fait des compliments? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Belzeth Spé Ninja | Allez, balance ta photo ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | @ Royskop : ils sont de quelle couleur tes yeux ? Message édité par Lolodie2 le 20-02-2007 à 00:10:58 |
Belzeth Spé Ninja | WOuah, moi aussi!
|
Royskop ........ | Bon, grosse photo de gay On/ ... de quoi attirer tous les gays de la bac j'espere --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Meuh pourquoi on voit jamais la vraie couleur de tes yeux ? |
Hark Paradoxe vivant | A oue la Roy, plus gay tu meurs etouffer par un betrave quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | ASV......24 et demi, Enorme, Toulouse .... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mysteriia England in veins /love |
Mega + one Message édité par Mysteriia le 20-02-2007 à 00:51:35 |
Hark Paradoxe vivant | Tiens Roy, du gay xD Message édité par Hark le 20-02-2007 à 00:55:07 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Nan, je peux témoigner |
Mysteriia England in veins /love |
|
Hark Paradoxe vivant | nan ça c'est l'effet des boucs qui se croisent^^
C'est toi qui va redevenir comme moi Message édité par Hark le 20-02-2007 à 00:58:13 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Dark-Ewok :miaou: |
Message édité par Dark-Ewok le 20-02-2007 à 00:58:03 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
ps : @tetlis: pour la discussion sur les photos, on a le droit un peu ici quand même ou pas du tout ? Message édité par makouzine le 20-02-2007 à 11:09:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Ehfull |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | Genre "ANTOINE, MONTRES TA GANACHE PUTAIN!!" ... construit --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Spé Ninja |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ok je te fais cela Belzeth ^^ |
Belzeth Spé Ninja | Je peux faire ça ouais edit: bon c'est fait, ce soir j'aurais plus le temps d'add les nouvelles photos Message édité par Belzeth le 22-02-2007 à 00:07:16 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | @Royskop
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 22-02-2007 à 02:42:30 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Hark Paradoxe vivant | Mouarf faut vraiment deleter le post de foxxy ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur | Vous avez vu mon tour de magie ? Maintenant y'a toutes les photos, même celle qui datent de Mathusalem |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
@belzeth : la flemme, de toutes façon, elles sont autre part sur le forum donc bon Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 22-02-2007 à 14:00:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Royskop ........ | @Belzeth : supprimes celle qui s'appelle "portrait" pour moi stp --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | SI!
Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 23-02-2007 à 00:10:13 --------------- ![]() ![]() ![]()